|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 17:00:11 |
L' aphrodite |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Coucou :-)
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
mimette_ |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Tout bêtement parceque j'ai bien aimé des chatons à la maison et que une fois stérilisé c'est définitif, elle n'aura plus jamais de gamins. Donc on remet ça une fois et après c'est tout. C'est très égoïste comme raison je sais mais j'en ai pas d'autres! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
ftb Vieux sage |
tant que tu iras pas pleuré pour caser tes chatons --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bah non j'irais pas pleurer évidemment :-) Mais je ferais des annonces ici de temps en temps avec des jolies photos, comme la derniere fois quoi. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
mimette_ | c'est plutot pour les pauvres chats qui attendent des maitres désespéremment dans les refuges que moi je pleure |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 17:54:40 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | OK, je savais bien que fodrait en passer par là!
ftb Vieux sage |
+1
deg-tcd L'amer de sable | d'un autre coté faudrait pas oublier qu'il y a plein de gens qui ne bouffent pas tous les jours en france... c'est bon les chats |
ftb Vieux sage |
je rigolerais pas trop avec ça, car c'est vrai, certain bouffe du chat --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
naja Tssssssss | je dirais bien un truc la dessus, mais c'est pas le bon topic je pense |
ftb Vieux sage |
comment les accomoder les chats --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
skylight Made in France. | Lila est entre la vie et la mort ...
|
deg-tcd L'amer de sable |
|
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
ce topic est " Sujet : Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ (remise à jour !)"
gros minet |
|
mimette_ |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
mimette_ |
|
skylight Made in France. | oui... |
mimette_ |
|
L' aphrodite | [citation=4409089,15200,29][nom]Stellayr a écrit[/nom]Vénus n'ayant visiblement plus de lait, on nourrit depuis hier soir son chaton au biberon (c'est pas facile )
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite | en effet ! mais qu'est ce qu'il se passe ?
|
t-w HDBNG club |
|
L' aphrodite | c'est bien triste tout ça.. |
t-w HDBNG club |
|
L' aphrodite | que dit ton véto ? |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
L' aphrodite | J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir.
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Publicité | Posté le |