|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 11:57:25 |
ZuL | style jardins de ville mais a la campagne
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
L' aphrodite | Allez moi c'est vendredi donc tournedos |
skylight Made in France. | Ouais ben dessine ton jardin avec un soft de DAO, tu va vite changer d'avis !
|
ZuL | ben si tu veux hein |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
mimette_ |
L' aphrodite |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 12:00:51 |
mimette_ | enfin c dommage d'aimer tant les chats et de me dire que tu t'en fous qd je te dis des trucs scientifiques a propos d'eux. ca me fait de la peine. |
L' aphrodite |
|
mimette_ |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 17-12-2004 à 12:05:45 |
ZuL |
mimette_ |
|
skylight Made in France. |
|
mimette_ |
|
skylight Made in France. |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ZuL |
|
mimette_ |
|
ZuL |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce qui est sûr c'est que c'est pas en continuant de leur donner des croquettes qu'une selection naturelle se fera afin d'avoir de nouveaux des chats/chien de nouveaux dotés d'une flore intestinale digne de ce nom --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ZuL |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 17-12-2004 à 12:22:24 |
ZuL |
|
Publicité | Posté le |