|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 19:44:43 |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. |
C'est une clinique vétérinaire.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait pour tout ce qu'elle a eu, c'est pas si cher que ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
skylight Made in France. | Province |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh là, des vétos qui surfacturent, y'a pas que sur Paris que ça existe, malheureusement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 19:57:00 |
Kams45 :o |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
on va surement me trouver super méchant con etc, mais tant pis....tes voisins on des probs quand meme...cest comme si a t'avais des enfants, et que a chaque fois il les gavants de sucreries.....et si ils ne "tobeissennt" pas....enfin perso je pourrais pas avoir pour "amis" des gens qui respectent pas mes animaux et mes recommandations
--------------- X |
--------------- X |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ca m'inquiete également le poids de cooki sinon j'en parlerai pas autant sur ce forum --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
naja Tssssssss |
|
mimette_ |
naja Tssssssss | faut lui donner du xenical, mimette |
mimette_ |
kikidonc | Quel horreur, ya un chat mort par terre dans ma rue
|
mimette_ |
L' aphrodite |
|
mimette_ |
L' aphrodite | lis tu ne comprends pas ?
|
--------------- X |
mimette_ | non on peut ne pas etre de mon avis , par ex un forumeur avant n'est pas d'accord du fait que mes voisins sont encore mes amis. est ce que c parti en vrille, non ?
L' aphrodite |
|
mimette_ | ah bah j'essaie d'etre aimable et voila. pfff --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
L' aphrodite |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mimette_ |
mimette_ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | DEG > en fait les croquettes qu'elle utilise sont plus "concentrées" donc la ration journalière semble minime si on la compare aux croquettes de supermarché |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le |