|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:54:22 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message édité par logman le 16-12-2004 à 19:13:32 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
le prob cest que les chaussettes portées tous les jours ca salie vite
|
mimette_ | profites en , apres ca devient des gros tonneaux, parole de maitresse de cooki chat maigre devenu chat gros |
mimette_ |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué..pardon |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 19:27:24 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | elle doit avoir une machine+seche linge dernier cri alors
|
yohland Fabricant d'art |
Message édité par yohland le 16-12-2004 à 20:11:06 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
t-w HDBNG club | dans la serie "je suis un chat tres tres con et je comprend pas tant que je me suis pas fait mal", Gatchan a sauté dans le four |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
La mienne c'est tout les soirs qu'elle pète un câble. Elle a un coup de speed, courre partout, s'imagine en train de chasser je sais pas quoi, griffe tout et n'importe quoi (surtout ce qui bouge, càd dire le câble de mon casque ou ce genre de connerires), et toujours au moment où on va se coucher. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
t-w HDBNG club |
|
le_persan jeu félin (bécile) | c'est très encourageant |
|
skylight Made in France. | Ouais, ça fait 5 jours que je l'ai pas vue ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
le_persan jeu félin (bécile) |
naja Tssssssss |
|
L' aphrodite |
|
tweetylebreton io | ma ptite boule de poil que je viens d'adopter. elle a 3mois. |
iGregg | Elle est chou |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
L' aphrodite | Quand j'entends 14 pour des croquettes, j'hallucine !!!!!
|
ZuL |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
tweetylebreton io |
|
naja Tssssssss | j'ai tjs entendu que des croquettes + de l'eau, c'était ce qu'il y avait de plus sain pour un chat, bcp plus que les patées. |
L' aphrodite |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 17-12-2004 à 11:13:15 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |