|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:56:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, de toute façon, les pompiers ont laissé un mot pour lui dire où il est, son matou? Tout est bien qui finit bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | oui mais tout le monde ne peut pas toujours prendre le chat le premier jour.
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 20:54:15 |
Leg9 Fire walk with me | Bon allez, quelques photos du monstre histoire de prouver que je n'en ai pas fait du saucisson malgré les multiples coups pendables qu'elle nous a fait subir
Message édité par Leg9 le 27-12-2004 à 23:38:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde |
Leg9 Fire walk with me | Non c'est un chat-chien, elle nous rapporte la balle (ou la boulette de papier, ou la souris de corde,...) pour qu'on lui relance Message édité par Leg9 le 27-12-2004 à 23:40:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde | revends-la si tu n'es pas satisfait de ses services (elle est encore sous garantie?) --------------- Flickr |
Leg9 Fire walk with me | Nan, on la garde quand même
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde | pffff c'est plus ce que c'étais, les humains
--------------- Flickr |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 09:40:15
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
jonas c'est mon identité | la prochaine? Message édité par jonas le 28-12-2004 à 17:41:45 --------------- et voilà |
Message édité par Berceker United le 28-12-2004 à 17:03:34 |
le_persan jeu félin (bécile) | excellent |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
greenleaf | elle parle bien la france |
paf27 Paf Was Here !!! | C mon petit Chat !
Message édité par paf27 le 29-12-2004 à 11:40:50 |
Berceker United PSN : berceker_united | Elle est trop mimi ce petit sat Message édité par Berceker United le 29-12-2004 à 12:18:09 |
akirasan | Elle est à peine plus grande que la balle de tennis , c'est mimi
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | l'a quel age ? --------------- Pas de signature |
akirasan |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
akirasan |
|
t-w HDBNG club | GATCHAN, 5 mois
|
Publicité | Posté le |