Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4431893
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-12-2004 à 21:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avais capté ce detail Enzan mais elle doit se sentir bien vide c'te pov bete :)

une question comme ça vous donnez de la viande à vos chats? genre le mien adore le cheval cru, un peu moins le boeuf et pete un plomb lorsque je sors des escalopes de dinde du frigo :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 21:47:20  profilanswer

n°4431922
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-12-2004 à 21:50:07  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'avais capté ce detail Enzan mais elle doit se sentir bien vide c'te pov bete :)

une question comme ça vous donnez de la viande à vos chats? genre le mien adore le cheval cru, un peu moins le boeuf et pete un plomb lorsque je sors des escalopes de dinde du frigo :D

bin ia de la viande dans les croquette ou la patté ^^ mais de la viand "pur" oui ca m'arrive en tres tres petite quantité, et tres rarement.

---------------
X
n°4431936
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-12-2004 à 21:51:26  profilanswer

deg-tcd a écrit :

mon chat boude les bouts de viande, il en veut pas  :o

n°4431942
Neostrange​r
Posté le 17-12-2004 à 21:52:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

mon chat boude les bouts de viande, il en veut pas  :o

hier je lui ai fait mangé un pti pois....sisi jvous jure lol ^^

---------------
X
n°4431956
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2004 à 21:53:17  profilanswer

Moi la mienne doit etre chooté au croquette whiskas d'ou je soupçonne qu'il y a une boullete de marocaine qui soit tombé dedans parce que calico montre des signes de manque :)

n°4431965
Neostrange​r
Posté le 17-12-2004 à 21:54:08  profilanswer

berceker united a écrit :

Moi la mienne doit etre chooté au croquette whiskas d'ou je soupçonne qu'il y a une boullete de marocaine qui soit tombé dedans parce que calico montre des signes de manque :)

cest certains composants qu'ils mettent dedans,spécialement pour "attirer les chats" :/

---------------
X
n°4431976
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-12-2004 à 21:54:56  profilanswer

hilarant le petit pois, à moins de le ruser en coupant tres fin les legumes il fait le tri dans sa gamelle le mien...

---------------
n°4431985
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 21:56:10  profilanswer

la mienne veut absolument toujours finir mon bol de velouté de légume MAGGI

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4431992
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-12-2004 à 21:57:05  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

lol pathétique...... ou complétment a la masse.

T'es vraiment extrêmement agréable, comme forumeuse [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4432016
Neostrange​r
Posté le 17-12-2004 à 21:59:30  profilanswer

deg-tcd a écrit :

hilarant le petit pois, à moins de le ruser en coupant tres fin les legumes il fait le tri dans sa gamelle le mien...

moi meme j'étais fortement surpris :) mais bon ct un "test" j'aime pas lui donner n'importe quoi, il suffit qu'il y est dans un aliment que l'organisme d'un chat n'apprécie pas....en gros je tiens trop a mon matou(saloperie de chat :o) vous l'aurez compris ^^

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 21:59:30  profilanswer

n°4432027
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-12-2004 à 22:00:31  profilanswer

du potage... après vous vous étonnez qu'ils soient malades vos chats :D

quand j'ai eu mon fils on à laissé le chat chez mon beauf 2 mois, il a fait une deprime, ne mangeait plus et se laissait mourir, c'est  au cheval cru que je l'ai récupéré mon ragout ;)

---------------
n°4432055
Neostrange​r
Posté le 17-12-2004 à 22:03:08  profilanswer

manger du cheval cest mal :o

---------------
X
n°4432058
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 22:03:35  profilanswer

bah au potage, elle adore spa ma faute, qd je me leve pour débarrasser, la miss est déja dans mon bol et s'en fout pleins les noeunoeuils :)

---------------
n°4432083
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-12-2004 à 22:06:09  profilanswer

NeoStranger a écrit :

manger du cheval cest mal :o

pas plus que des vaches des poissons, des porcs (qui ont presque les même genes que nous) ou des chiens ;)

---------------
n°4432103
lorelei
Posté le 17-12-2004 à 22:09:49  profilanswer

Shaman adore le fromage blanc, mais exclusivement à la cuillère.
Et sinon, faudra que je réussisse à le prendre en photo quand il bouffe, c'est étonnant, il utilise sa patte avant pour manger, mais pas comme une pelle: il écarte les coussinets et chope les morceaux entre, comme si c'étaient des doigts. Prochaine étape: Shaman découvre le pouce opposable [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4432124
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-12-2004 à 22:14:34  profilanswer

le mien prefere boire de l'eau dans un verre (transparent ya pas de problemes) quitte à attendre mon verre d'eau sur la table de nuit ou directement au robinet plutot que son bol, difficile de comprendre ses motivations profondes...

:D

---------------
n°4432130
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 22:15:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Et sinon, faudra que je réussisse à le prendre en photo quand il bouffe, c'est étonnant, il utilise sa patte avant pour manger, mais pas comme une pelle: il écarte les coussinets et chope les morceaux entre, comme si c'étaient des doigts. Prochaine étape: Shaman découvre le pouce opposable [:totoz]

[:rofl]

---------------
n°4432144
lorelei
Posté le 17-12-2004 à 22:17:02  profilanswer

Et après, comme y'a plein de sauce entre les coussinets, il secoue la papatte comme un damné, et il en met partout sur les murs :pfff:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4432184
Berceker U​nited
Posté le 17-12-2004 à 22:20:09  profilanswer

NeoStranger a écrit :

cest certains composants qu'ils mettent dedans,spécialement pour "attirer les chats" :/

Ha oui ?

n°4432185
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-12-2004 à 22:20:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Et après, comme y'a plein de sauce entre les coussinets, il secoue la papatte comme un damné, et il en met partout sur les murs :pfff:

Ça n'arriverait pas si tu ne lui donnais que des croquettes  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°4432199
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 22:21:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

ouais d'abord !  [:e-te]

---------------
n°4432214
Neostrange​r
Posté le 17-12-2004 à 22:23:29  profilanswer

bien sur, cest "commercial", pour que le chat ai envie de bouffé le truc, cest pas avec ses yeux qu'il "voit" donc l'aspect, "on sen fou"(les commerciaux), l'odeur, ha ca on s'en fou pas, pour donner envie ils mettent des "composants" donc les chats raffolent, comme dans toutes les "gourmandises" pour chats, un peu comme les hommes et le "sucre" ou le chocolat:)

---------------
X
n°4432230
lorelei
Posté le 17-12-2004 à 22:25:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais c'est qu'on essaie. Et là, la nuit, on le surprend en train d'essayer de choper nos lobes d'oreilles avec ses coussinets tout en beuglant, et on flippe sévère :/

(C'est ma mère qui l'a mal élevé, au bout de 10 ans, c'est un peu dur de l'habituer aux croquettes :'()

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4432237
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2004 à 22:26:05  profilanswer

http://img28.exs.cx/img28/4557/eheh.th.jpg
je dois admettre que j'ai ri quand j'ai pris cette photo :sweat:
je pensais à mon dudu qui m'attendait à la maison à l'époque...:/

n°4432242
Berceker U​nited
Posté le 17-12-2004 à 22:26:46  profilanswer

NeoStranger a écrit :

bien sur, cest "commercial", pour que le chat ai envie de bouffé le truc, cest pas avec ses yeux qu'il "voit" donc l'aspect, "on sen fou"(les commerciaux), l'odeur, ha ca on s'en fou pas, pour donner envie ils mettent des "composants" donc les chats raffolent, comme dans toutes les "gourmandises" pour chats, un peu comme les hommes et le "sucre" ou le chocolat:)

elle vient de finir de manger, elle vien de claqué son bolle :D

n°4432243
Neostrange​r
Posté le 17-12-2004 à 22:26:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais c'est qu'on essaie. Et là, la nuit, on le surprend en train d'essayer de choper nos lobes d'oreilles avec ses coussinets tout en beuglant, et on flippe sévère :/

(C'est ma mère qui l'a mal élevé, au bout de 10 ans, c'est un peu dur de l'habituer aux croquettes :'()

tu déconne pour les oreilles?? vous avez des chats méchants lol :D

croquette :o il s'abituera ^^

---------------
X
n°4432246
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-12-2004 à 22:27:10  profilanswer

lorelei a écrit :

upsa adore le yaourt, mais uniquement à la cuillère aussi  [:cassebrik]

n°4432262
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2004 à 22:29:32  profilanswer

deg-tcd a écrit :

C'est vrai qu'au début on se dit "ayan, je ne donne rien à bouffer à mon chat  :sweat: " et finalement ils s'y adaptent très bien :D

n°4432265
lorelei
Posté le 17-12-2004 à 22:29:52  profilanswer

NeoStranger a écrit :

tu déconne pour les oreilles?? vous avez des chats méchants lol :D

croquette :o il s'abituera ^^

Nope, il s'habituera pas, on a essayé, je te dis...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4432285
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2004 à 22:31:46  profilanswer

deg-tcd a écrit :

http://enzan.free.fr/chats/miam.jpg

C'est du steak haché :D

Rebelle devient dingue face au poulet, mais a horreur de la viande non cuite. Tamago la préfère crue. Je leur en donne de temps en temps par gourmandise :o

n°4432307
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-12-2004 à 22:34:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Pardon mdame, je voulais juste faire une farce :/

De toute façon les chats c'est des crétins mais on n'a encore rien trouvé de mieux comme coussin :)

Celle que j'avais avant mon castor rayé, là, elle se réveillait quand je dépiautais une Vache qui rit :D
Elle ouvrait les paquets de Pim's, bordel :o
Et elle finissait mes yaourts et mon bol de soupe avec la patte, j'ai jamais pu avoir de Sopalin dans la cuisine parce qu'elle déchiquetait tout le rouleau en trois minutes en miaulant comme une possédée :o

Message édité par In Ze Navy II le 17-12-2004 à 22:35:41

---------------
n°4432317
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2004 à 22:35:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et elle finissait mes yaourts et mon bol de soupe avec la patte, j'ai jamais pu avoir de Sopalin dans la cuisine parce qu'elle déchiquetait tout le rouleau en trois minutes en miaulant comme une possédée :o

Ah, je crois qu'il y a eu de la réincarnation chez moi [:ddr555]

n°4432331
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 22:36:34  profilanswer

lorelei a écrit :

oh je viens de taper un fou rire  [:ula]

---------------
n°4432338
lorelei
Posté le 17-12-2004 à 22:37:23  profilanswer

Un jour je vous ferai une video de Sushi dans un sac plastique. C'est effrayant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4432354
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 22:38:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Un jour je vous ferai une video de Sushi dans un sac plastique. C'est effrayant.

ca m'interesse.
excellent vos chats !

---------------
n°4432378
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-12-2004 à 22:41:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, je crois qu'il y a eu de la réincarnation chez moi [:ddr555]

C'est agaçant, hein ? :D

Un autre truc : elle buvait du lait, enfin, ça ne la rendait pas malade. Elle avait bien pigé que le lait était dans une brique, mais n'avait pas jugé bon d'apprendre à lire, alors, n'importe quelle brique devait forcément contenir le bon lolo :o
Résultat : comme je n'avais que des étagères, j'ai retrouvé des briques de lait éventrées, bien sûr, mais aussi de jus d'orange, de coulis de tomate, de potage  :heink:  
Je me suis vite remise aux boîtes et aux bouteilles de verre, bah  [:ggm61]

---------------
n°4432406
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2004 à 22:44:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est agaçant, hein ? :D

Pour le sopalin oui. Remarque ça fait des heures de jeu pour pas cher : il me suffit de jeter une feuille de papier en l'air et c'est à qui volera le plus haut pour la choper...et ça continue jusqu'à lacération complète :D

n°4432450
Neostrange​r
Posté le 17-12-2004 à 22:48:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Nope, il s'habituera pas, on a essayé, je te dis...

au fouet :o

---------------
X
n°4432493
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-12-2004 à 22:51:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour le sopalin oui. Remarque ça fait des heures de jeu pour pas cher : il me suffit de jeter une feuille de papier en l'air et c'est à qui volera le plus haut pour la choper...et ça continue jusqu'à lacération complète :D

Ici, le castor de huit kilos, il poursuit des marrons, des petites autos, des bonbons genre Lutti, avec des oreilles :D et il se gaufre régulièrement dans les murs et on essaie de rire discrètement mais c'est trop difficile :D

---------------
n°4432539
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-12-2004 à 22:54:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ici, le castor de huit kilos, il poursuit des marrons, des petites autos, des bonbons genre Lutti, avec des oreilles :D et il se gaufre régulièrement dans les murs et on essaie de rire discrètement mais c'est trop difficile :D

n'accueillant occasionnellement à la maison que des bébés filles, j'ai pas essayé les petites voitures mais je suis sure que ca marcherait du tonnerre avec notre monstre  :lol:  

(marrons, bonbons, boules de noel, noix....) :D

n°4432563
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 22:56:32  profilanswer

on a eu une ptite voiture dans le menu happy meal, cooki s'est éclaté avec, mais maintnt elle la laisse dans un coin

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR