Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3747  3748  3749  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°31180017
Meve
Posté le 03-08-2012 à 11:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gatsby avait fait le même cirque  
au début j'avait mis de la litière sous le papier (j'avais remplacé le sopalin par du PQ plus "fun" ),mais bon j'étais vite revenue à la litière (mais encore une fois moi c'était la catsan "gros grain"...moins de risque de sable dans l'incision)

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 11:02:50  profilanswer

n°31180414
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 03-08-2012 à 11:23:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Acetylsalicylique le 03-08-2012 à 11:24:12
n°31180508
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-08-2012 à 11:27:56  profilanswer

C'est la même que la carrouf, sauf la "porte" qui est en plastique :D (beaucoup mieux je trouve, moins de risque de se blesser ).  

Et pareil, emplacement pour ceinture, je trouve ça super bien :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°31180522
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 03-08-2012 à 11:28:14  profilanswer

Message édité par Acetylsalicylique le 03-08-2012 à 11:30:47
n°31181274
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2012 à 12:00:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

n'empeche que la seule solution possible pour lui couper les griffes et lui faire une prise de sang, c'est l'anesthésie. :/

et j'aime pas ça, j'espère qu'on aura pas a le refaire.

Pour Shâan (et d'autres...), c'est la camisole pour mini tigre peu avenant.  :whistle:

n°31181339
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2012 à 12:03:50  profilanswer

Mon véto m'a toujours dit 24h pour le sopalin.
Ce que tu peux faire, c'est remette un peu de litière jusqu'à ce qu'ils fassent popo, puis revenir au sopalin jusqu'à demain.

n°31181482
Adiht
Posté le 03-08-2012 à 12:12:45  profilanswer

Caryad a écrit :

Tiens, ça me rappelle une visite chez le véto mais c'était son remplaçant... Il aurait dû m'écouter, celui-là. :D

Raconte! :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°31182118
langmc
Posté le 03-08-2012 à 13:02:32  profilanswer

Lorsque j'ai fais castré Volta (le seul mâle), je n'ai pas changé de litière.... (agglomérante Golden)

:hello:  

n°31182864
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-08-2012 à 13:52:49  profilanswer

Bon bein apparemment pour merlin c'est fichu :/

Hier ils ont tout faire pour qu'ils ne sortent pas le soir (ils l'ont sorti en plein milieux de sa sieste, sinon il se réveil à 18h et du coup ne rentre pas de la nuit enfin il l'a fait qu'une fois) mais ils ont quand même pas réussi à le rentrer.

Impossible de le retrouver :/ Et avec toute nos routes y'a beaucoup de chance qu'il ait été récupéré par les éboueurs :/

:'(

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 03-08-2012 à 13:53:23

---------------
n°31182978
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-08-2012 à 13:57:06  profilanswer

SladShot a écrit :

Bon je drapalise le topic puisque j'ai récupéré une petite boule de poil hier et j'aurais certainement quelques questions santé/alimentation ou autre qui viendrons.
J'étais pas trop fan des chats quand j'étais plus petit mais j'ai vécu avec deux chats pendant 2 ans et j'en suis devenu ucomplètement gaga.  :D  

Donc voila l'objet du délit :
http://reho.st/thumb/http://self/p [...] 1d682.jpeg

Il s'appelle Lély, pourquoi ?
Parce qu'il a été retrouvé abandonné dans une benne à ordure Lely... :/

Il n'est pas craintif du tout, ce qui me ferait privilégier la thèse de l'abandon même si dans l'absolu je n'en sais rien.

Il est assez maigre, on lui met des bonnes doses de Friskies "junior" histoire de le requinquer, je sais pas ce que ça vaut, si vous avez des avis ?
On a pris RDV avec le vétérinaire pour ce week-end, histoire de tout mettre en ordre vu qu'il vient de la rue.

J'ai pas encore lu l'intégralité de la première page mais c'est en cours, j'ai bien l'intention de m'en occuper du mieux que je peux et de lui offrir une seconde chance.  :D

C'est où que tu l'as récupéré exactement ?
Il est choupi !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 13:57:06  profilanswer

n°31183131
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 03-08-2012 à 14:03:21  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est où que tu l'as récupéré exactement ?
Il est choupi !

Bah chez LELY, c'est dans la zone vers le SDIS de Fontaine.  :D  
Il est choupi et adorable, il fait que réclamer des câlins, il est super joueur mais sait se calmer quand il faut.

Pour le moment c'est un carton plein, mais même si ça avait été le chat le plus exécrable du monde je l'aurais gardé quand même, ça m'aurais fait culpabiliser. :/

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°31183140
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-08-2012 à 14:03:44  profilanswer

non non j'en ai pas parlé avant :o  

C'est juste qu'il est pas revenu ce matin, il dort jamais dehors la nuit (il a pas le droit, trop dangereux) mais ça fait deux soirs qu'il dort dehors (avec la chaleur il fait des siestes à rallonge et ne veut plus rentrer).  

Et là il revient plus :'( Et vu l'endroit où habite mes parents et comme il a pas l'habitude de la nuit, y'a pas trop d'espoir :/

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 03-08-2012 à 14:04:37

---------------
n°31183278
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-08-2012 à 14:10:19  profilanswer

SladShot a écrit :

Bah chez LELY, c'est dans la zone vers le SDIS de Fontaine.  :D  
Il est choupi et adorable, il fait que réclamer des câlins, il est super joueur mais sait se calmer quand il faut.

Pour le moment c'est un carton plein, mais même si ça avait été le chat le plus exécrable du monde je l'aurais gardé quand même, ça m'aurais fait culpabiliser. :/

Ah oki, je vois où c'est.
Des bennes Lely j'en vois partout c'est pour ça ;)

n°31183455
Drakito
Posté le 03-08-2012 à 14:17:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

non non j'en ai pas parlé avant :o  

C'est juste qu'il est pas revenu ce matin, il dort jamais dehors la nuit (il a pas le droit, trop dangereux) mais ça fait deux soirs qu'il dort dehors (avec la chaleur il fait des siestes à rallonge et ne veut plus rentrer).  

Et là il revient plus :'( Et vu l'endroit où habite mes parents et comme il a pas l'habitude de la nuit, y'a pas trop d'espoir :/

Même si c'est dur, il ne faut pas s’inquiéter, chez mes parents, un chat a mis 4 mois à rentrer. :/

n°31183658
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 03-08-2012 à 14:26:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Des bennes Lely j'en vois partout c'est pour ça ;)

Dans beaucoup de boites ouais, on en a une chez nous d'ailleurs, mais j'ai pas mis de chaton dedans.  :fou:

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°31183789
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2012 à 14:33:18  profilanswer

La bête... Ça, c'est un terme affectueux pour un être vivant dont a pris la responsabilité.  :sweat:    

n°31183834
Drakito
Posté le 03-08-2012 à 14:35:50  profilanswer

n°31183884
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-08-2012 à 14:38:11  profilanswer

SladShot a écrit :

Bon je drapalise le topic puisque j'ai récupéré une petite boule de poil hier et j'aurais certainement quelques questions santé/alimentation ou autre qui viendrons.
J'étais pas trop fan des chats quand j'étais plus petit mais j'ai vécu avec deux chats pendant 2 ans et j'en suis devenu ucomplètement gaga.  :D  

Donc voila l'objet du délit :
http://reho.st/thumb/http://self/p [...] 1d682.jpeg

Il s'appelle Lély, pourquoi ?
Parce qu'il a été retrouvé abandonné dans une benne à ordure Lely... :/

Il n'est pas craintif du tout, ce qui me ferait privilégier la thèse de l'abandon même si dans l'absolu je n'en sais rien.

Il est assez maigre, on lui met des bonnes doses de Friskies "junior" histoire de le requinquer, je sais pas ce que ça vaut, si vous avez des avis ?
On a pris RDV avec le vétérinaire pour ce week-end, histoire de tout mettre en ordre vu qu'il vient de la rue.

J'ai pas encore lu l'intégralité de la première page mais c'est en cours, j'ai bien l'intention de m'en occuper du mieux que je peux et de lui offrir une seconde chance.  :D

Merci pour ton sauvetage.
je ne comprends vraiment pas cette connerie de mettre un chaton dans une benne à ordure.  
En ville ya moyen de trouver quelqu'un pour le donner (sur LBC ça part assez vite un chaton mignon).  
Au pire si t'es sans pitié tu va jusqu'au bout et t'assume. Tu le noie à la naissance dans un seau d'eau.  

Mais là dans une benne ya pas mort plus cruelle.  :fou:

n°31183889
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2012 à 14:38:28  profilanswer

Là, c'est mieux!  :whistle:

n°31183915
Buta43
chie la classe
Posté le 03-08-2012 à 14:39:40  profilanswer

spacex a écrit :

je ne comprends vraiment pas cette connerie de mettre un chaton dans une benne à ordure.  
En ville ya moyen de trouver quelqu'un pour le donner (sur LBC ça part assez vite un chaton mignon).  
Au pire si t'es sans pitié tu va jusqu'au bout et t'assume. Tu le noie à la naissance dans un seau d'eau.  

diablo a été recupéré sur un trottoir, à 100m de sa soeur (sur le meme trottoir), probablement jeté par la fenetre d'un voiture en marche.

hop j'en jette un, je continue de rouler le temps d'attrapper l'autre, hop je jette l'autre.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31183925
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-08-2012 à 14:39:57  profilanswer

ça me fait rigoler, la bête  :lol:  :D sachant que ce sont des gros mashmallows  23h/jours  :o en plus ce sont des felins rikiki  [:atsuko]

n°31183947
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2012 à 14:41:38  profilanswer

spacex a écrit :

Ecartelé, brûlé vif, lapidé, jeté très haut en l'air pour qu'il s'explose sur du béton...  
Les humains ne manquent pas d'imagination en matière de torture d'animaux plus petits qu'eux et sans quasiment la moindre défense.

Message édité par Caryad le 03-08-2012 à 14:42:31
n°31183973
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-08-2012 à 14:43:09  profilanswer

spacex a écrit :

Le mien a été jeté sur une voie de tramway à 6/7 semaines.

J'aime les gens.  :fou:  :fou:

n°31184097
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-08-2012 à 14:49:10  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Sur les miennes bas de gamme il n'y en a pas :o Du coup je vais aller voir d'autres modèles

Merci :)

Fait passer la ceinture dans la poignée de transport...  [:clooney11]  

J'ai eu une de ces caisses, j'ai vite réalisé qu'en cas de crash sérieux, le chat-projectile arrache la porte pour peu que les 2 pauvres bouts de plastique arrivent à retenir quelque chose. La poignée s'étant cassée je l'avais remplaçée par une poignée fixe en métal en renforçant le haut de la caisse avec une plaque en métal d'1mm et je passait la ceinture dedans. C'était bien plus résistant, mais finalement je suis revenu au sac souple, capable de retenir le chat un peu mieux et de se briser sans devenir coupant.

Mais quelque soit la solution les fabricants nous vendent de quoi empêcher le félin de se promener dans le véhicule, pas de quoi le sauver, on est très loin des nacelles pour bébé qui, elles, peuvent retenir les 5 kg du gamin.  

Si vraiment on veut garantir quelques chance de survie au chat en cas d'accident sérieux faudrait concevoir une coque très résistante (ABS ou fibre de verre-polyester) avec des passants de ceinture intégrés dans la structure, renforcés, une ouverture par le haut seulement (pas de porte à arracher) et une bonne épaisseur de mousse haute densité à l'avant pour récupérer le chat-projectile et l'amortir quelque peu vu que sur la distance entre le fond où il dors et l'extrémité de la caisse il a pas ralenti alors que son environnement si.

Et si un industriel se lance, quand vous verrez le prix vous ferez probablement demi-tour. En grande série un truc comme ça doit tourner à 200~300€ prix conseillé au détail. Il vous reste à apprendre à travailler la fibre de verre...  :D  

n°31184338
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 03-08-2012 à 15:00:26  profilanswer

n°31184368
Meve
Posté le 03-08-2012 à 15:01:32  profilanswer

Bon ben... Si je les coince dans le coffres entre les valises, ça ira, hein ? :o

Parfait mais sur le toit avec galerie c'est pas mal non plus :o

---------------
n°31184403
Meve
Posté le 03-08-2012 à 15:03:19  profilanswer

mais oui , je me suis retenue de faire toute remarque pour ne pas encore jouer la méchante...merci :D

---------------
n°31184453
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 03-08-2012 à 15:05:19  profilanswer

n°31184499
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-08-2012 à 15:08:03  profilanswer

Sauf que la caisse qui se trimballe avec minou dedans c'est un projectile plutôt létal en cas de crash. Minou tout seul en vol plané aussi d'ailleurs. On ne préserve pas que le matou en l'arrimant convenablement. Toute charge doit être arrimée: passagers, bagages, et félins en goguette.  [:cbrs]

n°31184535
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-08-2012 à 15:09:37  profilanswer

Et puis, il n'y aura pas d'accident hein !
C'est une nouvelle voiture, je fais attention :o

Et les autres ils font attention aussi?  [:milf and duck lover:1]

n°31184544
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 03-08-2012 à 15:10:09  profilanswer

n°31184575
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-08-2012 à 15:11:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

j'ai vite réalisé qu'en cas de crash sérieux, le chat-projectile arrache la porte pour peu que les 2 pauvres bouts de plastique arrivent à retenir quelque chose.  

Déjà qu'à l'arrêt elle ne retient pas mes chats cette porte... :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3747  3748  3749  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR