Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4389702
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 14:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici 3 nouvelles photos de mon chat DeeDee (2,5 ans déjà)

http://membres.lycos.fr/forumdudob [...] ics/c3.jpg  
http://membres.lycos.fr/forumdudob [...] ics/c4.jpg  
http://membres.lycos.fr/forumdudob [...] ics/c5.jpg

Message édité par Process Steps le 11-12-2004 à 14:24:27
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 14:24:12  profilanswer

n°4391199
L' aphrodi​te
Posté le 11-12-2004 à 19:29:54  profilanswer

T-W a écrit :

:jap: pour elle

actuellement, elle se porte pas trop mal, depuis 2 jours en fait: elle a retrouvé une certaine peche (modeste, mais plutot positive), elle s'alimente correctement, fait ses besoins de plus en plus regulierement, parvient a effectuer seule la plupart des gestes quotidiens de la vie de chat: gratter sa caisse, sauter et descendre de sur le lit, et meme trotinner un peu. elle a l'air de moins souffrir egalement, on la sent bcp plus appaisée (elle n'a plus les yeux grands ouvert et le regard vide de ceux qui sentent la mort arriver)
des signes plutot encourageants donc.

neanmoins, il est de rigueur de temperer cet optimisme, une rechute pouvant survenir a n'importe quel moment et de façon brusque...son encephalite doit avoir du mal a se calmer de façon significative, elle a toujours un reste de tremblote et quelques spasmes nerveux...

Je suis trés contente de ces bonnes nouvelles.
Même si ce n'est pas gagné comme tu dis.
L'important est qu'elle aille mieux et souffre moins....
La pauvre bibiche, c'est déja bien si elle mange un peu c'est bon signe.
Je prendrais de ces nouvelles....
Par contre si elle souffre vraiment ne la laisse pas comme ça hein ?
(je compatis et comprends que c'est horrible ce que tu vis)
Gros bisous
et mes pensées positives

Chris

n°4391396
yugai
Posté le 11-12-2004 à 20:21:18  profilanswer

on dirait mon petit loup :cry: oh paix a ton ame mon petit chaton  :cry:  

un petit truc que j'ai appris avec ce chaton : faire des km pour avoir une bonne clinique véto est très important. Mon loulou ne déclenchait meme pas le thermomètre pour prendre la température, 3 vétos l'ont examinés, on discuté avec nous de ce qu'ils pouvaient faire. Ils l'avaient mis en couveuse et fait des injections mais, malgré cela, il n'a pas survécu. Les vétos, sympas, n'ont fait payé que la consultation et pas les 2 jours de soins. Alors que l'autre "boucher" pas loin de chez moi ... :fou:

n°4391401
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-12-2004 à 20:23:26  profilanswer

ZuL a écrit :

un peu comme les eleveurs de boxers qui tuent les chiots blancs.

J'en ai vu un il n'y a pas longtemps et je ne savais pas que ça existait... C'est là qu'on m'a expliqué ce que tu viens de dire.  
Et pourtant c'est beau un boxer blanc...

J'ai des collègues qui ont acheté un terre neuve et comme ses petites bouboules ne sont pas descendues, ils ont eu une réduction. Heureusement pour lui que ça ne se voit pas à la naissance, car qui sait ce qu'aurait fait l'éleveur...
Evidement son avenir de reproducteur est compromis et il peut développer des maladies à cet endroit, mais c'est pas assuré, alors...

n°4391419
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2004 à 20:27:35  profilanswer

entrelacs a écrit :

Evidement son avenir de reproducteur est compromis et il peut développer des maladies à cet endroit, mais c'est pas assuré, alors...

Bizarre, il me semble que c'est "couvert" par les contrats si l'animal a été acheté en vue de devenir reproducteur...c'est peut-être différent dans le monde de l'élevage canin  :sweat:

n°4391491
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-12-2004 à 20:41:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Bizarre, il me semble que c'est "couvert" par les contrats si l'animal a été acheté en vue de devenir reproducteur...c'est peut-être différent dans le monde de l'élevage canin  :sweat:

En fait ils ne voulaient pas spécialement d'un reproducteur. Et surtout ils avaient choisis le chiot avant de savoir qu'il avait un problème. Donc ils s'y sont attachés, <<ben oui c'est celui qui est venu vers nous le premier...>>
C'était donc celui là avec ou sans bouboules...  
Et la réduction de prix n'était pas sans attrait.

n°4391556
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2004 à 20:55:09  profilanswer

entrelacs a écrit :

En fait ils ne voulaient pas spécialement d'un reproducteur. Et surtout ils avaient choisis le chiot avant de savoir qu'il avait un problème. Donc ils s'y sont attachés, <<ben oui c'est celui qui est venu vers nous le premier...>>
C'était donc celui là avec ou sans bouboules...  
Et la réduction de prix n'était pas sans attrait.

Ok, j'avais mal compris  :jap:

n°4391612
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-12-2004 à 21:12:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Ok, j'avais mal compris  :jap:

Tu as raison pour l'assurance, je pense que les chiots comme les chatons de race sont effectivement repris par l'éleveur en cas de problème.  
Le chiot a eu un traitement avant de partir dans sa nouvelle famille, l'éleveur a retardé le moment de le donner le temps nécéssaire pour savoir à quoi s'en tenir. Mais comme tout le monde a pu comprendre le traitement n'a pas fonctionné.  
Au final, si ils avaient vraiment voulu d'un chiot avec un loof, ils pouvaient se rétracter ou en choisir un autre. (ils ont versé des arrhes et ils pouvaient les récupérer)  

n°4396314
skylight
Made in France.
Posté le 12-12-2004 à 19:41:43  profilanswer

Hello,

Depuis vendredi, ma chatte est toute molle, elle ne bouge quasiment plus (elle est restée 3 jours au meme endroit dans la maison, elle ne fait que dormir, ne reagit plus beaucoup..)

vendredi elle a vomi 2 fois
samedi elle a vomi une fois
ce matin une fois

elle ne mange plus depuis vendredi, et quand je la prends pour la mettre devant la gamelle d'eau, elle boit pendant 5 minutes, donc j'en deduis qu'elle avait soif...

elle n'a plus de peche, les caresses la font chier (remuements de queue), elle ne sort plus, elle ne miaule plus, joue plus, bref elle fait plus rien, elle est restée là a dormir au meme endroit pendant 3 jours :(

je pense qu'elle a du avaler un truc de pas bon vendredi dans le jardin...
et evidemment les veterinaires ne travaillent pas le samedi apres midi et le dimanche ... (m'en suis rendu compte samedi)

vos avis ? :(

n°4396324
t-w
HDBNG club
Posté le 12-12-2004 à 19:43:51  profilanswer

skylight a écrit :

Hello,

Depuis vendredi, ma chatte est toute molle, elle ne bouge quasiment plus (elle est restée 3 jours au meme endroit dans la maison, elle ne fait que dormir, ne reagit plus beaucoup..)

ce matin une fois

elle ne mange plus depuis vendredi, et quand je la prends pour la mettre devant la gamelle d'eau, elle boit pendant 5 minutes, donc j'en deduis qu'elle avait soif...

elle n'a plus de peche, les caresses la font chier (remuements de queue), elle ne sort plus, elle ne miaule plus, joue plus, bref elle fait plus rien, elle est restée là a dormir au meme endroit pendant 3 jours :(

et evidemment les veterinaires ne travaillent pas le samedi apres midi et le dimanche ... (m'en suis rendu compte samedi)

d'aller voir un veto des demain. ce genre de symptome peut traduire une infinité de cause diverses et variés, de la plus banale a la plus grave :/

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 19:43:51  profilanswer

n°4396372
skylight
Made in France.
Posté le 12-12-2004 à 19:48:28  profilanswer

ouais et c'es ca qui m'enquiquine, mais pourquoi les chats ne parlent pas :'( :D

et les vetos qui sonnent tous leurs repondeurs les WE... j'adore :/

n°4396391
mimette_
Posté le 12-12-2004 à 19:51:18  profilanswer

il existe des véto de garde ...

n°4396403
skylight
Made in France.
Posté le 12-12-2004 à 19:52:59  profilanswer

les 2 que j'ai contacté ne répondaient pas.

n°4396411
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-12-2004 à 19:53:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

il existe des véto de garde ...

plus exactement les vétos assurent souvent la garde à tour de rôle, un peu comme les pharmaciens...

n°4396413
mimette_
Posté le 12-12-2004 à 19:54:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

plus exactement les vétos assurent souvent la garde à tour de rôle, un peu comme les pharmaciens...

bah oui. c ça.

n°4396417
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-12-2004 à 19:54:40  profilanswer

skylight a écrit :

les 2 que j'ai contacté ne répondaient pas.

ton département doit avoir un numéro d'urgence vétérinaire quelque part

n°4396602
L' aphrodi​te
Posté le 12-12-2004 à 20:30:33  profilanswer

skylight a écrit :

Hello,

ce matin une fois

LUNDI DE TOUTE URGENCE .... bon courage mais ne tarde pas.

n°4396609
L' aphrodi​te
Posté le 12-12-2004 à 20:32:30  profilanswer

n°4396635
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 12-12-2004 à 20:35:44  profilanswer

Pour ceux qui habitent en Essonne, à Longjumeau, il y a une clinique vétérinaire qui assure les urgences nuits, jours et week ends et ce apparement toute l'année.
Si quelqu'un veut le numéro de tél...

Ca peut être une bonne idée de l'avoir chez soi en cas d'urgence.

n°4396759
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-12-2004 à 20:53:52  profilanswer

moi je suis aux ulis :)

n°4396771
t-w
HDBNG club
Posté le 12-12-2004 à 20:55:02  profilanswer

j'ai la meme chose pour Colombes (92)
pratique pour ceux du sud 95 et nord 93...

n°4396793
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-12-2004 à 20:57:25  profilanswer

entrelacs a écrit :

Pour ceux qui habitent en Essonne, à Longjumeau, il y a une clinique vétérinaire qui assure les urgences nuits, jours et week ends et ce apparement toute l'année.

moi je veux bien au cas où  :)

n°4396850
skylight
Made in France.
Posté le 12-12-2004 à 21:04:23  profilanswer

dans le 38 ... :/

n°4396852
skylight
Made in France.
Posté le 12-12-2004 à 21:04:43  profilanswer

et les cliniques veterinaire d'urgence ca doit pas etre donné ...

n°4396871
ftb
Vieux sage
Posté le 12-12-2004 à 21:06:40  profilanswer

entrelacs a écrit :

à Draveil pres de chez moi aussi ;)

j'ai du leur amener un chaton trouver dans un triage qui était en train de mourrir à 2h du matin , il était en hypordermie le pauvre :/

et maintenant, il est heureux avec sa maitresse :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°4396874
ftb
Vieux sage
Posté le 12-12-2004 à 21:06:58  profilanswer

skylight a écrit :

et les cliniques veterinaire d'urgence ca doit pas etre donné ...

c'est tres chere oui :/

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°4397272
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 12-12-2004 à 21:51:54  profilanswer

http://img130.exs.cx/img130/5185/baileys0019va.jpg

n°4397304
ZuL
Posté le 12-12-2004 à 21:56:54  profilanswer

les ptits plaisirs solitaires, y'a qu'ca d'vrai :o

n°4397622
logman
Posté le 12-12-2004 à 22:41:20  profilanswer

j'avais pas vu azu début qu'il était sur quelqu'un :o

Sinon la semaine prochaine on va emmener vanille avec nous en We à Troyes. Elle repartira ensuite pour une semaine chez ma grand mere sans nous, j'espere qu'elle sera pas trop flippé de pas nous voir. Mais au moins elle connais déjà la maison et ma grand mere :)

n°4397878
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 12-12-2004 à 23:07:02  profilanswer

Heuh, les coordonnées de la clinique je peux vous les donner sur le topik ou en MP c'est mieux ?

Et oui c'est cher, j'ai comparé les prix qu'ils m'ont annoncé avec ce qu'a réglé une collègue chez un véto classique (pour la même intervention) et je crois que je les garderais seulement pour les urgences.

Message édité par Entrelacs le 12-12-2004 à 23:12:37
n°4398506
logman
Posté le 13-12-2004 à 00:26:31  profilanswer

je veux bien la clinique du 91 en mp comme ça je le garde en cas d'urgence :) mci msié

n°4398526
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-12-2004 à 00:30:28  profilanswer

T-W a écrit :

:jap: pour elle

actuellement, elle se porte pas trop mal, depuis 2 jours en fait: elle a retrouvé une certaine peche (modeste, mais plutot positive), elle s'alimente correctement, fait ses besoins de plus en plus regulierement, parvient a effectuer seule la plupart des gestes quotidiens de la vie de chat: gratter sa caisse, sauter et descendre de sur le lit, et meme trotinner un peu. elle a l'air de moins souffrir egalement, on la sent bcp plus appaisée (elle n'a plus les yeux grands ouvert et le regard vide de ceux qui sentent la mort arriver)
des signes plutot encourageants donc.

neanmoins, il est de rigueur de temperer cet optimisme, une rechute pouvant survenir a n'importe quel moment et de façon brusque...son encephalite doit avoir du mal a se calmer de façon significative, elle a toujours un reste de tremblote et quelques spasmes nerveux...

bon courage pour ton chat T-W

n°4399374
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 08:56:00  answer

bon apres le chat parano [:smash62]  
le chat aquaphile [:xla]  

Mon imbécile de chat s'amuse à vider la gamelle d'eau avec les pattes dès qu'il le peut, et j'ai beau lui dire que açi mal, lui mettre un coup de chausson dès qu'il trempe une patte, il recommence...

faut que je fasse quoi ? l'hydrater par perf et retirer la gamelle d'eau ? [:androids974]

n°4399379
ZuL
Posté le 13-12-2004 à 08:57:35  profilanswer

ca passera ptet.

nous il adore l'eau donc des fois il renverse la gamelle d'eau pour se coucher dans la flaque...:|

n°4400119
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 12:05:52  profilanswer

BOn ma chatte est à l'hopital...
Elle a encore vomi ce matin, malgré tout ce qu'elle boit

elle est sous perfusion, elle etait déhydratée (et pourtant elle a fait que boire...)
on va lui faire une radio pour voir si yapa obstruction des intestins :(

n°4400281
naja
Tssssssss
Posté le 13-12-2004 à 12:44:03  profilanswer

:(  Je pourrais pas laisser un animal comme ca...  :sweat:  

courage

n°4400321
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-12-2004 à 12:54:04  profilanswer

kopikol a écrit :

Euh.........j'attends mon 6e bébé et je n'ai jamais été immunisée contre la toxo, pourtant j'ai toujours eu des chats, je mange de la viande rouge......bref tout ce qu'il faut "soi disant" pas faire ;)

Bref c’est tant mieux pour toi mais de là à conseiller à quelqu’un de ne pas faire gaffe c’est un comportement douteux et risqué. Même si le risque est faible, il est présent et faire un minimum attention pendant quelques mois ce n’est pas la fin du monde.

n°4400325
naja
Tssssssss
Posté le 13-12-2004 à 12:55:38  profilanswer

Marc a écrit :

Bref c’est tant mieux pour toi mais de là à conseiller à quelqu’un de ne pas faire gaffe c’est un comportement douteux et risqué. Même si le risque est faible, il est présent et faire un minimum attention pendant quelques mois ce n’est pas la fin du monde.

d'autant qu'il y a moyen de contourner, pour la viande rouge, il suffit de la congeler (-18° au moins,... ou plutot au plus... bref j'me comprends :o ) ou mieux, de l'acheter congelée. Ensuite on peut la manger saignante.

(congeler son chat ne marche pas...)

n°4400366
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-12-2004 à 13:05:36  profilanswer

salut, l'est amusant ce topic, mon chat dans son occupation favorite (en dehors de manger) :)

http://kulthur.depouals.free.fr/Drummer-04-2.jpg

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4400414
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 13:13:37  profilanswer

deg-tcd a écrit :

salut, l'est amusant ce topic, mon chat dans son occupation favorite (en dehors de manger) :)

http://kulthur.depouals.free.fr/Drummer-04-2.jpg

t as + de 200pages de retard :o

je veux le meme :o

n°4400422
chupachupz
Posté le 13-12-2004 à 13:14:34  profilanswer

Ah tiens la femelle chez moi fait la même chose :D

Sauf qu'elle s'ennerve comme une folle quand elle arrive pas à sortir et que le mâle lui saute dessus dès qu'elle bouge [:chupa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR