Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4555606
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-01-2005 à 09:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Légende urbaine :o

?? bin ça dépend à quel autre animal tu compares le chat alors...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 09:41:48  profilanswer

n°4555668
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 09:55:59  profilanswer

yohland a écrit :

Bin moi je serais pas contre, le problème c'est que toute une journée dedans elle est pas très heureuse, elle préfère de loin batifoller dans le jardin...ce que jep eux comprendre facilement.

ok.. chaque chat a son caractere.. heureusement la mienne reste bien au chaud :)

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4555736
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-01-2005 à 10:07:19  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

ok.. chaque chat a son caractere.. heureusement la mienne reste bien au chaud :)

Bin à vrai dire moi ça dépend, autant parfois elle va rester toute la journée à dormir sur un lit bien au chaud, autant parfois elle s'echappe le matin et on ne la revoit plus jusqu'au soir...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4555756
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 10:12:35  profilanswer

yohland a écrit :

Bin à vrai dire moi ça dépend, autant parfois elle va rester toute la journée à dormir sur un lit bien au chaud, autant parfois elle s'echappe le matin et on ne la revoit plus jusqu'au soir...

arf normale c'est une femelle.. c'est connu les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent.. :o  

äïe aïe pas tapay! :whistle:

---------------
n°4555762
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-01-2005 à 10:13:34  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

arf normale c'est une femelle.. c'est connu les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent.. :o  

äïe aïe pas tapay! :whistle:

:lol:

---------------
n°4556573
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2005 à 12:39:59  profilanswer

yohland a écrit :

?? bin ça dépend à quel autre animal tu compares le chat alors...

Ceux qui parlent de chats indépendants le font souvent de manière critique: des animaux lointains, qu'en ont rien à foutre de ta gueule lorsque tu leur donnes pas à bouffer, pas fidèles, bref, les clichés. le chat est indépendant, mais dans le bon sens.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4556587
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2005 à 12:42:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Ceux qui parlent de chats indépendants le font souvent de manière critique: des animaux lointains, qu'en ont rien à foutre de ta gueule lorsque tu leur donnes pas à bouffer, pas fidèles, bref, les clichés. le chat est indépendant, mais dans le bon sens.

Ben justement, de mon coté, le coté indépendant du chat est bien l'élément qui fait que, plus tard, si mes filles insistent, on pourrait (rrrraait) en reprendre un. On bosse tous les deux à temps plein, un chien non pas question, bref un animal de compagnie, qui est là quand il le veut et parfois pas là, cela serait le mieux pour que tout le monde soit content (nous et lui) ;)

n°4556669
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 12:58:26  answer

lorelei a écrit :

exact, contrairement au chien, il va pisser tout seul !  [:xla]

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 12:58:36
n°4556758
lorelei
Posté le 06-01-2005 à 13:14:13  profilanswer

androids974 a écrit :

C'est effectivement ce que j'avais en tête, parmi d'autres exemples :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4557036
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-01-2005 à 13:52:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Dans ce sens ok.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 13:52:06  profilanswer

n°4557693
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 06-01-2005 à 15:18:39  profilanswer

androids974 a écrit :

Si si il sait pisser tout seul, mais quand tu as oublié de lui ouvrir la porte....au bout d'un moment...
 :sweat:  

PS: J'ai un chien également

n°4557698
ZuL
Posté le 06-01-2005 à 15:19:22  profilanswer

bon, mon chat a des cristaux de calcium dans les urines, top coule

n°4557716
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-01-2005 à 15:24:56  profilanswer

ZuL a écrit :

bon, mon chat a des cristaux de calcium dans les urines, top coule

ne pas faire de lien avec le topic sur l'amour
ne pas parler de sucre
ne pas parler de sucre
ne pas parler de sucre
ne pas parler de sucre
ne pas parler de sucre

désolé...

j'espére que c'est pas trop grave  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4557725
ZuL
Posté le 06-01-2005 à 15:26:49  profilanswer

( :o )

ben ce qui m'etonne c'est que normalement cristaux de calcium > chirurgie

hors l'assistante de la veto m'a parlé d'alimentation spécifique...

n°4558007
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 06-01-2005 à 16:29:27  profilanswer

http://www.extremefunnypictures.com/funnypic513.htm

archi connu mais ca me fait toujours rire

---------------
Lone Wolf Rider
n°4558025
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 16:31:29  profilanswer

rhaaa j'adore.. je m'en lasse pas..

---------------
n°4558070
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 06-01-2005 à 16:40:01  profilanswer

nous les chats on est des psychopates  http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/1294.gif

http://www.cybersalt.org/cleanlaugh/images/cats/catniplegalized.jpg

n°4558093
Nicou
Posté le 06-01-2005 à 16:44:48  profilanswer

MDdddddddddrrrrrrr

n°4558118
tri-x
Posté le 06-01-2005 à 16:50:18  profilanswer

tailindil a écrit :

La mienne me cause du soucis.  :(  

Elle ne fais pas trop de conneries dans le sens irrécupérable du terme, par exempple, elle laisse les fauteuils et les fringues tranquille. Par contre, c'est souvent le bordel quand je rentre, et ce même dans ma chambre (nota : on a une chienne, qui fout parfois le bordel, ceci explique donc cela. Mais ma chambre a une porte coulissante et je la laisse ouverte suffisement pour la chatte mais pas assez pour la chienne, comme ca la chatte a son petit jardin secret.)

à part cela, souvent, en plein calin, pour une raison absolument inconnue, elle devient très, très agressive, comme si elle se sentait menacée (elle mord jusqu'au sang et s'enfuit dès qu'on la lache, c'est pas juste pour faire semblant...)

j'ai eu plusieurs chats, et c'est la seule qui m'ait jamais fait ça. je me fais du soucis.

Soit dit en passant que je ne suis pas là 2 soirs par semaine...mais bon il y a toujours ma mère... :pfff:

Normal que ta chatte t'agresse, au bout d'un moment tes caresses deviennent insupportable pour elle. La mienne me fait la meme chose quand je m'attarde a un peu sur le ventre :)

n°4558340
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2005 à 17:20:31  profilanswer

pourquoi? excitation sexuelle?

---------------
et voilà
n°4558362
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-01-2005 à 17:23:06  profilanswer

Jonas a écrit :

la salope :|

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4558527
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 06-01-2005 à 17:49:42  profilanswer

Tri-X a écrit :

Normal que ta chatte t'agresse, au bout d'un moment tes caresses deviennent insupportable pour elle. La mienne me fait la meme chose quand je m'attarde a un peu sur le ventre :)

Par reflexe, les chats se sentiront menaçé dés qu'on leur touche le ventre et se montreront hostiles envers la personne.
C'est à priori un reflexe inné qui forcera votre chat à réagir même s'il n'en a pas l'intention du tout.

n°4558787
tri-x
Posté le 06-01-2005 à 18:25:17  profilanswer

Jonas a écrit :

Non non rien a voir, en fait certain endroit du corps d'un chat sont hypersensible donc a petite dose c'est agréable mais au bout d'un moment ca le devient moins.
Et comme un chat n'a pas la parole sa seule manière de te le faire comprendre c'est de t'agresser la mains :)

Il est pas rare de voir des gens qui se plaignent que leur chat les agresse quand ils le caresse.

n°4558793
tri-x
Posté le 06-01-2005 à 18:26:20  profilanswer

paf27 a écrit :

Par reflexe, les chats se sentiront menaçé dés qu'on leur touche le ventre et se montreront hostiles envers la personne.
C'est à priori un reflexe inné qui forcera votre chat à réagir même s'il n'en a pas l'intention du tout.

Bof ca dépends vraiment des chat, ma chatte se laisse faire sans problème et elle ne m'a jamais agressé quand je la caresse.
Je vais toujours attention de ne pas rester trop longtemps au meme endroit  
:)

n°4559095
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-01-2005 à 19:12:42  profilanswer

Tri-X a écrit :

Non non rien a voir, en fait certain endroit du corps d'un chat sont hypersensible donc a petite dose c'est agréable mais au bout d'un moment ca le devient moins.
Et comme un chat n'a pas la parole sa seule manière de te le faire comprendre c'est de t'agresser la mains :)

Il est pas rare de voir des gens qui se plaignent que leur chat les agresse quand ils le caresse.

:jap:

---------------
n°4560137
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-01-2005 à 21:30:35  profilanswer

Mon con de chat se chauffe le crâne sous ma lampe de bureau [:w3c compliant]
Je crois qu'elle s'est brulé la langue en voulant la lécher tout à l'heure [:pt1cable]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4560145
skylight
Made in France.
Posté le 06-01-2005 à 21:32:00  profilanswer

La mienne s'est bien retrouvée avec les moustaches en tourbillons car elle s'était trop approchée de la cheminée ... :D

n°4560228
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-01-2005 à 21:44:26  profilanswer

Vous avez indubitablement de très jolis sapins, chez vous  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°4560582
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-01-2005 à 22:36:43  profilanswer

Vanille est attirée grave par l'eau du bain elle nous suit a chaque fois quand on va se laver....

Et ce qui devait arrivé arriva, on à laissé 2 minutes la SDB ouverte sans y etre et la plouf, plouf, plouf!!!!!

Résultat la minette qui ressort toute génée de sa bétise en ressamblant à un gros rat :)

je crois qu'elle a compris maintenant enfin j'esperte mais en tk on a bien rigolé ce soir :)

a+++++

n°4560591
iGregg
Posté le 06-01-2005 à 22:37:46  profilanswer

Logman on peut avoir des photos de vanille stp ?

n°4560705
Beegee
Posté le 06-01-2005 à 22:53:11  profilanswer

logman a écrit :

Vanille est attirée grave par l'eau du bain elle nous suit a chaque fois quand on va se laver....

Et ce qui devait arrivé arriva, on à laissé 2 minutes la SDB ouverte sans y etre et la plouf, plouf, plouf!!!!!

Résultat la minette qui ressort toute génée de sa bétise en ressamblant à un gros rat :)

je crois qu'elle a compris maintenant enfin j'esperte mais en tk on a bien rigolé ce soir :)

a+++++

Notre petit monstre adore l'eau aussi, enfin surtout la douche, il s'approche toujours jusqu'à se faire légèrement mouiller :D

Par contre, les bains, il reste juste au bord :D

n°4561161
yohland
Fabricant d'art
Posté le 07-01-2005 à 00:08:53  profilanswer

logman a écrit :

a+++++

La mienne va souvent trainer dans le bac de douche après utilisation, elle s'y trampe les pates, boie l'eau...bref elle n'est pas du tout génée par la flotte, ça à même tendance à l'exciter.

---------------
n°4561367
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-01-2005 à 00:43:48  profilanswer

logman a écrit :

a+++++

C'est hebdomadaire avec Baileys çà :D

n°4562215
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2005 à 08:47:04  profilanswer

La deuxième  :lol: Qd ils commencent à loucher juste avant de bondir  :D  

n°4562238
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-01-2005 à 08:54:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je crois qu'elle s'est brulé la langue en voulant la lécher tout à l'heure [:pt1cable]

Garfield 2 the sequel : Oddie - Get a cat's life  [:ruxx]

n°4562527
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 10:08:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est le même modèle que Sushi, une chatte qui bronze, le nez à 1 cm d'une ampoule 75W :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4562541
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 10:11:02  answer

mes chats regardent la télé, et dès que le clip de FatBoySlim "the joker" passe, et que les chatons du clip miaulent, ils mettent leur orreilles vers l'arrière et miaulent aussi [:sonken]

n°4562562
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 10:16:22  profilanswer

Ah ça, c'est un super détecteur à vrais miaulements, un chat devant la télé. Quand c'est des faux, aucune réaction, quand c'est des vrais, ils se joignent au concert :D

(Me font le même coup sur le clip de Fat Boy Slim :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4562566
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 10:17:34  answer

devant harry potter, mon chat parano et peureux est parti se réfugier dans la litière... quand le chat du gardien de l'école a miaulé dans les couloirs. [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR