|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 13:14:34 |
deg-tcd L'amer de sable | 'lut Nouille & Chupa ( ça doit etre bien d'avoir 2 matous comme ça) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 13-12-2004 à 13:23:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 13-12-2004 à 18:44:12 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
changer la "gamelle" d'eau peut etre... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
bon courage a toi. |
mimette_ | Séries de calins, l'hiver c'est top pour ca, les chats redeviennent calins :
|
logman ça passe, ça passe...??!! | +1 on est de tout coeur avec vous, toi et le minou
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 18:32:26 |
fabien Vive la super 5 ! |
courage skylight --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mimette_ |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
skylight Made in France. |
oui mais alors comment expliquer que ca se soit manifesté au bout d'un an et demi ?
Message édité par skylight le 13-12-2004 à 18:40:34 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
ftb Vieux sage |
bon courage --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 13-12-2004 à 19:38:41 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
skylight Made in France. |
100% gouttière.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | allé courage |
mimette_ | vital balance s'appelai avant friskies vital balance. un haut de gamme de la marque koi. ca a été racheté par purina. c'est tout. |
le_persan jeu félin (bécile) |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Bon courage à vous 2 --------------- Pas de signature |
yohland Fabricant d'art | Pas facile de prendre une tornade en gros plan....
|
|
kopikol |
t'as craqué ??
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh non mais c'est quoi ce bordel??? Ca doit faire presque une semaine qu'on a pas eu de photos de vanille... --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
mimette_ | c'est la poisse totale ici.
|
yugai | ouai et chez un BON véto, je vais essayer de convaincre mes parents de l'ammener a la clinique véto un peu plus loin que l'autre mais tellement mieux |
Publicité | Posté le |