|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
tweetylebreton io | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:29:38 |
tweetylebreton io |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
tweetylebreton io |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 12:36:43 |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
cassebrik RIP upsa | autre "cherchez l'erreur":
Message édité par cassebrik le 21-12-2004 à 13:04:06 |
scroutch bière compliant |
euh...les taches blanches arrivent après 30 minutes et les chatouillements seulement après une heure... je me suis déjà griffé par accident pas par un chat et la réaction au niveau de l'épiderme n'était pas la même
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Romn | J'me fais bouffer la main regulierement par ma chatte, pas de chatouillements ni de plaques rouges/blanches/vertes à pois rouges. Juste de belles griffures.
Message édité par Romn le 21-12-2004 à 13:33:32 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
tweetylebreton io |
|
Circenses |
si tu le dis je vais l'encourager a vraiment me mordre et me griffer profondement alors... comme ça pas de réaction et seulement une hémoragie
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
c'est vrai que je cicatrise très mal mais jamais de réaction "spéciale" je dirais
Circenses | Ce n'est pas une tache blanche, c'est une sorte "d'oedème" qui a pour but de comprimer les vaisseaux sanguins afin d'éviter une hémorragie.
La_Nouille Impervious to damage |
|
deg-tcd L'amer de sable | t'as vu la vierge nooddle? (tu me diras c'est la saison des miracles ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
chupachupz |
|
Mazda3 | Prendre un male ou une femelle ?
|
tibo2002 C'est très content. | bah appelle les flics, ou demande a la concierge qu'elle te file les clés pour faire un tour --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
manara |
|
manara | moi je veux bien l'héberger en attendant |
deg-tcd L'amer de sable | ben les keufs ou les pompiers... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le |