|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 14:51:43 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
scroutch bière compliant |
il n'y a pas vraiment de "vrai" porte, à l'arrière c'est plutôt des grandes portes et/ou fenêtres complètement vitrées... donc la seule solution c'est la porte d'entrée... mais bon avec la route et en plus le chat aura la possibilitée de monter à l'étage (chose que nous n'aimons pas trop) vu qu'il doit passez par l'entrée au même endroit que l'escalier...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
ZuL | faudrait que je prenne une foto de mon titou qui tire des langues magnifiques |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 16:47:56 |
ZuL | il aurait pas regardé une k7 video il y'a quelques jours ton chat ? |
ZuL | non
|
ZuL | rho ptain
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | L'hivers les chats semblent grossir... C la fourrure qui pousse :-) La mienne elle est énorme avec une fourrure plus épaisse que jamais (fo dire elle passse bcp de temps dehors) - mais j'ai pas encore reussi à déterminer avec certitude si elle est enceinte ou si c juste la fourrure. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mimette_ | bon ca fait 4 jours que je fais libre service pour cooki, elle s'empifre pas mais elle est au dessus de ce que recommande royal canin : normalement 60g, la elle fait 81grammes.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Entrelacs Tricotrice |
|
naja Tssssssss |
|
t-w HDBNG club | rechute d'Arale elle est tres faible, passablement amorphe, et ronronne non stop depuis 1h, bien qu'ayant un regard vide... |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
scroutch bière compliant | un chaton de +/- 3 mois qui pour jouer essaye d'attraper ta main et qui "mouline" des papattes arrières tout en mordant des ses gros cros dans ta main, est-ce normal ? est-ce qu'il va continuer à associer le jeu avec la morsure ? comment lui interdire de mordre ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
naja Tssssssss |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je confirme, tous les chats ont plus ou moins le même comportement pour jouer de cette façon...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
scroutch bière compliant |
il a des milliers de jouets mais bon, le fait de jouer "physiquement" avec son chat reste le plus sympa pour nous (et j'imagine pour lui aussi)... je ferais avec les gratouilles et en essayant d'éviter un maximum ses dents et griffes (c'est peut-être bon pour les reflexes )
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | La coquille Saint-Jacques à gauche n'a pas souri.... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le |