Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4452941
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 11:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

scroutch a écrit :

un chaton de +/- 3 mois qui pour jouer essaye d'attraper ta main et qui "mouline" des papattes arrières tout en mordant des ses gros cros dans ta main, est-ce normal ? est-ce qu'il va continuer à associer le jeu avec la morsure ? comment lui interdire de mordre ?

:/ déjà qu'en plus je fais une allergie à ses griffes et/ou morsure : plaques rouges autour des "plaies" qui au centre gonfle et deviennent blanche suivi de chatouillements...de la cortisone calme le tout et le lendemain c'est de  
justement maintenant que mon "allergie" au chat même va mieux : plus d'éternuments, nez coulants ou yeux qui piquent... :bounce:

ma chatonne de 3mois mordille aussi ms pas fort... ms le reste du tps elle arrete pas de me lecher... un chat leche pas bcp pourtant normalement?!...

pour tes allergies.. ben pu qu'a aller voir un dermato...!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 11:29:38  profilanswer

n°4452956
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 11:31:08  profilanswer

celle du milieu est rose.. et non noiret blanche.. :o  
trop facile    :whistle:

n°4453008
Prems
Just a lie
Posté le 21-12-2004 à 11:37:05  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

Pense à changer d'écran [:icon3]

---------------
Ratures - Cuisine
n°4453052
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 11:42:47  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

Ou de lunettes...  :D  

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4453067
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 11:44:48  profilanswer

Prems a écrit :

Pense à changer d'écran [:icon3]

il est tout neuf  :o  
et par rapport aux blancs des autres y a un coté rosâtre  :na:

n°4453136
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 11:52:03  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

il est tout neuf  :o  
et par rapport aux blancs des autres y a un coté rosâtre  :na:

"Oh! Une branche!"  :whistle:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4453243
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-12-2004 à 12:08:22  profilanswer

Enzan a écrit :

On va dire que les chats blancs aux yeux bleus ont une très forte prédisposition à la surdité. Les chats aux yeux vairons ont aussi pas mal de chances que l'oreille correspondant au côté de leur oeil bleu -s'ils en ont un- devienne sourde.

C'est d'ailleurs pour cette raison que l'Allemagne a interdit pendant un temps aux éleveurs de produire/vendre des animaux blancs à yeux bleux. Je crois que cet interdit est levé depuis, mais je n'en suis point sûre [:dawa]

Surtout les chattes si je ne m'abuse :o

n°4453313
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-12-2004 à 12:21:24  profilanswer

salut, pour les pates arrieres qui gigotent ça le fait toujours même sur les vieux chats ;)

et les morsures je trouve c'est un peu normal, faut pas trop le gronder, surtout quand c'est toi qui cherche le jeu (en gros il mord pour se defendre et pour la chasse) plutot j'enlève mes mains...

sinon j'ai vu mon chat mordre face à un petit garçon trop entreprenant, pas mechamment mais juste ce qu'il faut pour dire "laisse moi tranquille"... j'ai eu peur un peu mais on dirait qu'il comprend bien la difference entre un enfant et un grand, moi il me mord tres fort :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4453387
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 12:32:11  profilanswer

deg-tcd a écrit :

salut, pour les pates arrieres qui gigotent ça le fait toujours même sur les vieux chats ;)

et les morsures je trouve c'est un peu normal, faut pas trop le gronder, surtout quand c'est toi qui cherche le jeu (en gros il mord pour se defendre et pour la chasse) plutot j'enlève mes mains...

sinon j'ai vu mon chat mordre face à un petit garçon trop entreprenant, pas mechamment mais juste ce qu'il faut pour dire "laisse moi tranquille"... j'ai eu peur un peu mais on dirait qu'il comprend bien la difference entre un enfant et un grand, moi il me mord tres fort :D

Je pense qu'il comprend surtout la différence entre un jeux et une réelle menace.

---------------
n°4453411
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-12-2004 à 12:36:43  profilanswer

:D ben pourtant ya potentiellement plus de danger avec mon petit gars qui le tortille, lui donne des coups et se couche un peu dessus (enfin moins maintenant, il a été patient ce chat, ils ne sont pas tous comme ça ;)) mais bon :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 12:36:43  profilanswer

n°4453431
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 12:40:40  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:D ben pourtant ya potentiellement plus de danger avec mon petit gars qui le tortille, lui donne des coups et se couche un peu dessus (enfin moins maintenant, il a été patient ce chat, ils ne sont pas tous comme ça ;)) mais bon :)

Ah oui mais la c'est un cas à part, moi je te parle dans une utilisation dite "normale" du chat !  :D

---------------
n°4453520
Circenses
Posté le 21-12-2004 à 12:57:04  profilanswer

scroutch a écrit :

:/ déjà qu'en plus je fais une allergie à ses griffes et/ou morsure : plaques rouges autour des "plaies" qui au centre gonfle et deviennent blanche suivi de chatouillements...

[:rofl] Spa de l'allergie ça. :) C'est une réaction tout à fait normale de défense : le gonflement sert à éviter l'hémoragie.

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°4453571
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-12-2004 à 13:03:48  profilanswer

autre "cherchez l'erreur":

http://membres.lycos.fr/Briseparpaing/jeuchat.JPG

indice

Spoiler :

http://membres.lycos.fr/Briseparpaing/jeuchat2.JPG

Message édité par cassebrik le 21-12-2004 à 13:04:06
n°4453707
scroutch
bière compliant
Posté le 21-12-2004 à 13:18:33  profilanswer

Circenses a écrit :

[:rofl] Spa de l'allergie ça. :) C'est une réaction tout à fait normale de défense : le gonflement sert à éviter l'hémoragie.

euh...les taches blanches arrivent après 30 minutes et les chatouillements seulement après une heure... je me suis déjà griffé par accident pas par un chat et la réaction au niveau de l'épiderme n'était pas la même

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°4453831
Romn
Posté le 21-12-2004 à 13:33:13  profilanswer

J'me fais bouffer la main regulierement par ma chatte, pas de chatouillements ni de plaques rouges/blanches/vertes à pois rouges. Juste de belles griffures.

Cette chatte, elle arrive, toute gentille ronronnante, elle se frotte, et d'un coup sans prevenir, plante toutes ses griffes dans la peau. Spenible

Message édité par Romn le 21-12-2004 à 13:33:32

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°4453836
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 13:34:05  profilanswer

facile le marron du milieu... c'est le seul blessé il a une compresse sur le dos.... surement poignardé par un des autres... mais qui est l'agresseur? :heink:  

non je ne fume pas... :D

n°4453962
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 13:44:45  profilanswer

Le chat est coupable, il a l'air d'avoir quelque chose à se reprocher, par contre je pense que le phoque est complice, il ne lache pas la victime des yeux...c'est louche...

---------------
n°4453974
Circenses
Posté le 21-12-2004 à 13:45:19  profilanswer

scroutch a écrit :

euh...les taches blanches arrivent après 30 minutes et les chatouillements seulement après une heure... je me suis déjà griffé par accident pas par un chat et la réaction au niveau de l'épiderme n'était pas la même

Ca dépend de la griffure. Vu que c'est un chaton, les griffures sont superficielles, et c'est la réaction normale.

---------------
n°4454007
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 13:48:27  profilanswer

Circenses a écrit :

Ca dépend de la griffure. Vu que c'est un chaton, les griffures sont superficielles, et c'est la réaction normale.

Hum...moi par exemple je n'ai jamais eu de taches blanches autour des rougeurs...

---------------
n°4454029
scroutch
bière compliant
Posté le 21-12-2004 à 13:50:27  profilanswer

Circenses a écrit :

si tu le dis :spamafote: je vais l'encourager a vraiment me mordre et me griffer profondement alors... comme ça pas de réaction et seulement une hémoragie :crazy:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°4454092
scroutch
bière compliant
Posté le 21-12-2004 à 13:55:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi non plus ni besoin de mettre un produit dessus pour calmer...

c'est vrai que je cicatrise très mal mais jamais de réaction "spéciale" je dirais :/

---------------
n°4454317
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 14:18:41  profilanswer

scroutch a écrit :

c'est vrai que je cicatrise très mal mais jamais de réaction "spéciale" je dirais :/

Bin fait gaffe quand même, moi je te dis que le coup des taches blanches c'est pas super normal...m'enfin, chui ni médecin, ni allergologue.

---------------
n°4454379
Circenses
Posté le 21-12-2004 à 14:24:52  profilanswer

Ce n'est pas une tache blanche, c'est une sorte "d'oedème" qui a pour but de comprimer les vaisseaux sanguins afin d'éviter une hémorragie. [:kiki]

Tu prends n'importe quelle partie de ton corps, tu appuies dessus, tu verras la même "tache blanche".

---------------
n°4454410
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 14:28:28  profilanswer

Circenses a écrit :

Ce n'est pas une tache blanche, c'est une sorte "d'oedème" qui a pour but de comprimer les vaisseaux sanguins afin d'éviter une hémorragie. [:kiki]

Tu prends n'importe quelle partie de ton corps, tu appuies dessus, tu verras la même "tache blanche".

Heu...non, quand mon chat me griffe ça ne me fait pas de taches blanches

---------------
n°4458759
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 22:31:15  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ce chat est maltraite va falloir que je le recupere :whistle:

n°4459440
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-12-2004 à 23:39:07  profilanswer

t'as vu la vierge nooddle?  ;) (tu me diras c'est la saison des miracles :D )

---------------
n°4459827
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 22-12-2004 à 00:18:02  profilanswer

n°4471623
BettyBetsy
Posté le 23-12-2004 à 12:30:22  profilanswer

Bonjour à tous!
C'est ma première intervention sur ce forum et je ne suis pas certaine de le faire correctement.
Bon... tant pis...
J'ai 2 petite chattes de la même portée (Betty et Betsy) de 9 mois et hier je les ai faites opérer pour les stériliser. Ce matin elles ont l'air de soufrir encore, ce que je pense normal, mais l'une des deux (Betsy) depuis hier, et aujourd'hui encore, rejette sa petite soeur. Elle crache et grogne chaque fois qu'elle s'approche.
Est-ce justement parce qu'elle souffre de son opération ? Est-ce que ça lui passera une fois cicatrisée ? La vétérinaire avait l'air un peu surprise: ce ne doit pas être une attitude très courante...
Si vous pouvez me dire quelque chose, je vous en remercie d'avance.
Bonnes Fêtes à tous et toutes!
PS.- J'indique a tout hasard mon e-mail personnel mailto:frei@tinet.org

Françoise

n°4471675
chupachupz
Posté le 23-12-2004 à 12:38:55  profilanswer

Peut-être une histoire d'odeur qu'elle ne reconnait pas. Et puis bon les effets de l'anesthésie sont longs, elle a peut-être des hallucinations :) (c'est sérieux hein, ma véto m'avait dit que les effets secondaires de l'anesthésie pouvaient provoquer ça...)
inquiète-toi peut-être si ça dure un peu trop, , mais ils sont tellement dans le vague quand ils sortent de cette opération que je m'en ferais pas plus que ça ;)

n°4471778
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2004 à 12:56:24  profilanswer

chupachupz a écrit :

Peut-être une histoire d'odeur qu'elle ne reconnait pas. Et puis bon les effets de l'anesthésie sont longs, elle a peut-être des hallucinations :) (c'est sérieux hein, ma véto m'avait dit que les effets secondaires de l'anesthésie pouvaient provoquer ça...)
inquiète-toi peut-être si ça dure un peu trop, , mais ils sont tellement dans le vague quand ils sortent de cette opération que je m'en ferais pas plus que ça ;)

+1 ca m'a fait pareil pour mon chat le soir et un peu le lendemain de sa castration.. même moi, il me crachait un peu dessus. il avait l'air de tte manière complètement à la masse.

n°4471826
chupachupz
Posté le 23-12-2004 à 13:03:04  profilanswer

BettyBetsy a écrit :

Bonjour à tous!
C'est ma première intervention sur ce forum et je ne suis pas certaine de le faire correctement.
Bon... tant pis...
J'ai 2 petite chattes de la même portée (Betty et Betsy) de 9 mois et hier je les ai faites opérer pour les stériliser. Ce matin elles ont l'air de soufrir encore, ce que je pense normal, mais l'une des deux (Betsy) depuis hier, et aujourd'hui encore, rejette sa petite soeur. Elle crache et grogne chaque fois qu'elle s'approche.
Est-ce justement parce qu'elle souffre de son opération ? Est-ce que ça lui passera une fois cicatrisée ? La vétérinaire avait l'air un peu surprise: ce ne doit pas être une attitude très courante...
Si vous pouvez me dire quelque chose, je vous en remercie d'avance.
Bonnes Fêtes à tous et toutes!
PS.- J'indique a tout hasard mon e-mail personnel mailto:****
Françoise

(et puis enlève ton mail, tu vas te retrouver avec trois tonnes de spams :D)

n°4473729
Mazda3
Posté le 23-12-2004 à 16:08:40  profilanswer

Prendre un male ou une femelle ?
Un chat ou une chatte ?  

Moi perso ça sera chatte !  

:D

n°4475163
manara
Posté le 23-12-2004 à 19:00:10  profilanswer

info assez urgente  
voilà le pbm  
mes voisins du 2è ont déménagé à la cloche de bois car ils ne payaient pas le loyer : ça fait 3 nuits qu'ils ne dorment plus là  
seulement le chat est resté : je ne sais pas si il a à manger car la nana vient encore chercher son courrier mais on entend le chat miauler avec des pleurs de détresse qui me font mal au coeur.
Peut on faire quelque chose ? Si je vois la fille je vais essayer de lui demander si elle emmène son chat mais ça va pas être facile car ces gens étaient mal avec tout l e monde à cause du bruit et de leur violence envers les voisins.
Help pour lui :'(

n°4475184
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-12-2004 à 19:02:17  profilanswer

bah appelle les flics, ou demande a la concierge qu'elle te file les clés pour faire un tour :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4475250
manara
Posté le 23-12-2004 à 19:10:44  profilanswer

tibo2002 a écrit :

bah appelle les flics, ou demande a la concierge qu'elle te file les clés pour faire un tour :/

je ne suis pas sûre que la gardienne ait les clefs et les flics tu crois qu'ils vont faire qq chose quand y a du bruit ils ne viennent pas alors pour un chat ?

n°4475836
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-12-2004 à 20:18:38  profilanswer

tu ne dis rien à personne, un bon coup de pied dans la serrure et la porte saute... apres le chat se demerde (ou tu l'heberge)

edit: bon je deconne à moitié :)

Message édité par deg-tcd le 23-12-2004 à 20:19:38

---------------
n°4475869
manara
Posté le 23-12-2004 à 20:22:02  profilanswer

moi je veux bien l'héberger en attendant  
même si elle veut le récupérer après  
mais ces cris :(

n°4475963
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-12-2004 à 20:33:24  profilanswer

ben les keufs ou les pompiers...

---------------
n°4477083
ftb
Vieux sage
Posté le 24-12-2004 à 00:15:15  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ben les keufs ou les pompiers...

+1

ou bien la spa pour mauvais traitement

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°4477259
Romn
Posté le 24-12-2004 à 00:45:04  profilanswer

ftb91 a écrit :

+1

ou bien la spa pour mauvais traitement

M'enfin, faut voir ce qu'ils vont en faire aussi apres :/

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°4477274
ftb
Vieux sage
Posté le 24-12-2004 à 00:47:28  profilanswer

Romn a écrit :

M'enfin, faut voir ce qu'ils vont en faire aussi apres :/

bha piquer s'il ne trouve pas de nouveau maitre  :sweat:  

ou bien passer par des asso, pour faire recupéré le chat et lui trouver de nouveau maitre

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR