|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent :
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 09:41:48 |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 12:58:26
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 12:58:36 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:52:06 |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
ZuL | bon, mon chat a des cristaux de calcium dans les urines, top coule |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ZuL | ( )
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | http://www.extremefunnypictures.com/funnypic513.htm
--------------- Lone Wolf Rider |
tweetylebreton io |
le_persan jeu félin (bécile) | nous les chats on est des psychopates
|
Nicou | MDdddddddddrrrrrrr |
tri-x |
|
jonas c'est mon identité | pourquoi? excitation sexuelle? --------------- et voilà |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
tri-x |
|
tri-x |
|
Leg9 Fire walk with me | Mon con de chat se chauffe le crâne sous ma lampe de bureau
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skylight Made in France. | La mienne s'est bien retrouvée avec les moustaches en tourbillons car elle s'était trop approchée de la cheminée ... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
iGregg | Logman on peut avoir des photos de vanille stp ? |
Beegee |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
naja Tssssssss |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
C'est le même modèle que Sushi, une chatte qui bronze, le nez à 1 cm d'une ampoule 75W
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ça, c'est un super détecteur à vrais miaulements, un chat devant la télé. Quand c'est des faux, aucune réaction, quand c'est des vrais, ils se joignent au concert
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 10:17:34 devant harry potter, mon chat parano et peureux est parti se réfugier dans la litière... quand le chat du gardien de l'école a miaulé dans les couloirs.
|
Publicité | Posté le |