Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4541341
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-01-2005 à 12:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.chatterie-koolkat.com/chatons.php  
han les photos et vidéos :o

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 12:49:03  profilanswer

n°4541355
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2005 à 12:51:51  profilanswer

Je pense qu'un pooshoo pooshoo [:draculax] s'impose :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4541470
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 13:15:14  profilanswer

ds la video de jeu a 1mois1/2 il manque la ptite cabane en haut de l'arbre a chat... sont fort ses chatons! :heink:

n°4541647
yohland
Fabricant d'art
Posté le 04-01-2005 à 13:46:07  profilanswer

'tin encore à moi qu'est revenu ce matin la corvée de mettre Guinness dehors dans le froid. Elle dort tranquilement sur le lit et là, tu la chopes, elle te regarde d'un air tout triste du style "bin pourquoi tu me réveilles et tu m'emmènes vers la porte ?" et la tu la laisses à son triste sort, dehors dans le froid, la glace, le vent...(bon ok je dramatise un brin la scène, mais c'est quand même franchement pas drole à faire !)  :cry:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4541744
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 13:55:37  profilanswer

yohland a écrit :

'tin encore à moi qu'est revenu ce matin la corvée de mettre Guinness dehors dans le froid. Elle dort tranquilement sur le lit et là, tu la chopes, elle te regarde d'un air tout triste du style "bin pourquoi tu me réveilles et tu m'emmènes vers la porte ?" et la tu la laisses à son triste sort, dehors dans le froid, la glace, le vent...(bon ok je dramatise un brin la scène, mais c'est quand même franchement pas drole à faire !)  :cry:

ben laisse la a l'interieur  :sweat:

n°4542702
thibw
Posté le 04-01-2005 à 16:12:32  profilanswer

oh ten fait pas c'est resistant un chat, il a pas peur lui dehors :o

n°4542852
huit
Posté le 04-01-2005 à 16:29:40  profilanswer

yohland a écrit :

le mien c'sst l'inverse :

"pk tu me laisse pas sortir alors kya plein de vent et de pluie dehors et que chez toi y fait bon ?" sans te regarder pour bien te montrer qu'il sen fout completement de toi  :cry:

n°4543171
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-01-2005 à 17:07:23  profilanswer

Salut à tous!

J4ai une question, normal ou pas que Vanille ne supporte pas trop d'être seule quand elle nous sait dans l'apprt.

Elle fait tout pour nous suivre dans les pièces quitte à se relever d'un gros dodo et se recoucher pres de nous car elle veut pouvoir nous voir et nous sentir près d'elle.

La par exemple elle dort devant l'écran car elle sait que je suis sur l'ordi....

Bref je pensais les chat étaient plus independant mais peut etre est ce par ce qu'elle est encore jeune.

En tout cas elle est venue miauler pour que ma copine se leve se matin après avoir entendue le réviel et voyant que ma cops ne se levait pas :D

n°4543209
mimette_
Posté le 04-01-2005 à 17:10:45  profilanswer

tu l'a eu tot, faut pas s'étonner

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4543235
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-01-2005 à 17:13:52  profilanswer

logman a écrit :

Salut à tous!

J4ai une question, normal ou pas que Vanille ne supporte pas trop d'être seule quand elle nous sait dans l'apprt.

Elle fait tout pour nous suivre dans les pièces quitte à se relever d'un gros dodo et se recoucher pres de nous car elle veut pouvoir nous voir et nous sentir près d'elle.

La par exemple elle dort devant l'écran car elle sait que je suis sur l'ordi....

Bref je pensais les chat étaient plus independant mais peut etre est ce par ce qu'elle est encore jeune.

En tout cas elle est venue miauler pour que ma copine se leve se matin après avoir entendue le réviel et voyant que ma cops ne se levait pas :D

la notre a cette tendance, d'autant plus qu'elle sort pas.   :)  

par contre maintenant qu'on l'autorise parfois à dormir avec nous, régulièrement elle s'en va se coucher dans son tunnel ou sur le canapé, àl'autre bout de l'appart. pour dormir elle veut bien être seule.
(mais elle aime quand même bien nos pieds :whistle: ).

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 17:13:52  profilanswer

n°4543246
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 17:14:27  answer

mimette_ a écrit :

tu l'a eu tot, faut pas s'étonner

oui j'ai le meme probl avec mes deux chats : nés le 25 juin et le 1er juillet, arrivés chez moi le 11 septembre.

ils ne nous lachent jamais, et le pire c'est quand on est devant la télé, ils nous montent sur le bide, sur l'épaule... bref, on a des excroissances félines dèq qu'on se pose dans le canapé [:meriadeck]

edit cresson: des fois ça donne ça http://img146.exs.cx/img146/7707/img26265bh.th.jpg [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 17:16:22
n°4543751
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 04-01-2005 à 17:59:32  profilanswer

les 3 sont comme ca chez nous :D

mais particulierement le petit dernier

---------------
Pas de signature
n°4544190
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 18:46:27  profilanswer

logman a écrit :

Salut à tous!

Légende urbaine :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4544232
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-01-2005 à 18:52:49  profilanswer

Alors là, rien à faire, la mienne a boudé le petit pot que j'avais fait pousser (acheté en jardinerie). J'ai donc apporté le pot chez ma mère qui en a deux... Rien, que dalle, pas une réaction...  :cry:  

Par contre l'herbe à chat pour se purger, ça lui plait bien et quand elle est en appart sans sortir, elle en mange un peu tous les jours.

n°4544508
logman
Posté le 04-01-2005 à 19:30:05  profilanswer

Wiwige a écrit :

les 3 sont comme ca chez nous :D

mais particulierement le petit dernier

Histoire familiale? Car tu l'as eu bien plus tard que moi SD?

En tout cas c'est quand meme une creme cette chatte  :love:  

Et encore on l'oblige à dormir dans le salon loin de notre chambre...

Mais ce que je prefere c'est des que quequ'un se leve le matin elle saute de son endroit ou elle dort, court vers nous en poussant un petit grondement avec les yeux encore collé et la vient jusqu'a nos pied pour se faire caresser en se roulant sur le dos et ronronnnant.

Je dois dire que c'est géniale de se faire reveiller de la sorte tous les matin par un ptit bout qui vous aime  [:myisamchk -a myi]

n°4544660
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-01-2005 à 19:46:46  profilanswer

logman a écrit :

Mais ce que je prefere c'est des que quequ'un se leve le matin elle saute de son endroit ou elle dort, court vers nous en poussant un petit grondement avec les yeux encore collé et la vient jusqu'a nos pied pour se faire caresser en se roulant sur le dos et ronronnnant.

Je dois dire que c'est géniale de se faire reveiller de la sorte tous les matin par un ptit bout qui vous aime  [:myisamchk -a myi]

ouais hein [:itm]

n°4544703
Wiwige
Posté le 04-01-2005 à 19:51:13  profilanswer

logman a écrit :

Comme dit lorelei un peu plus haut, je crois que cette histoire d'independance, c'est un peu une legende urbaine ! surtout dans le cas des chats d'appartement. Sweet pleure quand il se reveille et qu'on a changé de piece pendant qu'il dormait !! il nous cherche partout et ce meme si les autres chats sont avec lui :) c mignon !

les trois chats se precipitent aussi vers le premiers qui se leve mais c parce qu'ils savent que c'est la personne qui va leur donner à manger :D

---------------
Pas de signature
n°4544720
logman
Posté le 04-01-2005 à 19:52:49  profilanswer

Wiwige a écrit :

Comme dit lorelei un peu plus haut, je crois que cette histoire d'independance, c'est un peu une legende urbaine ! surtout dans le cas des chats d'appartement. Sweet pleure quand il se reveille et qu'on a changé de piece pendant qu'il dormait !! il nous cherche partout et ce meme si les autres chats sont avec lui :) c mignon !

les trois chats se precipitent aussi vers le premiers qui se leve mais c parce qu'ils savent que c'est la personne qui va leur donner à manger :D

Lol nous le mangé est en libre service  [:ohwell]  

Par contre ça déconcentre la chatte qui miaule quand tu ferme la porte des toilettes  [:lucykc]  

[:fabrizzio]

n°4544941
Wiwige
Posté le 04-01-2005 à 20:19:27  profilanswer

logman a écrit :

Lol nous le mangé est en libre service  [:ohwell]  

Par contre ça déconcentre la chatte qui miaule quand tu ferme la porte des toilettes  [:lucykc]  

[:fabrizzio]

chez nous les croquettes sont en libre service mais il y a la paté 2 fois par jour

et les chats ouvrent la porte des toilettes :lol:

Message édité par Wiwige le 04-01-2005 à 20:19:57

---------------
Pas de signature
n°4545267
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2005 à 20:50:36  profilanswer

Wiwige a écrit :

Comme dit lorelei un peu plus haut, je crois que cette histoire d'independance, c'est un peu une legende urbaine !

Nan c'est plutôt un malentendu. Indépendant, pour les chats, ça veut pas dire vivre sa vie en daignant venir bouffer un morceau de tps en tps, mais coller le "maître" qd il en a envie tout en se branlant royalement des volontés dudit "maître" :D

n°4545598
Wiwige
Posté le 04-01-2005 à 21:34:18  profilanswer

là ca correspond plus en effet :)

---------------
Pas de signature
n°4546694
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2005 à 23:30:27  profilanswer

logman a écrit :

la mienne fait exactement pareil :D
si le reveil sonne, elle miaule aussi pour me reveiller :D

n°4546719
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-01-2005 à 23:32:27  profilanswer

skylight a écrit :

la mienne fait exactement pareil :D
si le reveil sonne, elle miaule aussi pour me reveiller :D

la mienne ne miaulant pas, devinez ce qu'elle fait? elle gratte à la porte  :D

n°4546721
kopikol
Posté le 04-01-2005 à 23:32:43  profilanswer

logman a écrit :

Y a de fortes chances oui :)
Ils étaient déjà très glues avec nous d'aussi loin que je m'en souvienne, çad dès qu'ils sont sortis de leur panier.
D'ailleurs je les appelait les gluons :D
Faut dire aussi qu'ils ont été gatés-pourris de calins par tout le monde ici, très souvent dans les bras ou sur nos genoux (nous et mes mômes)

En tout cas c'est génial d'avoir de leur nouvelles, c'était des vrais monstres mais  on les adorait qd même ;)

n°4546872
Wiwige
Posté le 04-01-2005 à 23:51:24  profilanswer

pour l'instant ça va, il ne nous fait pas trop de betises ;) (juste renverser un pot d'eau hier soir) mais c peut-etre parce qu'on n'a pas de rideaux ;)

le bon point, c'est qu'il fait courir Artemis :lol: ca lui fait pas de mal

---------------
Pas de signature
n°4546913
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2005 à 23:55:32  profilanswer

moi j'ai envie de lui prendre un compagnon, mais j'ai peur de sa reaction... si elle va se battre contre lui je vais avoir un chat sur les bras :/
... :( ca lui ferait tellement du bien d'avoir un peu de compagnie.

n°4546984
Wiwige
Posté le 05-01-2005 à 00:06:12  profilanswer

si tu lui amene un petit, ca passera probablement mieux et ça lui laissera le temps de s'y habituer avant qu'il ne devienne adulte :)

surtout elle ne serait plus seule pendant que tu es au boulot/à l'ecole (je ne sais pas ce que tu fais :D)

Entre patchou et Artemis, le moment le plus difficile a été quand Artemis a eu ses premieres chaleurs ils n'arretaient pas de se battre ! Artemis a alors subi la castration et depuis, ça se passe beaucoup mieux :)

---------------
Pas de signature
n°4547286
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-01-2005 à 00:58:45  profilanswer

c'est bizarre, j'ai une maman chat qui à squatté chez moi pendant qu'elle attendait des petits (une chatte sauvage qui trainait dans ma cour) et j'ai eu une periode apres qu'elle aie eu les petits (tous donnés ils sont superbes) j'ai essayé de les faire cohabiter avec Drummer.. echec sur toute la ligne, grosse baston entre les deux adultes malgre que Drummer soit castré, de plus elle l'empechait de manger et lui fonçait dessus des qu'il quittait le lit, c'était plus vivable :D  sauf pour un des petits chats, le plus balaise des males qui avait décidé de faire de mon gros matou son coussin préféré, Drummer le regardait d'un air sauvage qui va croquer mais le laissait faire (l'ai parfois vu lui saisir la tete j'ai cru que c'etait fini mais non)

depuis mamanchat squatte chez ma reum (elles ont fini par s'entendre tant elles ont le même aractere de chien) et mon ragout peut enfin manger...

Message édité par deg-tcd le 05-01-2005 à 01:00:59

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4547446
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2005 à 01:30:22  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est bizarre, j'ai une maman chat qui à squatté chez moi pendant qu'elle attendait des petits (une chatte sauvage qui trainait dans ma cour) et j'ai eu une periode apres qu'elle aie eu les petits (tous donnés ils sont superbes) j'ai essayé de les faire cohabiter avec Drummer.. echec sur toute la ligne, grosse baston entre les deux adultes malgre que Drummer soit castré, de plus elle l'empechait de manger et lui fonçait dessus des qu'il quittait le lit, c'était plus vivable

C'est pas bizarre mais tt-à-fait normal : les mamans chat sont hyper protectrices et se comportent en sales bêtes aggressives avec ts les bestiaux qui pénètrent leur champ de vision (à part ceux qui leur filent éventuellt à bouffer).
Mes parents ont le même pb : la mère tape sans vergogne sur les 3 chats de la maison, dt certains se vengent sur les "petits" depuis qu'ils ont atteint des tailles - et des poids - d'adultes.

Message édité par scOulOu le 05-01-2005 à 15:13:05
n°4548502
lorelei
Posté le 05-01-2005 à 11:20:51  profilanswer

Sushi, quand elle était pas opérée, elle passait son temps à bastonner Bakou qui était coupé parce qu'il pouvait pas l'honorer. Salope :o

C'est space, là, j'ai la minoute sur les genoux, assise, qui se colle fort contre moi, comme si je lui avais terriblement manqué :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4548515
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:22:18  answer

lorelei a écrit :

C'est space, là, j'ai la minoute sur les genoux, assise, qui se colle fort contre moi, comme si je lui avais terriblement manqué :heink:

je peux faire pareil ? [:meriadeck]
 [:len22]

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 11:22:30
n°4549064
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-01-2005 à 12:55:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Sushi, quand elle était pas opérée, elle passait son temps à bastonner Bakou qui était coupé parce qu'il pouvait pas l'honorer. Salope :o

la mienne me fait 15 à 45 min de ce cinéma tous les soirs quand je rentre du travail, et idem le week end si je me lève plus tard.... :love:  

n°4549299
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-01-2005 à 13:33:32  profilanswer

Scoulou, oui, ça je veux bien mais à la base c'est vraiment une sauvage terrible, un vrai fauve. En fait ça fait 4ans et je ne peux pas l'approcher sans qu'elle me crache dessus (je projete sûrement mais j'ai l'impression qu'elle m'en veux toujours d'avoir donné ses chatons) :D

Message édité par deg-tcd le 05-01-2005 à 13:34:50

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4549465
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 13:58:55  answer

oggy, né un premier juillet
http://androids.chez.tiscali.fr//PHTO0057.AVI
faisez bouton droit, enregistrer sous, sinon ça marche pas ( je crois )

n°4553820
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 05-01-2005 à 21:42:59  profilanswer

La mienne me cause du soucis.  :(  

Elle ne fais pas trop de conneries dans le sens irrécupérable du terme, par exempple, elle laisse les fauteuils et les fringues tranquille. Par contre, c'est souvent le bordel quand je rentre, et ce même dans ma chambre (nota : on a une chienne, qui fout parfois le bordel, ceci explique donc cela. Mais ma chambre a une porte coulissante et je la laisse ouverte suffisement pour la chatte mais pas assez pour la chienne, comme ca la chatte a son petit jardin secret.)

à part cela, souvent, en plein calin, pour une raison absolument inconnue, elle devient très, très agressive, comme si elle se sentait menacée (elle mord jusqu'au sang et s'enfuit dès qu'on la lache, c'est pas juste pour faire semblant...)

j'ai eu plusieurs chats, et c'est la seule qui m'ait jamais fait ça. je me fais du soucis.

