|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 17:47:02 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
C'était justement le fait qu'on ne voit pas tout de suite qu'il ait un maitre avec la puce qui m'aurait plus fait pencher pour un tatouage.
Message édité par SladShot le 04-08-2012 à 18:12:08 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gebreugg |
coche11 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Les Sanabelle No Grain : oui, non ? Ils sont dispo sur le .be, je prendrais bien 400 gr pour essayer ... Vu que je vais reprendre du Hair & Skin que Diablo à l'air d'accepter de manger (Plus ou moins) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Tiens ya plein de post qui sont venus depuis ma dernière lecture, Chrome déconne plein tube Un retour aussi sur ces croquettes ? Je risque de tenter un ptit paquet de 400 gr pour la peine ... (Avec celui au Foie de Boeuf pq pas) Bon, je vais faire un mix avec des Applaws et aussi des Porta21 probablement ... Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 04-08-2012 à 22:04:21 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kaffeine Noisette |
|
coche11 |
Message édité par coche11 le 04-08-2012 à 22:20:33 |
GregLu . o O Bulle O o . | Et en regardant, les Applaws, ya l'air d'avoir des problèmes de foie avec ... Les Sanabelle No Grain c'est de la pomme de terre en premier ingrédient, là c'est du Mais, j'avoue pas trop savoir quoi prendre J'me demande si je vais pas retourner chez le véto chercher des Gastro Intestinal de chez RC qui elles semblent passer sans soucis, le tout restant le prix et les paquets (4 Kg, c'est trop, ils sont en rupture de stock de 2 Kg ) Sinon il reste aussi ceci : Mais j'ai l'impression que c'est Zooplus derrière (Pas que j'ai pas confiance mais vu toute la pub qu'ils font pour ces croquettes-là ...) C'est quoi le bon taux de calcium à avoir pour bien faire ? Car quand je vois les Porta21 avec 2.4% alors que tu me dis que les Defu avec 1.4 c'est de trop, j'suis perdu Message édité par GregLu le 04-08-2012 à 22:19:48 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 22:17:50 |
GregLu . o O Bulle O o . | Voici un apercu du panier si jamais :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
le_6tron |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Dites, je viens de voir le tichat "de dehors", celui mal en point là, avec des taches noires sur les oreilles ... Une idée de ce que ça pourrait être ? C'est juste sur l'extérieur, pas l'intérieur. Gale ?
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est vrai que j'ai un modèle avec poignée toussa (Ferplast d'assez bonne qualité je dois dire) et j'ai toujours peur cependant que ça casse --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
spacex Space commando is in da place |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
GregLu . o O Bulle O o . |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ticento |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 12:26:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Winpoks |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais! Message édité par Caryad le 05-08-2012 à 13:33:45 |
Winpoks | Il va creuser la toile non ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |