|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
Message édité par Caleb2000 le 17-12-2004 à 11:13:15 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 11:13:08 |
ZuL | ben la patée c'est pas compliqué, donne de la purée manger toute sa vie a un humain et regarde l'etat de ses dents a 30 ans.
|
ZuL |
|
L' aphrodite |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 17-12-2004 à 11:15:17 |
naja Tssssssss |
|
L' aphrodite |
ZuL |
|
ZuL | et puis le "elles sont belles ses dents" euh mouais....je sais pas pour toi mais moi mon chat aime pas trop quand je lui ouvre la gueule en grand pour voir si ses dents ne se déchaussent pas. |
L' aphrodite |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 11:18:53 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi a mon chat je lui donne les restes et il s'en contente tres bien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZuL |
|
ZuL |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
L' aphrodite |
|
tweetylebreton io |
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
ZuL |
|
L' aphrodite |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
L' aphrodite |
|
mimette_ |
|
L' aphrodite |
naja Tssssssss |
|
le_persan jeu félin (bécile) | la bonne humeur est toujours de mise ici |
ZuL |
|
L' aphrodite | N'exagére pas zul, j'ai pas dit non plus de proscrire les croquettes. |
ZuL |
|
L' aphrodite |
|
ZuL | ahen.
|
Publicité | Posté le |