Soit dit en passant que je ne suis pas là 2 soirs par semaine...mais bon il y a toujours ma mère... :pfff:

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4553988
logman
Posté le 05-01-2005 à 22:15:18  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

wiwige> un de tes chats ressemble a mon chaton.. je vois se que ca donnera quand la mienne aura grandi.. pour le moment elle aime bien faire dodo entre les jambes de son papa  :D  
http://img104.exs.cx/img104/8963/loona23sm.jpg

edit: désolé pr la qualité c'est pris de mon portable... :sweat:

On dirait vanille elle dormait comme ça sur moi aussi cet aprem  :love:

n°4554030
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-01-2005 à 22:20:27  profilanswer

Pour ta minette, j'avais lu un truc dans un bouquin pas trop con sur les chats, il y a longtemps.
Je crois que quand on leur fait des câlins, surtout sur le ventre, à un moment, ça les "rebelle dans leur indépendance" :D
Ils se disent "ah oué, un câlin, trop de la balle, mais faudrait pas qu'il croie, le câlineur, que je suis son petit chat soumis et consentant, attention c'est moi le chef, c'est moi qui décide, d'ailleurs..." et là, crouck, un bon coup de dents  :cry:  
Enfin Drummer fait ça parfois, le seul moyen de se préserver du drame, c'est de faire très attention à ses moustaches et à ses oreilles : dès que je vois que ça plie un peu vers l'avant, je me casse  [:ggm61]

Message édité par In Ze Navy II le 05-01-2005 à 22:21:39

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°4554032
logman
Posté le 05-01-2005 à 22:20:35  profilanswer

kopikol a écrit :

Y a de fortes chances oui :)
Ils étaient déjà très glues avec nous d'aussi loin que je m'en souvienne, çad dès qu'ils sont sortis de leur panier.
D'ailleurs je les appelait les gluons :D
Faut dire aussi qu'ils ont été gatés-pourris de calins par tout le monde ici, très souvent dans les bras ou sur nos genoux (nous et mes mômes)

En tout cas c'est génial d'avoir de leur nouvelles, c'était des vrais monstres mais  on les adorait qd même ;)

Bah merci de les avoirs gatté comme ça, elle est adorable Vanille c'est marrant un ptit chat aussi calin...

Y'a qu'une heure dans la journée ou elle pete un cable mais sinon elle est trop mimi  :love:  

Elle pese 1.6/1.8 kg maintenant c'est un beau bébé  :jap:  

J'hésite à la prendre avec moi ce week end ou à la laissé seule dans l'appart sachant qu'elle à bcp vadrouillé ces derniers jours...

:hello:  :hello:  :hello:

n°4555443
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 08:31:12  profilanswer

logman a écrit :

Bah merci de les avoirs gatté comme ça, elle est adorable Vanille c'est marrant un ptit chat aussi calin...

Y'a qu'une heure dans la journée ou elle pete un cable mais sinon elle est trop mimi  :love:  

Elle pese 1.6/1.8 kg maintenant c'est un beau bébé  :jap:  

J'hésite à la prendre avec moi ce week end ou à la laissé seule dans l'appart sachant qu'elle à bcp vadrouillé ces derniers jours...

:hello:  :hello:  :hello:

:pt1cable:  moi c'est des qu'elle se reveille.. elle court partout.. joue comme une cinglé en fesant des ptits cris marrant.. elle a faillit grimper dans les paroies de la cheminée chez mes parents... ms sinon tres caline elle dors toujours pres de moi c'est un amour.. le seul petit regret c'est qu'elle reste pas qd on la prend ds les bras..

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4555597
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-01-2005 à 09:40:09  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

ben laisse la a l'interieur  :sweat:

Bin moi je serais pas contre, le problème c'est que toute une journée dedans elle est pas très heureuse, elle préfère de loin batifoller dans le jardin...ce que jep eux comprendre facilement.

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4555606
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-01-2005 à 09:41:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Légende urbaine :o

?? bin ça dépend à quel autre animal tu compares le chat alors...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR