|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
le_persan jeu félin (bécile) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:09:53 |
kikidonc | Très sympa comme nom de chat --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
hyperboleske | Message édité par hyperboleske le 03-01-2005 à 22:15:39 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | sweet aime dormir pres du clavier :
--------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | le notre est un patapouf !!! le tien ne le deviendra pas forcément tu es en appartement ? --------------- Pas de signature |
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 09:25:37 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | oki
Message édité par Wiwige le 04-01-2005 à 09:34:46 --------------- Pas de signature |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 11:06:32 |
kokko8 Monde de Merde |
moyen_moins chat réincarné |
|
Leg9 Fire walk with me | Je compte prendre une (voire plusieurs) plante verte pour l'appartement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 04-01-2005 à 11:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 11:32:17 http://www2.ville.montreal.qc.ca/j [...] plante.htm
|
tweetylebreton io | en parlant d'herbe a chat.. qd le chat reste en maison ne sort jamais.. pour qu'il se purge on m'a dit qu'il fallait de l'herbe a chat pour qu'il la mange.. c'est ca? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 11:36:09 avec de la laitue ça a fonctionné pour les miens... ils ont chié vert et mou pendant deux jours. |
Leg9 Fire walk with me |
Du LSD à mon chat, bah tiens..
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
tweetylebreton io |
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai déja retrouvé le chat dans le sapin de noel, entre 2 boules , vla le desastre --------------- Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
le_persan jeu félin (bécile) | nous on est exigeant madame |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 11:51:40 mon canapé va tres bien.. c'est les tapis qui font la tête |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 11:55:38 http://www.chatterie-koolkat.com/photos/photos/869.jpg
|
Leg9 Fire walk with me |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
kokko8 Monde de Merde |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
deg-tcd L'amer de sable | en fait c'est là que tes parents planquent la coke, bien joué le chat --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
le_persan jeu félin (bécile) | jvais me reconvertir en persan douanier |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.chatterie-koolkat.com/chatons.php --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |