Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4430969
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2004 à 19:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Am7 a écrit :

:hello: ici

dites quelqu'un saurait où trouver la photo du chaton qui lève les pattes devant le pistolet ? :D

http://www.fishbot.pwp.blueyonder. [...] atbang.gif

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 19:44:43  profilanswer

n°4430971
phildar38
Chasteté et vertu!
Posté le 17-12-2004 à 19:44:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4430988
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2004 à 19:46:42  profilanswer

En fait y a pas de secret, mimette : même au régime, leur complément +  ta nourriture donne un mix trop riche pour elle. Donc elle grossit. Dis-leur que tu arrêtes de la rationner demain, et que s'ils jouent le jeu en ne lui donnant rien tout devrait rapidement rentrer dans l'odre...s'ils tiennent à lui donner des friandises, dis-leur qu'ils peuvent lui donner des comprimés de levure.

n°4430997
skylight
Made in France.
Posté le 17-12-2004 à 19:47:09  profilanswer

Enzan a écrit :

L'"hospitalisation" d'un animal coûte horriblement cher. Si tu y rajoutes les perfs et les bilans sanguins... :/

C'est une clinique vétérinaire.

Elle est restée 5 jours, elle a fait 3 perfusion d'antibiotiques,  2 radios, une dialyse, 3 bilan biochimiques sanguins...

Mais pour moi, certes c'est un coup bas dans mon budget car ce n'était pas prévu (surtout à noel).
Ben ya plusieurs cadeaux qui seront absents cette année... mais au moins je me dis que la note n'est pas perdue, et que ma chatte est en bonne santé, c'est le principal. C'est dégueulasse comment on s'attache à ces bébêttes ! :love:

J'en rigole, je suis trop heureux de la retrouver à la maison, elle miaule de partout, la queue en l'air, signes de jouissance et de pleine santé.
Elle a également perdu son phénomène de 3ème paupière... :)

n°4431013
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-12-2004 à 19:48:20  profilanswer

En fait pour tout ce qu'elle a eu, c'est pas si cher que ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4431020
skylight
Made in France.
Posté le 17-12-2004 à 19:49:03  profilanswer

Province :)

n°4431027
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-12-2004 à 19:49:43  profilanswer

Oh là, des vétos qui surfacturent, y'a pas que sur Paris que ça existe, malheureusement :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4431059
skylight
Made in France.
Posté le 17-12-2004 à 19:54:19  profilanswer

Oui, c'est vrai, ne généralisons pas, je n'ai pas essayé de vétérinaire quand j'étais sur Paris.

Mais on sent que ce vétérinaire aime les animaux, la façon dont elle les traite me fesait bcp plaisir, quand je suis arrivé, lila était toute joyeuse, se frottait contre tous les murs, et le véto me disait "c'est comme ca depuis hier, elle va bcp bcp mieux :love: ) :)
De plus, ce véto m'appellait tous les jours sur mon portable pour me donner des nouvelles :)

Message édité par skylight le 17-12-2004 à 19:55:08
n°4431069
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-12-2004 à 19:55:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh là, des vétos qui surfacturent, y'a pas que sur Paris que ça existe, malheureusement :sweat:

en même temps quand je vois les heures de boulot que ma soeur abat, plus le comportement de certains clients qui menacent de porter plainte si elle fait pas 150km aller retour alors qu'elle allait fermer pour les coliques de leur cheval, plus les coups de fil à la con à 5 heures du mat... ca me choque moins maintenant, les tarifs (et ca coute aussi les équipements)

n°4431088
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-12-2004 à 19:57:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

alors tout a lheure j'ai été les voir pour leur dire que je testai un nouveau truc pour cooki parcequ'elle est trop grosse : ne plus la rationner.
voilà pour les comprimés ca marchera pas, ce qui plait c qd ils mangent, elle miaule (elle le fait pas chez nous, ca c clair, nous on lui a jms donné de reste) et donc il commence sa viande et lui donne le reste, lui donne la poele etc . c ca l'interet.
bon demain on mange chez eux on aura de nouveau une conversation sur cooki.

pas factoche, j'imagine qd j'aurai un gosse et que j'irai chez mes bo parents, et qu'ils feront un truc que je veux pas, l'horreur pour leur faire comprendre. .. compliqué tout ca

en même temps ton gosse trainera pas tous les jours chez tes beaux parents, ca restera occasionnel, c'est donc différent :)  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 19:57:00  profilanswer

n°4431097
Kams45
:o
Posté le 17-12-2004 à 19:58:15  profilanswer

Am7 a écrit :

:hello: ici

dites quelqu'un saurait où trouver la photo du chaton qui lève les pattes devant le pistolet ? :D

Tiens la voila :
http://s04.imagehost.org/1226/chaton_jpg.t.jpg

n°4431118
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-12-2004 à 20:00:25  profilanswer

mimette_ a écrit :

si bien sur mais ils ont peine a ce qu'elle ne mange que des croquettes.
elle leche leur poele, hier elle a mangé du paté en croute (mime l'a surpris), elle mange les crevette, le poulet cuisiné chez le chinois etc.
en fait c trop gentil de leur part, ils l'adorent, c un peu comme qd un gosse va chez les grand parents, là c pareil . ils la gardent qd on se casse. cette nuit elle a décidé de dormir chez eux.

nous aussi on les adore, et j'ai pas envie de hausser le ton pour ensuite n'etre plus amis avec eux.
pourtant a chaque fois on leur redit qu'on ne veut pas que cooki mange autre chose que ses croquettes, il savent que je mets cooki au régime depuis des mois.
ils sont au courant que j'y arrive pas, et ils disent eux meme qu'elle est trop grosse...

on va surement me trouver super méchant con etc, mais tant pis....tes voisins on des probs quand meme...cest comme si a t'avais des enfants, et que a chaque fois il les gavants de sucreries.....et si ils ne "tobeissennt" pas....enfin perso je pourrais pas avoir pour "amis" des gens qui respectent pas mes animaux et mes recommandations :/

---------------
X
n°4431120
Neostrange​r
Posté le 17-12-2004 à 20:00:51  profilanswer

il s'apprétait a te sauté au visage? ^^

---------------
X
n°4431125
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 20:01:28  profilanswer

cassebrik a écrit :

en même temps ton gosse trainera pas tous les jours chez tes beaux parents, ca restera occasionnel, c'est donc différent :)

c clair.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4431256
Neostrange​r
Posté le 17-12-2004 à 20:19:39  profilanswer

sinon "essaie" du répulsif mais bon sur une large surface ca va etre compliqué :s

je cherche juste a t'évité les probs, j'ai des connaissances qui ont trop donné des saloperie a leur chat, il a gonflé comme un ballon(+ de 10 kg) et pis un jour bam, par terre il bougé plus, probleme au fois, intestin, le chat buvait plus mangeait plus, il a du etre opéré sévere etc, la folie quoi.

Message édité par Neostranger le 17-12-2004 à 20:20:45

---------------
X
n°4431283
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 20:22:33  profilanswer

ca m'inquiete également le poids de cooki sinon j'en parlerai pas autant sur ce forum

---------------
n°4431343
naja
Tssssssss
Posté le 17-12-2004 à 20:34:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca m'inquiete également le poids de cooki sinon j'en parlerai pas autant sur ce forum

http://www.abrutis.com/photos/8oovfvbu.jpg

n°4431381
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 20:40:50  profilanswer

n°4431399
naja
Tssssssss
Posté le 17-12-2004 à 20:42:07  profilanswer

faut lui donner du xenical, mimette  [:chtiungdor]

n°4431408
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 20:43:40  profilanswer

naja a écrit :

faut lui donner du xenical, mimette  [:chtiungdor]

pas bete mais tro cher  [:chrisbk]

---------------
n°4431470
kikidonc
Posté le 17-12-2004 à 20:52:53  profilanswer

Quel horreur, ya un chat mort par terre dans ma rue :'(

[:flourella]

n°4431474
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-12-2004 à 20:54:05  profilanswer

bonsoir, en vous lisant me disait que c'est pas beaucoup 60grammes de nourriture par chat... mon tigre nain tape des scandales quand il n'a pas assez à manger, griffe, fait la tronche voire pisse sur mes fringues (ce qu'il ne fait pas normalement)

enfin une boite de kwiskas fait trois repas en gros... c'est trop mais j'ai l'impression que son poid est stationnaire (bien lourd quoi)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4431495
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 20:56:25  profilanswer

kikidonc a écrit :

Quel horreur, ya un chat mort par terre dans ma rue :'(

[:flourella]

putain le truc qui te fous en l'air ta soirée voir plus

deg-tcd a écrit :

bonsoir, en vous lisant me disait que c'est pas beaucoup 60grammes de nourriture par chat... mon tigre nain tape des scandales quand il n'a pas assez à manger, griffe, fait la tronche voire pisse sur mes fringues (ce qu'il ne fait pas normalement)

enfin une boite de kwiskas fait trois repas en gros... c'est trop mais j'ai l'impression que son poid est stationnaire (bien lourd quoi)

ca n'est pas bcp c clair,en meme temps c'ets ce quil ya marqué dans le tableau derriere le paquet

---------------
n°4431500
L' aphrodi​te
Posté le 17-12-2004 à 20:56:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Sans vouloir te vexer, tu pourrais faire un effort pour te calmer un peu ? Ton attitude sur ce topic est franchement détestable.

lol pathétique...... ou complétment a la masse.

n°4431505
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 20:57:19  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

lol pathétique...... ou complétment a la masse.

[:e-te] pourkoi tu réagis comme ca

---------------
n°4431517
L' aphrodi​te
Posté le 17-12-2004 à 20:59:02  profilanswer

lis tu ne comprends pas ?
je suis franchement détestable parce que je suis pas de l'avis de certains.
pueril non ?

n°4431525
Neostrange​r
Posté le 17-12-2004 à 21:00:11  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bin un chaton a besoin de "plus" manger, qu'un adulte(comme pour les hommes) mais faut pas non plus le faire trop bouffé, sinon il grossira trop(comme les hommes quoi) par contre sa "rebellion" est mauvaise..apprend lui a abdiquer, et surtout cede pas. et demande conseil a ton véto sinon.

---------------
X
n°4431538
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 21:01:46  profilanswer

non on peut ne pas etre de mon avis , par ex un forumeur avant n'est pas d'accord du fait que mes voisins sont encore mes amis. est ce que c parti en vrille, non ?
bon c différent, tu dis clairement que c nous qui déconnions avec nos croquettes, a tout bout de champ tu conseilles aux nouveaux de ne pas donner de croquettes, alors que c ton seul avis, et surtout étayé par aucun avis scientifique.
comprends que certains qui ne sont pas d'accord se soulevent. chacun son avis mais imagine moi je penses qu'il faut donner aux chats uniquement hum de la soupe ??? faut un peu se fier aux éleveurs, aux vétos..

---------------
n°4431566
L' aphrodi​te
Posté le 17-12-2004 à 21:05:30  profilanswer

mimette_ a écrit :

non on peut ne pas etre de mon avis , par ex un forumeur avant n'est pas d'accord du fait que mes voisins sont encore mes amis. est ce que c parti en vrille, non ?
bon c différent, tu dis clairement que c nous qui déconnions avec nos croquettes, a tout bout de champ tu conseilles aux nouveaux de ne pas donner de croquettes, alors que c ton seul avis, et surtout étayé par aucun avis scientifique.
comprends que certains qui ne sont pas d'accord se soulevent. chacun son avis mais imagine moi je penses qu'il faut donner aux chats uniquement hum de la soupe ??? faut un peu se fier aux éleveurs, aux vétos..

je n'ai plus rien a ajouter, on ne s'en sort plus....
bonne soirée

n°4431573
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 21:06:13  profilanswer

ah bah j'essaie d'etre aimable et voila. pfff

---------------
n°4431579
flash_gord​on
Posté le 17-12-2004 à 21:06:50  profilanswer

salut, je vous ramène 2 chats sur le topic..

d'abord, attila, le chat taré de ma soeur  

http://archivesofgambit.chez.tiscali.fr/attila1.jpg
http://archivesofgambit.chez.tiscali.fr/attila2.jpg
http://archivesofgambit.chez.tiscali.fr/attila3.jpg

ce crétin est en manque d'affection constant, il vient se coucher sur la souris, le clavier, ou les papiers divers sur lesquels on bosse etc...

en temps normal, il vit dans le placard du studio de ma soeur, et dort dans le lavabo

(si, c'est vrai, il est crétin je vous jure [:matleflou])

la photo 3 ne le montre pas en train de traquer, les poissons, mais seulement en train de boire...
il n'a jamais songé à les attaquer [:matleflou]

Message édité par flash_gordon le 17-12-2004 à 21:08:02
n°4431582
L' aphrodi​te
Posté le 17-12-2004 à 21:07:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah bah j'essaie d'etre aimable et voila. pfff

Je sais bien mais comme je ne pense pas avoir tort non plus, n'en parlons plus tout simplement.

n°4431611
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-12-2004 à 21:11:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca n'est pas bcp c clair,en meme temps c'ets ce quil ya marqué dans le tableau derriere le paquet

ah, bon :)

NeoStranger a écrit :

bin un chaton a besoin de "plus" manger, qu'un adulte(comme pour les hommes) mais faut pas non plus le faire trop bouffé, sinon il grossira trop(comme les hommes quoi) par contre sa "rebellion" est mauvaise..apprend lui a abdiquer, et surtout cede pas. et demande conseil a ton véto sinon.

euh, c'est un tigre nain adulte (entre 8 et 12 ans) et ses coleres lors des qques dietes qu'il a subit sont comprehensibles qque part :D
il n'est pas passé en révision depuis qques années par contre :)

---------------
n°4431692
Neostrange​r
Posté le 17-12-2004 à 21:27:05  profilanswer

Flash>> cest pas forcement un manque "d'affection" beaucoup de chat le fond, apparement il sente lorsqu'on est "captivé" par qque chose, notament lorsque tu écris, écris par terre, a meme le sol, si ton chat passe, quasi obligatoirement, il tournera autour de toi, et finira carrément par se couché sur la feuille. C'est assez spécial comme attitude, j'ai jamais eu d'explications.

deg>> tu déconne avec le "tigre"? je piges pas désolé :)

---------------
X
n°4431721
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 21:30:18  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ah, bon :)

euh, c'est un tigre nain adulte (entre 8 et 12 ans) et ses coleres lors des qques dietes qu'il a subit sont comprehensibles qque part :D
il n'est pas passé en révision depuis qques années par contre :)

t'as une photo de ton tigre nain ? tu es en appartement ?

---------------
n°4431809
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-12-2004 à 21:40:37  profilanswer

arf oui j'ai deja posté mon tigre nain (de goutiere) et oui en appart avec acces sur un truc ressemblant à une terrasse duquel il peut chasser les moineaux :)

http://kulthur.depouals.free.fr/Drummer-1024-02.jpg

ça doit etre connu :)
http://www.catclinic.co.uk/images/pic19977.JPG

---------------
n°4431838
mimette_
Posté le 17-12-2004 à 21:42:39  profilanswer

n°4431845
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2004 à 21:43:06  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Je sais bien mais comme je ne pense pas avoir tort non plus, n'en parlons plus tout simplement.

J'ai dit que tu l'étais ? C'est ta façon de renvoyer les autres dans le décor que je trouve déstestable. Dont acte, et dernier avertissement puisqu'au passage tu n'as pas l'air de vouloir faire un effort niveau agressivité.

Donc n'en parlons plus, mais essaie de tempérer tes ardeurs à l'avenir. Merci.

n°4431863
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2004 à 21:44:33  profilanswer

DEG > en fait les croquettes qu'elle utilise sont plus "concentrées" donc la ration journalière semble minime si on la compare aux croquettes de supermarché :D

n°4431890
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-12-2004 à 21:47:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas forcément, il est tout à fait possible de réadapter un chat dans le sens extérieur > appart. Par contre ces petits sacripants gardent une fâcheuse tendance à marquer leur territoire comme s'ils étaient dehors :o

Citation :

De plus, pour la bonne santé du chat justement (parcque ya pas que la bouffe dans la vie), je pense qu'un allez-retour canapé-meuble est beaucoup moins profitable qu'un allez-retour maison 1 - maison 10, avec chasse naturelle entre temps... Bref la encore c'est surement une question de point de vue. Que disent les vétos à ce sujet ??

Sûrement quelque chose du genre "voilà les risques et les avantages de chaque solution, démerdez-vous en votre âme et conscience" :D

C'est pour cela que je parlais d'environnement adapté au chat en appartement : plus l'animal peut se cacher, escalader, etc..., plus il pourra se dépenser et mieux ce sera. Les stimuli sont certainement moins intéressants que dans la nature, là encore c'est au maître de se creuser la cervelle pour renouveler les jeux de sa boule de poils. Le reste est affaire de conviction personnelle après avoir évalué les risques...

Ce que tu dis à propos de la dépense physique du chat renvoie tout de même à l'alimentation : moins il se remue, plus il faudra faire gaffe à ce qu'il avale sous risque de le voir devenir très obèse et donc mettre sa santé en péril.

J'aurais quand même énormément de mal à garder un chat enfermé entre 4 murs, c'est peut être parcque j'ai toujours eu l'habitude de les voirs grandir en pleine nature.  

Cela dit je peux comprendre que des personnes y arrive très bien, ça doit demander une attention beaucoup plus importante pour le bien être du chat. Moi quand elle m'ennerve, elle demande à aller dehors, elle se calme et elle revient, c'est aussi ça que je trouve bien en plein air.

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4431893
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-12-2004 à 21:47:20  profilanswer

j'avais capté ce detail Enzan mais elle doit se sentir bien vide c'te pov bete :)

une question comme ça vous donnez de la viande à vos chats? genre le mien adore le cheval cru, un peu moins le boeuf et pete un plomb lorsque je sors des escalopes de dinde du frigo :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR