Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3749  3750  3751  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°31192751
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-08-2012 à 23:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon chat est seul pour 48H.
J'espère qu'il ne va rien casser ^^

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 23:00:56  profilanswer

n°31192835
Meve
Posté le 03-08-2012 à 23:06:03  profilanswer

j'ai voté 9 mais il est à dominante noire  :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°31193939
DarkHope
Posté le 04-08-2012 à 00:23:52  profilanswer

Hello,

J'ai une question : comment faire avaler de l'Atopica à un chat ?
La chatte qu'on a récupéré en février dans la rue, qui était toute maigrichonne et avec l'arrière des pattes arrière sans poil et tout rouge ne s'arrange pas avec le temps. Elle se gratte  et se lèche toute la journée comme une folle jusqu'à se faire saigner (près de l'oeil, l'oreille, les pattes, elle a également plusieurs croûtes sur le ventre).
On avait été chez un véto 2 fois  au début qu'on l'avait récupéré. Il avait pensé à de l'eczema et avait fait à chaque fois une piqûre de cortizone et nous avait filé une crème à base de cortizone je crois à appliquer sur les pattes.  Au final, au bout d'un moment recommençait à se lécher et gratter comme une folle.
On a été voir un autre véto qui pense à des puces (notre autre chatte n'en a pas), ou une allergie. Il nous a demandé delui filer une dose d'Atopica tous les jours pendant 15 jours et de le revoir pour voir si ça s'arrange ou pas.
Le problème c'est qu'aussi gentille soit-elle en temps normal, elle aime pas du tout qu'on la force à avaler un produit qu'elle n'aime pas. Elle se met à baver dès qu'on lui met la seringue dans la gueule et je me demande si finalement elle recracherait pas ainsi tout le produit (malgré qu'on la garde un petit moment la gueule fermée pour qu'elle déglutisse, elle bave beaucoup).

On a essayé de mettre dans le pâté qu'elle aime d'habitude, mais du coup elle ne la mange pas...
Vous n'auriez pas une technique miracle par hasard ? Sinon demain je rappellerai le véto pour voir s'il a pas autre chose à proposer... Mais à 44€ le flacon d'Atopica, ça gave un peu...

Message cité 3 fois
Message édité par DarkHope le 04-08-2012 à 00:24:06
n°31194158
achilletal​on
Posté le 04-08-2012 à 00:58:19  profilanswer

Simba cette aprem, ventilo force 3  [:bentley]  

http://img14.imageshack.us/img14/7162/imgp0012a.jpg

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°31194319
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-08-2012 à 01:44:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça y est, on a les deux petits monstres (petites en fait, deux femelles). Une petite noire et une noire et blanche (style Hip). Bon, pour le moment, elles se sont réfugiées dans le débarras à peine arrivées, au fond d'étagères dans un recoin :D

La petite noire a été plus aventureuse et a fait un tour en mode "dos rond, longs pas", se laisse gratter, mais est retournée très rapidment dans sa cachette. La seconde a juste visité la cuisine. Puis une fois couchés, elles ont du se balader un peu plus. En tout cas, elles ont du voir où étaient les litières, il y a des traces de papattes dedans.

Ce matin, la petite noire s'est baladée un peu plus et s'est cachée derrière sa boite à chat à côté de la machine à laver. Il va y avoir du progrès :D

Et les photos alors ? [:das moorrad]
Welcome sinon :)
Elles ont quel âge ?  

SladShot a écrit :

Bon je drapalise le topic puisque j'ai récupéré une petite boule de poil hier et j'aurais certainement quelques questions santé/alimentation ou autre qui viendrons.
J'étais pas trop fan des chats quand j'étais plus petit mais j'ai vécu avec deux chats pendant 2 ans et j'en suis devenu ucomplètement gaga.  :D  

Donc voila l'objet du délit :
http://reho.st/thumb/http://self/p [...] 1d682.jpeg

Il s'appelle Lély, pourquoi ?
Parce qu'il a été retrouvé abandonné dans une benne à ordure Lely... :/

Il n'est pas craintif du tout, ce qui me ferait privilégier la thèse de l'abandon même si dans l'absolu je n'en sais rien.

Il est assez maigre, on lui met des bonnes doses de Friskies "junior" histoire de le requinquer, je sais pas ce que ça vaut, si vous avez des avis ?
On a pris RDV avec le vétérinaire pour ce week-end, histoire de tout mettre en ordre vu qu'il vient de la rue.

J'ai pas encore lu l'intégralité de la première page mais c'est en cours, j'ai bien l'intention de m'en occuper du mieux que je peux et de lui offrir une seconde chance.  :D

Joli sauvetage et joli chat :)
Jette tes Friskies et prends lui des RC kitten (Royal Canin) :o

Buta43 a écrit :

n'empeche que la seule solution possible pour lui couper les griffes et lui faire une prise de sang, c'est l'anesthésie. :/

et j'aime pas ça, j'espère qu'on aura pas a le refaire.

Anesthésie avec pistolet hypodermique ? [:tinostar]

Big Blue a écrit :

Bon bein apparemment pour merlin c'est fichu :/  

Hier ils ont tout faire pour qu'ils ne sortent pas le soir (ils l'ont sorti en plein milieux de sa sieste, sinon il se réveil à 18h et du coup ne rentre pas de la nuit enfin il l'a fait qu'une fois) mais ils ont quand même pas réussi à le rentrer.  

Impossible de le retrouver :/ Et avec toute nos routes y'a beaucoup de chance qu'il ait été récupéré par les éboueurs :/

:'(

Les boules :sweat:
Ils l'ont cherché longtemps ? Faut pas désespérer, ils peuvent encore le retrouver.  
Je croise les doigts en tous cas, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé !  

SladShot a écrit :

C'est plus sur le fait qu'il ait tout son bordel dans une pièce (hormis bouffe / litière) même si je me doute qu'on va en retrouver de partout...  [:tinostar]

Quel bordel ? Jouets ou arbre à chat ? Mieux vaut mettre tout ça dans une pièce où il y a du passage, sinon il ne s'en servira pas. Par contre, oui pour la bouffe et la litière, c'est bien que ça soit au calme (mais pas la bouffe à côté de la litière par contre !).

DarkHope a écrit :

Hello,

(...)
On a essayé de mettre dans le pâté qu'elle aime d'habitude, mais du coup elle ne la mange pas...
Vous n'auriez pas une technique miracle par hasard ? Sinon demain je rappellerai le véto pour voir s'il a pas autre chose à proposer... Mais à 44€ le flacon d'Atopica, ça gave un peu...

Y a pas un truc qu'elle aime particulièrement ? Yaourt ? Levure de bière ? Thon ? Vache qui rit ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°31194385
DarkHope
Posté le 04-08-2012 à 02:16:33  profilanswer

Justement, elle aime sa pâté qu'on donne une fois par semaine. Elles rappliquent toutes les 2 en miaulant et en suivant ma copine qui la leur donne. Mais là elle a reniflé la pâté et s'est barré alors que d'hab elle dévore tout...

n°31194405
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 04-08-2012 à 02:28:04  profilanswer

Voté 8 pour écaille de tortue mai j'ai appris récemment qu'avec des taches blanches éparpillées c'est plutôt calico.
Elle a aussi du tabby au niveau des pattes, fin bref, elle Pennyble à définir jusque dans sa robe...

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°31194422
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-08-2012 à 02:36:19  profilanswer

DarkHope a écrit :

Justement, elle aime sa pâté qu'on donne une fois par semaine. Elles rappliquent toutes les 2 en miaulant et en suivant ma copine qui la leur donne. Mais là elle a reniflé la pâté et s'est barré alors que d'hab elle dévore tout...

C'est vraiment chiant de leur faire avaler des médocs :/
Bon bah soit un autre truc qu'elle aime, soit la pipette dans la gueule en dernier recours [:drwatson]

---------------
n°31194606
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-08-2012 à 07:52:21  profilanswer

DarkHope a écrit :

Change de produit, quand le chat a une barbe de bave version "papa noël" c'est que t'as encore un véto qui a prescrit un médicament pour chien à un chat.
Prends la version injectable, tu verras on apprends vite à les faire les piqures. Fais en une avec le véto qui te dis comment il fait.
Et vérifie si elle a pas des mycoses, le genre de truc que la cortisone fait littéralement exploser.

n°31194615
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-08-2012 à 08:01:22  profilanswer

Bon merlin s'était juste perdu, il est revenu hier soir assoiffé et affamé :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 08:01:22  profilanswer

n°31194646
thomas_m
Posté le 04-08-2012 à 08:27:18  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bonne nouvelle.

n°31194649
Meve
Posté le 04-08-2012 à 08:29:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

ah tu vois contente qu'il soit revenu :jap:

---------------
n°31194713
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2012 à 09:10:55  profilanswer

Valkea vient de tuer une araignée, elle est en train d'essayer de l'enterrer... dans le carrelage

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°31194714
Meve
Posté le 04-08-2012 à 09:11:37  profilanswer

antp a écrit :

Valkea vient de tuer une araignée, elle est en train d'essayer de l'enterrer... dans le carrelage

GG Valkea! :lol:

---------------
n°31194725
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-08-2012 à 09:17:49  profilanswer

ouuuuh, ce coussin  :love:  :o  

Meve a écrit :

GG Valkea! :lol:

:lol:

n°31194775
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 04-08-2012 à 09:39:30  profilanswer

antp a écrit :

:lol:  :lol:  J'adore, aussi débile que de démonter une fontaine à eau.

On devrait tenir une banque de données des bizarreries de nos félins.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°31194843
Ticento
Posté le 04-08-2012 à 10:01:37  profilanswer

n°31195228
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-08-2012 à 11:10:52  profilanswer

Bon bah voila Lely revient à l'instant du vétérinaire.  :D  

Le véto donne une estimation de naissance à mi-Avril, la petite boule fait 1.450 Kg.
Pas de puces, pas de galle, ni d'autres maladies, il a été vermifugé et vacciné avec un rappel dans un mois.

Le véto est catégorique en revanche, vu son caractère par rapport aux hommes il a été "perdu", ce à quoi nous avons répondu qu'il avait été retrouvé dans une benne donc certainement perdu volontairement... :/
Pour l'identification (qui sera faite au rappel) il vaut mieux le pucer ou le tatouer ?

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°31195346
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 04-08-2012 à 11:21:42  profilanswer

Ouekey a écrit :

:lol:  :lol:  J'adore, aussi débile que de démonter une fontaine à eau.

On devrait tenir une banque de données des bizarreries de nos félins.

Attaquer mon séchoir sur le balcon pour casser les pinces à linge afin de jouer avec et de les perdre partout sous mes meubles. :o  :fou:

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°31195427
le_6tron
Posté le 04-08-2012 à 11:27:13  profilanswer

:D

/petit coucou à tous les catoïnomanes :D

Je vous présente Zébulon, plus communément renommé Zouzou [:ruxx]

http://farm9.staticflickr.com/8434/7668040082_a8e8fdc5fb_o.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8142/7668040336_91146d2997_o.jpg

You to'kin' tou mi ?
http://farm9.staticflickr.com/8144/7668040666_ef196f950d_o.jpg

---------------
Gal.HFR
n°31195435
le_6tron
Posté le 04-08-2012 à 11:27:46  profilanswer

Han ces feignasses les chats [:dracula]

Message édité par le_6tron le 04-08-2012 à 11:30:11

---------------
Gal.HFR
n°31195616
Carambar80
Oh, je dis !
Posté le 04-08-2012 à 11:45:42  profilanswer

le_6tron a écrit :

J'adore ce nom :D

n°31195627
le_6tron
Posté le 04-08-2012 à 11:47:20  profilanswer

Il est adorable :D ... câlin et très gourmand [:ddr555]

---------------
Gal.HFR
n°31196212
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-08-2012 à 12:43:08  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Attaquer mon séchoir sur le balcon pour casser les pinces à linge afin de jouer avec et de les perdre partout sous mes meubles. :o :fou:

Aller faire sa 4e sieste de l'apres-midi sous une couette alors qu'il fait 35 degrés à l'ombre.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°31196386
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-08-2012 à 12:59:34  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ouf, ça c'est un sacré soulagement  :bounce:  

antp a écrit :

[:bledi51]  

SladShot a écrit :

Bon bah voila Lely revient à l'instant du vétérinaire.  :D  

Le véto donne une estimation de naissance à mi-Avril, la petite boule fait 1.450 Kg.
Pas de puces, pas de galle, ni d'autres maladies, il a été vermifugé et vacciné avec un rappel dans un mois.

Le véto est catégorique en revanche, vu son caractère par rapport aux hommes il a été "perdu", ce à quoi nous avons répondu qu'il avait été retrouvé dans une benne donc certainement perdu volontairement... :/
Pour l'identification (qui sera faite au rappel) il vaut mieux le pucer ou le tatouer ?

On peut espérer qu'elle était allée dedans toute seule :sweat:

Tiens, je me pose la question, on trouve un chat, ce chat a été vacciné régulièrement, mais comme on ne le sait pas, on le refait vacciner + rappel un mois plus tard, c'est pas dangereux pour le chat ? [:autobot]

le_6tron a écrit :

http://farm9.staticflickr.com/8434 [...] c5fb_o.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8142 [...] 2997_o.jpg

You to'kin' tou mi ?
http://farm9.staticflickr.com/8144 [...] 950d_o.jpg

Salut :hello: et welcome :)

---------------
n°31196413
le_6tron
Posté le 04-08-2012 à 13:03:09  profilanswer

Merci :D

[:cetrio:1]

---------------
Gal.HFR
n°31196964
AbdrX
Posté le 04-08-2012 à 13:53:18  profilanswer

DarkHope a écrit :

Hello,

J'ai une question : comment faire avaler de l'Atopica à un chat ?  
La chatte qu'on a récupéré en février dans la rue, qui était toute maigrichonne et avec l'arrière des pattes arrière sans poil et tout rouge ne s'arrange pas avec le temps. Elle se gratte  et se lèche toute la journée comme une folle jusqu'à se faire saigner (près de l'oeil, l'oreille, les pattes, elle a également plusieurs croûtes sur le ventre).  
On avait été chez un véto 2 fois  au début qu'on l'avait récupéré. Il avait pensé à de l'eczema et avait fait à chaque fois une piqûre de cortizone et nous avait filé une crème à base de cortizone je crois à appliquer sur les pattes.  Au final, au bout d'un moment recommençait à se lécher et gratter comme une folle.
On a été voir un autre véto qui pense à des puces (notre autre chatte n'en a pas), ou une allergie. Il nous a demandé delui filer une dose d'Atopica tous les jours pendant 15 jours et de le revoir pour voir si ça s'arrange ou pas.
Le problème c'est qu'aussi gentille soit-elle en temps normal, elle aime pas du tout qu'on la force à avaler un produit qu'elle n'aime pas. Elle se met à baver dès qu'on lui met la seringue dans la gueule et je me demande si finalement elle recracherait pas ainsi tout le produit (malgré qu'on la garde un petit moment la gueule fermée pour qu'elle déglutisse, elle bave beaucoup).

l'atopica existe en gelule aussi.

j'en ai donné a mon  chat pendant des mois.

en fonction des doses, c'est carrement chaud a donner. avec les gelules, on leur met un peu d'huile d'olive autour (car ca devient COLLANT des que c'est mouillé), on ouvre la gueule du chat et on envoie bien au fond de la gorge.

apres, il supportait plus ou moins bien l'atopica, il vaut mieux le donner avant qu'il ne mange (genre toujours le matin) sinon, vomissement ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31197508
Hirondelle​3
Posté le 04-08-2012 à 14:45:12  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Attaquer mon séchoir sur le balcon pour casser les pinces à linge afin de jouer avec et de les perdre partout sous mes meubles. :o  :fou:

Plumette aussi s'est mise à escalader le séchoir et à casser les pinces à linge, mais pour l'instant, elle ne va pas encore les cacher sous les meubles.

n°31197722
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-08-2012 à 15:16:59  profilanswer

n°31197755
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2012 à 15:23:14  profilanswer

Oh! Monsieur Zest! You've got a cat!  :jap:

n°31197804
le_6tron
Posté le 04-08-2012 à 15:29:52  profilanswer

Hey madame chat :D

Non, il vit chez ma sœur celui-ci :D

---------------
Gal.HFR
n°31197825
Hirondelle​3
Posté le 04-08-2012 à 15:32:34  profilanswer

n°31197930
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2012 à 15:47:52  profilanswer

SladShot a écrit :

C'est toi qui vois, la tendance actuelle est à la puce, et en plus c'est invisible (ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient).

Si tu prévois de laisser sortir ton chat quand il sera adulte, le tatouage permet de voir tout de suite que le chat a un maître.
Si tu ne veux pas qu'il sorte, la puce ira très bien.

n°31197971
langmc
Posté le 04-08-2012 à 15:54:41  profilanswer

kley a écrit :

C'est toi qui vois, la tendance actuelle est à la puce, et en plus c'est invisible (ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient).

Si tu prévois de laisser sortir ton chat quand il sera adulte, le tatouage permet de voir tout de suite que le chat a un maître.

Et si il veut passer une frontière... la puce est obligatoire..

n°31198326
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-08-2012 à 16:34:03  profilanswer

kley a écrit :

En plus si tu vas sur le topic tatouage d'hfr, on te dira que le motif est pas original et que ton tatoueur a fait un travail dégueulasse avec des traits grossiers.  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 04-08-2012 à 16:34:33

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°31198545
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2012 à 16:49:07  profilanswer

le_6tron a écrit :

Hey madame chat :D

Non, il vit chez ma sœur celui-ci :D

Tu me rassures!  [:niartsa:1]

n°31198590
le_6tron
Posté le 04-08-2012 à 16:53:14  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu me rassures!  [:niartsa:1]

Pourquoi donc je te prie [:das moorrad]

---------------
Gal.HFR
n°31198688
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 04-08-2012 à 17:02:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31198845
plook
Good news everyone!
Posté le 04-08-2012 à 17:18:15  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

En plus si tu vas sur le topic tatouage d'hfr, on te dira que le motif est pas original et que ton tatoueur a fait un travail dégueulasse avec des traits grossiers.  [:raph0ux]

c'est old school :o

Moi, j'attends la réponse pour ma demande de réservation de mon futur chaton: un sphynx blanc.  [:tenjo tenge:3]

Message édité par plook le 04-08-2012 à 17:18:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3749  3750  3751  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR