Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4400422
chupachupz
Posté le 13-12-2004 à 13:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah tiens la femelle chez moi fait la même chose :D

Sauf qu'elle s'ennerve comme une folle quand elle arrive pas à sortir et que le mâle lui saute dessus dès qu'elle bouge [:chupa]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 13:14:34  profilanswer

n°4400473
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-12-2004 à 13:21:35  profilanswer

'lut Nouille & Chupa :)  (:D ça doit etre bien d'avoir 2 matous comme ça)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4400491
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2004 à 13:23:42  profilanswer

chupachupz a écrit :

Ah tiens la femelle chez moi fait la même chose :D

Sauf qu'elle s'ennerve comme une folle quand elle arrive pas à sortir et que le mâle lui saute dessus dès qu'elle bouge [:chupa]

:D
Drummer en fait il arpente la pièce nerveusement quand on fait le lit, tout juste s'il te pousse pas pour que tu te magnes.
En plus il sait très bien replier la couette sur lui histoire d'être incognito  [:in ze navy ii]

Message édité par In Ze Navy II le 13-12-2004 à 13:23:55

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°4400521
naja
Tssssssss
Posté le 13-12-2004 à 13:27:43  profilanswer

Un jour comme ca, on a recherché notre chat pendant une heure... dans un appartement de 50 m², d'où il était impossible qu'il pût sortir... Et par moment on l'entendait (ou on croyait l'entendre) miauler.

... on commencait à croire à la 4è dimension quand, en tirant le divan clic-clac pour la énième fois, Kaz Ander a apercu une forme bizarre mais très légère à l'intérieur du divan.  Le chat avait déchiré une partie de la doublure en tissu, juste assez pour s'y faufiler, et n'arrivait plus à sortir, coincé entre les lattes :D

Je vais rechercher des photos de ce chat, tiens, je viendrai les poster ;)

n°4400713
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2004 à 13:57:29  profilanswer

deg-tcd a écrit :

salut, l'est amusant ce topic, mon chat dans son occupation favorite (en dehors de manger) :)

http://kulthur.depouals.free.fr/Drummer-04-2.jpg

un peu pareil.. à part que c'ets amusant quand le 2eme chat voit une forme bouger sous la couette..

Message édité par youmoussa le 13-12-2004 à 18:44:12
n°4401832
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 18:08:51  profilanswer

des nouvelles de ma chatte, elle va rester 3 jours a l'hopital.
elle est toujours sous perfusion,... elle va devoir subir une operation ouverte car ya eu un emelement dans ses intestins.. et son taux de globules blancs est 3 fois plus elevé que la normale. :(
courage lila je t'aime !

n°4401861
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-12-2004 à 18:12:22  profilanswer

androids974 a écrit :

bon apres le chat parano [:smash62]  
le chat aquaphile [:xla]  

Mon imbécile de chat s'amuse à vider la gamelle d'eau avec les pattes dès qu'il le peut, et j'ai beau lui dire que açi mal, lui mettre un coup de chausson dès qu'il trempe une patte, il recommence...

faut que je fasse quoi ? l'hydrater par perf et retirer la gamelle d'eau ? [:androids974]

changer la "gamelle" d'eau peut etre...

n°4401871
Neostrange​r
Posté le 13-12-2004 à 18:13:11  profilanswer

skylight a écrit :

elle est toujours sous perfusion,... elle va devoir subir une operation ouverte car ya eu un emelement dans ses intestins.. et son taux de globules blancs est 3 fois plus elevé que la normale. :(
courage lila je t'aime !

bon courage a toi.

n°4401947
mimette_
Posté le 13-12-2004 à 18:31:45  profilanswer

Séries de calins, l'hiver c'est top pour ca, les chats redeviennent calins :

http://cooki.lechat.free.fr/Photos/1anetdemi/cooki_calin.jpg

http://cooki.lechat.free.fr/Photos/1anetdemi/cooki_calin3bis.jpg

http://cooki.lechat.free.fr/Photos [...] calin4.jpg

n°4401952
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-12-2004 à 18:32:26  profilanswer

+1 on est de tout coeur avec vous, toi et le minou :)

On croise les doigts....

:)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 18:32:26  profilanswer

n°4401957
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-12-2004 à 18:33:31  profilanswer

skylight a écrit :

courage lila je t'aime !

courage skylight :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4401962
mimette_
Posté le 13-12-2004 à 18:34:07  profilanswer

skylight a écrit :

courage lila je t'aime !

bon courage !
comment cet emmelement est il apparu ???

n°4401967
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-12-2004 à 18:35:02  profilanswer

Il a encore grossi non ?? Ca a pas marché le régime ?? En tout cas un gros chat comme ça qui tien sur les genou j'en voudrais bien un !!!

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4401970
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 18:35:32  profilanswer

Je n'en ai aucune idée, je suis rentré de WE, elle était dehors, et ne bougeait presque pas, du moins pas comme d'habitude...  
c'est là que je me suis inquiété.
selon le vétérinaire, c'est d'origine genetique...car ya aucune raison que ca soit arrivé.

n°4401978
mimette_
Posté le 13-12-2004 à 18:38:03  profilanswer

yohland a écrit :

Il a encore grossi non ?? Ca a pas marché le régime ?? En tout cas un gros chat comme ça qui tien sur les genou j'en voudrais bien un !!!

oui elle ne maigrit pas, rien a faire ...

n°4401981
mimette_
Posté le 13-12-2004 à 18:38:25  profilanswer

skylight a écrit :

Je n'en ai aucune idée, je suis rentré de WE, elle était dehors, et ne bougeait presque pas, du moins pas comme d'habitude...  
selon le vétérinaire, c'est d'origine genetique...car ya aucune raison que ca soit arrivé.

donc elle aurait ca de naissance !!!!

n°4401986
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 18:40:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

donc elle aurait ca de naissance !!!!

oui mais alors comment expliquer que ca se soit manifesté au bout d'un an et demi ?

chez le veterinaire, elle a reussi a faire pipi. elle a vomi 3 fois aussi :(

Message édité par skylight le 13-12-2004 à 18:40:34
n°4402009
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2004 à 18:45:27  profilanswer

skylight a écrit :

oui mais alors comment expliquer que ca se soit manifesté au bout d'un an et demi ?

chez le veterinaire, elle a reussi a faire pipi. elle a vomi 3 fois aussi :(

ca ressemble aux effets de la bière ça ?  [:cupra]

n°4402029
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-12-2004 à 18:47:46  profilanswer

skylight a écrit :

Je sais que des torsions intestinales peuvent apparaître spontanément chez le chien, mais pour les chats... :??:  

J'ai déjà entendu parler de malformations digestives génétiques, mais sans avoir plus de détails. Ta bestiole est-elle mâtinée de persan ?

Good luck à elle en tout cas, ça fait beaucoup de poisse ces temps-ci sur le topic  :sweat:

n°4402030
ftb
Vieux sage
Posté le 13-12-2004 à 18:48:33  profilanswer

skylight a écrit :

courage lila je t'aime !

bon courage  [:raff]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°4402361
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-12-2004 à 19:38:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Je sais que des torsions intestinales peuvent apparaître spontanément chez le chien, mais pour les chats... :??:  

J'ai déjà entendu parler de malformations digestives génétiques, mais sans avoir plus de détails. Ta bestiole est-elle mâtinée de persan ?Good luck à elle en tout cas, ça fait beaucoup de poisse ces temps-ci sur le topic  :sweat:

Le persan est-il plus sensible à ce genre de chose ? Si oui, comment est-ce qu'on s'en rend compte si ça arrive ?
Halloween est 1/2 persan par sa mamam. Sa maman qui est aussi à moi encore un peu (elle est restée avec mon ex...) et ma mère a un persan...
Donc inquiètude...
Je sais que le persan peut être cardiaque...

Message édité par Entrelacs le 13-12-2004 à 19:38:41
n°4402402
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-12-2004 à 19:44:01  profilanswer

entrelacs a écrit :

Le persan est-il plus sensible à ce genre de chose ? Si oui, comment est-ce qu'on s'en rend compte si ça arrive ?
Halloween est 1/2 persan par sa mamam. Sa maman qui est aussi à moi encore un peu (elle est restée avec mon ex...) et ma mère a un persan...
Donc inquiètude...

Je sais que certaines races sont plus atteintes par les problèmes intestinaux d'origine génétique, et que le persan en fait partie. Si l'animal vomit souvent ou cesse brutalement de s'alimenter et de boire pour plus de 48H, il faut consulter quoiqu'il arrive.

Cela concerne surtout les persans d'élevage (et encore, cela a changé), dont les mélanges génétiques ont eu des effets désastreux à certains niveaux. Plus les lignées de vos chats seront "impures", plus il y a de chances qu'ils se portent très bien :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°4402433
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-12-2004 à 19:48:00  profilanswer

OUF, le père d'Halloween était le balafré du quartier !!  
Par contre le persan de ma mère est déjà dégénéré de la cervelle, alors ses viscères, je ne préfère pas imaginer.
Quant à la maman d'Halloween, c'est une chatte trouvée, je ne connais pas ses origines exactes.

n°4402447
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 19:51:32  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai déjà entendu parler de malformations digestives génétiques, mais sans avoir plus de détails. Ta bestiole est-elle mâtinée de persan ?

Good luck à elle en tout cas, ça fait beaucoup de poisse ces temps-ci sur le topic  :sweat:

100% gouttière.

Elle a aussi un problème à ses reins... je sais pas ce qu'elle a fait ce WE moi :o :/ :'(

n°4402465
Neostrange​r
Posté le 13-12-2004 à 19:54:56  profilanswer

allé courage :)

n°4402636
logman
Posté le 13-12-2004 à 20:20:23  profilanswer

J'ai remarqué un truc en achetant des vital balance pour Vanille today (et oui je vais lui donner des vitals balance pendant notre absence pour qu'elle se régale la coquine :) ).

les croquettes friskies pour chaton et les vital balance sont toutes les 2 fabriquées par purina...

Je me demande si ça fait pas le meme truc qu'entre des poulets normaux ou label rouge ou encore entre les marques de lessive qui sont au final exactement le meme produit vendu plus cher.

Bref j'ai acheter pour tester mais payer un produit 4 fois son prix si c'est exactement le meme ça me foutrait les boulettes.

A votre avis friskies = purina bas de gamme ou = le meme purina que vital balance?

n°4402660
mimette_
Posté le 13-12-2004 à 20:22:43  profilanswer

vital balance s'appelai avant friskies vital balance. un haut de gamme de la marque koi. ca a été racheté par purina. c'est tout.

n°4402670
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 13-12-2004 à 20:24:28  profilanswer

entrelacs a écrit :

Donc inquiètude...

[:totoz]   :sweat:

n°4402694
logman
Posté le 13-12-2004 à 20:27:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

vital balance s'appelai avant friskies vital balance. un haut de gamme de la marque koi. ca a été racheté par purina. c'est tout.

:jap: de la précision

en ce moment elle bouffe un mix entre friskies et croquette leader.

JE fais un test sur une semaine la semaine prochaine avec des vital balance pour voir si elle parait mieux ou pas (couleur du poil, poils qui tombent ou pas....).

En tout cas elle se porte à merveille....

J'ai l'impression qu'elle à pris 20cm de pattes  [:fabrizzio]  

Je lui ai acheté une souris génates en corde de toutes les couleurs avec une clochette au bout de la queue pour qu'elle fasse ses griffes...

sinon je me demandais pourquoi je trouvais plus tous les jouets que je lui achetais, simplement car la miss à trouver un trou dans le tissu sous le canapé et vient y renger tous ses trophés.... Salope  [:ohwell]  

J'ai bien rigolé quand meme  [:myisamchk -a myi]

n°4403011
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-12-2004 à 21:03:08  profilanswer

Désolée, mais c'est ce qu'a dit le véto quand le persan est resté quelques jours coincé dans un arbre.  

Il a fait le coup 3 fois. On le cherchait partout et on le retrouvait dans un arbre où il devait être depuis 2 à 3 jours.

La première fois, les pompiers l'ont récupéré avec la nacelle, ce qui a couté cher. Il avait peur du pompier qui a d'abord essayé avec la grande échelle et s'éloignait sur la branche qui était de plus en plus fine...  

La deuxième fois, même chose, mais ils n'ont pas demandé d'argent. Cette fois là lui a coûté sa virilité.  

La 3ème, les pompiers ne pouvaient pas accèder à l'endroit, ce sont des enfants qui sont montés dans l'arbre et qui ont lancé le chat dans une couverture. Et là on a pensé à lui faire couper les pattes.  

En tout cas, pas de crise cardiaque pour lui !!

Message édité par Entrelacs le 13-12-2004 à 21:04:05
n°4403021
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 13-12-2004 à 21:04:45  profilanswer

skylight a écrit :

courage lila je t'aime !

Bon courage à vous 2 [:calin]

---------------
Pas de signature
n°4403204
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-12-2004 à 21:32:20  profilanswer

Pas facile de prendre une tornade en gros plan....

J'ai pas pu faire mieux...

http://yohland.free.fr/divers12004_1213(010).JPG

http://yohland.free.fr/divers12004_1213(004).JPG

n°4403210
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-12-2004 à 21:33:08  profilanswer

skylight a écrit :

courage lila je t'aime !

Avec vous les p'tits loups...  :hello:

n°4405118
kopikol
Posté le 14-12-2004 à 01:35:59  profilanswer

Marc a écrit :

Bref c’est tant mieux pour toi mais de là à conseiller à quelqu’un de ne pas faire gaffe c’est un comportement douteux et risqué. Même si le risque est faible, il est présent et faire un minimum attention pendant quelques mois ce n’est pas la fin du monde.

:heink:  t'as craqué ??
D'ou tu as lu que je "conseillais" ?
J'ai dit que j'avais tout tenté exprès pour avoir la toxo en DEHORS de mes grossesses et que je n'y étais pas parvenu....y a nuance !
[/hs]

n°4405290
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 14-12-2004 à 04:33:37  profilanswer

yohland a écrit :

:love:  :love:  :love:

---------------
Pas de signature
n°4405540
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2004 à 09:20:24  profilanswer

yohland a écrit :

manque plus que des lunettes, et je le verrai bien faire la dictée de Pivot  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4405599
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-12-2004 à 09:51:34  profilanswer

Oh non mais c'est quoi ce bordel??? Ca doit faire presque une semaine qu'on a pas eu de photos de vanille...  :o  :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4405719
yohland
Fabricant d'art
Posté le 14-12-2004 à 10:28:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

manque plus que des lunettes, et je le verrai bien faire la dictée de Pivot  :D

Et encore la elle était en mode : "je suis super aimable"...imagine quand elle fait la gueule...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4406360
yugai
Posté le 14-12-2004 à 12:09:39  profilanswer

j'ai besoin d'avis urgents s'il vous plait.  
Moumoune ne va pas bien. Hier soir, elle jouait avec les chatons comme d'habitude mais ce matin quand ils essayaient de la téter, elle couinait, puis je l'ai vu se lever, elle est très maigre et une de ses tétine forment comme une boule qui est douloureuse. J'attends que mes parents reviennent du boulot ce midi pour aller chez le véto mais j'avoue que ça me fait peur de la voir comme ça  :(  
pour info, Moumoune a environ 12 ans, chatte de goutiere, qui a fait une grossesse nerveuse et allaite les chatons que j'ai trouvé il y a 4 mois (ça fait 2 mois qu'elle allaite)

n°4406375
mimette_
Posté le 14-12-2004 à 12:13:05  profilanswer

c'est la poisse totale ici.
bon courage, courez chez le véto.

n°4406384
yugai
Posté le 14-12-2004 à 12:16:09  profilanswer

ouai et chez un BON véto, je vais essayer de convaincre mes parents de l'ammener a la clinique véto un peu plus loin que l'autre mais tellement mieux  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR