Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°31064415
Yionel
Profil : lactique
Posté le 25-07-2012 à 16:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je suis allé à Carrefour, Botanic, Jardiland, ils n'ont pas d'orge pour ma caisse  [:dje69r:3]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 16:33:53  profilanswer

n°31064427
Buta43
chie la classe
Posté le 25-07-2012 à 16:34:14  profilanswer

Big Blue a écrit :

2 Minutes après ils ont renversé la boite (deux fois) puis ils ont commencé à ronger les liens en plastique, des monstres [:prozac] (oui j'ai pas encore enlevé tout le PQ de l'appart ...).

[:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31064447
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-07-2012 à 16:35:49  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour le moment!  :o  
 :whistle:

Je sais pas si je les ferai vacciner après la stérilisation ;)

Là j'ai le rendez vous pour samedi, 102€ pour les deux sans leucose ça me semble bon :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°31064607
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-07-2012 à 16:47:36  profilanswer

Noob [:haha]

http://cgi.ebay.fr/Orge-bio-graine [...] _500wt_916

3,90€ D'ailleurs j'ai racheté une boite pour dessous de lit (15€ en fait :ouch: ) et elle passe pas dans mon lit :D Bonne nouvelle pour les chatons :whistle:

Message édité par Big Blue le 25-07-2012 à 16:48:26

---------------
n°31064745
CharlesT
Posté le 25-07-2012 à 16:54:57  profilanswer

+ bender + a écrit :

ça une signication particulière le fait que mon chat met presque toujours une croquette dans l'écuelle où il y son eau ?
Je pense qu'elle se moque de moi en fait... [:fegafobobos:2]

ooolive a écrit :

C'est comme les gens qui foutent des pièces dans les fontaines : ça porte bonheur .[:ojap]

[:ddr555]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°31064773
CharlesT
Posté le 25-07-2012 à 16:56:34  profilanswer

GregLu a écrit :

Putain vla la facture de la prise de sang : 76.17 EUR :/

Ici, j'en ai eu pour 85€ l'analyse + 65€ la consultation/prise de sang. [:tinostar]

Tout ça pour un chat en excellente santé, c'est juste pour valider le vaccin antirabique pour son passeport européen, afin de pouvoir la sortir de France.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°31064933
campesinos
Posté le 25-07-2012 à 17:07:55  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ici, j'en ai eu pour 85€ l'analyse + 65€ la consultation/prise de sang. [:tinostar]

Tout ça pour un chat en excellente santé, c'est juste pour valider le vaccin antirabique pour son passeport européen, afin de pouvoir la sortir de France.

Moi j'en ai eu pour plus de 1600 € en 2 mois.
Bon ok il à une insuffisance rénale, une péricardite et une tumeur au coeur...
Le pire c'est la TVA de 19,6 sur les actes chirurgicaux.
Ok c'est qu'un chat, mais merde, quand je vois que l'on taxe les saloperies de hamburgers  à 7% ça me fout un peu les boules.

n°31065308
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-07-2012 à 17:34:58  profilanswer

[:hurle] Sanabelle no grain dispo sur zooplus.fr http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] are/303630

A ma prochaine commande j'en prend un petit paquet pour essayer :)

---------------
n°31065332
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-07-2012 à 17:36:34  profilanswer

Oué en fait ils remplacent les céréales par de la patate.  

Bien ou pas ?

---------------
n°31065771
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-07-2012 à 18:12:32  profilanswer

/

spacex a écrit :

Qu'ils sont mignons. Fait une vidéo à l'occasion :-p

http://www.youtube.com/watch?v=8uypWBJb8hA

Découverte de la caisse par les chatons, suffit de la poser sur le lit et d'attendre :D On voit bien les caractère, hip le mordouilleur, hop qui est jaloux comme un poux puis qui essai lui aussi la caisse puis hip qui me donne des coups de tête parce que je m'occupe pas de lui :D^

D'ailleurs hip est super calin et ronronne beaucoup, mais une fois pris dans les bras il supporte pas d'être manipuler, donc difficile à le garder pour la sieste. Hop est une vraie peluche par contre ... je peux absolument tout lui faire :o

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 25-07-2012 à 18:14:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 18:12:32  profilanswer

n°31066268
Meve
Posté le 25-07-2012 à 18:51:38  profilanswer

pareil Gatsby squatte le carrelage (et mon pied ) face au ventilo

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°31066445
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-07-2012 à 19:06:51  profilanswer

Le mien a chaud aussi, mais lui bouge toujours. Il est super grognon par contre... Je l'ai a peine effleuré, il m'a mordu!

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°31066491
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 19:10:52  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:23:29
n°31066498
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-07-2012 à 19:11:42  profilanswer

Oui, je crois que je l'ai pas bien éduqué tout petit. Je me doutais qu'il y aurais des soucis, mais je commence un peu à en avoir marre.

n°31066550
Wizz-Bzh
Posté le 25-07-2012 à 19:15:34  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oui, je crois que je l'ai pas bien éduqué tout petit. Je me doutais qu'il y aurais des soucis, mais je commence un peu à en avoir marre.

Qu'est ce que tu penses avoir raté ??

n°31066555
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 19:16:08  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:23:37
n°31066810
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2012 à 19:47:48  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Des petites questions :)

1) Sac de transport
Je voudrais racheter un sac de transport pour mon chat. un sacré de Birmanie de 4,5kg.

J'ai vu ca :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] rdi/146700
A prioris je prendrais la taille XL au vu des commentaires.
Vous en pensez quoi ?

2) Santé du cul :D
Mon chat (qui est castré de longue date maintenant) a eu une constipation. Symptome, il vomissait ses croquettes la nuit et chiait très peu.
Passage chez le veto il a eu des medocs, il vomit beaucoup moins genre 1 fois par semaine donc je suppose que ca va mieux, sa gamelle de croquettes descend aussi et il a pas perdu de poid. Par contre niveau volume de crotte j'ai jamais fait gaffe avant je trouve qu'il chie peu quand meme :D
Votre chat il chie combien de fois par semaine en gros ? :D

3) Santé de la vessie :D
Son probleme de constipation c'est transformé en probleme d'urine :(
il a decidé de retapisser le lit regulierement depuis 1 semaine.
Bon je lave relave et rerelave mais ca me gave.
En general il fait ca quand il est contrarié, peut etre a cause des medocs qu'on le forcait a prendre mais j'ai peur que ce soit qqch d'autres.
Ce qui m'inquiete c'est qu'il va souvent dans sa litiere, il la remue enormement et fou des granulés partout et en ressort plusieurs fois par jour.
j'ai peur qu'il ai du mal a uriner ou un truc comme ca, retour chez le veto vous pensez ?

3/ J'ai jamais réussi à utiliser le kit de prélèvement d'urine, Nougat a refusé absolument de mettre une patte dans la "litière" en plastique. Résultat, je me sers d'une louche que je lui mets sous les fesses quand il va faire pipi, ça marche très bien.  
2/ Si ton chat a des problèmes urinaires, c'est possible qu'il soit constipé à cause de ça, vu qu'il a mal quand il va faire pipi, il évite aussi d'aller faire caca. Mon chat n'est pas constipé quand il n'a pas de cristaux.  
Sinon, caca pas forcément tous les jours, des fois un jour sur deux. Si je vois que ça dure, je lui donne du Laxatone ou de la pâte de malt ou des haricots verts.  

En attendant que tu ais fait faire l'analyse d'urine, essaye de le faire boire beaucoup. Pâtée avec de l'eau si il faut.  

Ah c'est Maru ça [:bakk21]

Meve a écrit :

cassedédi aux gratteurs de ventre voilà la position préférée de gatsby le matin, promis là il dort, je l'ai pas tué... (sorry pour la qualité, prise du tel avec un poids en équilibre sur les genoux )

http://reho.st/preview/http://self [...] 9bdd9.jpeg

Bidou tacheté [:atsuko]

Big Blue a écrit :

Y'avait une boite pour les chats à carrouf  [:hodjeur]  C'est rare qu'ils en aient, mais à 15€ j'ai attendu que ça revienne :)

Et les deux rentres dedans  
http://reho.st/http://self/pic/31f [...] 8c3ef.jpeg

2 Minutes après ils ont renversé la boite (deux fois) puis ils ont commencé à ronger les liens en plastique, des monstres [:prozac] (oui j'ai pas encore enlevé tout le PQ de l'appart ...).

T'aurais dû en prendre deux, bientôt ils ne rentreront plus dedans à deux :D

Yionel a écrit :

bon je suis allé à Carrefour, Botanic, Jardiland, ils n'ont pas d'orge pour ma caisse  [:dje69r:3]

Achète ça sur internet, y en a sur zooplus et ailleurs :p

campesinos a écrit :

Moi j'en ai eu pour plus de 1600 € en 2 mois.
Bon ok il à une insuffisance rénale, une péricardite et une tumeur au coeur...
Le pire c'est la TVA de 19,6 sur les actes chirurgicaux.
Ok c'est qu'un chat, mais merde, quand je vois que l'on taxe les saloperies de hamburgers  à 7% ça me fout un peu les boules.

:sweat:
Et il va mieux ?  

Big Blue a écrit :

/

Découverte de la caisse par les chatons, suffit de la poser sur le lit et d'attendre :D On voit bien les caractère, hip le mordouilleur, hop qui est jaloux comme un poux puis qui essai lui aussi la caisse puis hip qui me donne des coups de tête parce que je m'occupe pas de lui :D^

D'ailleurs hip est super calin et ronronne beaucoup, mais une fois pris dans les bras il supporte pas d'être manipuler, donc difficile à le garder pour la sieste. Hop est une vraie peluche par contre ... je peux absolument tout lui faire :o

Ils sont trop mignons [:plugin]

On voit bien que Hop a la patte arrière déplumée :/

Pareil, pas trop chaud chez moi, Nougat reste au frais et furminator hier pour le déplumer un peu quand même :bounce:

Des bisous sur le bidou ? [:violette]
Sur la tête c'est tout doux aussi :love:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°31066818
spirou59
Posté le 25-07-2012 à 19:49:13  profilanswer

Mon chat à fait une sortie de diahrée (Un truc jaunatre + un caca bien moulé mais mou)

Bizarrement hier je lui ai filé pour la première des croquettes Hills kitten mélangé avec ces anciennes et un nouveau jouet tissu qu'elle a mordillé allégrement

J'espère qu'elle ne va pas me dire qu'elle n'aime pas les Hills, j'ai acheté un sac de 5kg :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°31066827
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-07-2012 à 19:49:52  profilanswer

Cool merci.
De jolie petit chats.

Le blanc à une patte abîmé non ?

n°31067064
Meve
Posté le 25-07-2012 à 20:17:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bidou tacheté [:atsuko]

oui il est recto/verso mon chat

http://reho.st/preview/self/pic/0fd4e9a8016f96802bfca85d49adbc5a3036e482.jpeg

si vous voyez souvent le vieux matelas du BZ c'est normal, comme il fait souvent ses griffes là (et que c'est une vieille banquette et que je  préfère ça que sur les murs) ,quand y'a personne sauf moi j'enlève la housse... si si je jure c'est encore MON canapé :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°31067117
coche11
Posté le 25-07-2012 à 20:22:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oué en fait ils remplacent les céréales par de la patate.  

Bien ou pas ?

Moi je les trouves bof.... :pfff:  

Ca s'est  [:alienmaster02] , le petit merdeux fait son nid  :D

n°31067278
campesinos
Posté le 25-07-2012 à 20:45:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:sweat:
Et il va mieux ?

Le véto lui a fait une péricardectomie, en gros opération à coeur ouvert.  
La cicatrice est impressionnante, mais il récupère très vite.
Par contre j'attends les résultats pour la tumeur.

n°31067662
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2012 à 21:24:09  profilanswer

campesinos a écrit :

Le véto lui a fait une péricardectomie, en gros opération à coeur ouvert.  
La cicatrice est impressionnante, mais il récupère très vite.
Par contre j'attends les résultats pour la tumeur.

Le pauvre :sweat:

Bon courage à lui et à vous [:zedlefou:3]
Et je croise les doigts pour les résultats  [:zigg]

---------------
n°31067796
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 21:35:44  answer

pov bete

ca vient d'ou ? :(

n°31067818
Kaffeine
Noisette
Posté le 25-07-2012 à 21:37:18  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ils sont hypercurieux et hyperchoux  :love:  :D

n°31068737
campesinos
Posté le 25-07-2012 à 23:03:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le pauvre :sweat:

Bon courage à lui et à vous [:zedlefou:3]
Et je croise les doigts pour les résultats  [:zigg]

Merci.  :)  

n°31068863
Yionel
Posté le 25-07-2012 à 23:14:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Achète ça sur internet, y en a sur zooplus et ailleurs :p

tain j'y ai même pas pensé  [:cerveau boidleau]  [:cyber103]

n°31068900
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 25-07-2012 à 23:17:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Acetylsalicylique le 25-07-2012 à 23:17:47
n°31069002
Yionel
Posté le 25-07-2012 à 23:29:18  profilanswer

vu qu'il fait chaud dans l'appart, j'ai essayé de mettre Osi dans la douche.
Je lui ai arrosé les pieds doucement avec de l'eau froide mais pas trop, puis petit à petit je l'ai mouillé entièrement (sauf la tête)
Elle n'a pas bougé :D
Elle avait la queue levée et se laissait faire :)
je l'ai bien séchée avec une serviette

je ne sais pas si c'est bon de faire ça mais elle ne semblait pas du tout affolée :)

n°31070096
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2012 à 07:37:33  profilanswer

Yionel a écrit :

tain j'y ai même pas pensé  [:cerveau boidleau]  [:cyber103]

Pourtant je te l'avais déjà dit :D

Yionel a écrit :

vu qu'il fait chaud dans l'appart, j'ai essayé de mettre Osi dans la douche.
Je lui ai arrosé les pieds doucement avec de l'eau froide mais pas trop, puis petit à petit je l'ai mouillé entièrement (sauf la tête)
Elle n'a pas bougé :D
Elle avait la queue levée et se laissait faire :)
je l'ai bien séchée avec une serviette

je ne sais pas si c'est bon de faire ça mais elle ne semblait pas du tout affolée :)

Je fais ça à Nougat, c'est comme si je le passais sur la chaise électrique [:tibo2002]

---------------
n°31070200
Ticento
Posté le 26-07-2012 à 08:19:43  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201207/26/1ee4osk2z14mid2smfxu2-funny-gifs-bath-pleasure.gif

n°31070380
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-07-2012 à 08:59:28  profilanswer

‎"Bonjour à toutes et tous,

La conjoncture financière de l'association est critique!
Les adoptions ne se bousculent pas du tout, les dons non plus.
En revanche, les interventions de terrain (trappages : chats et chatons errants domestiqués ou non) impliquant des soins - pour des chats relâchés sur site ou non - se bousculent.
Et leur fréquence augmente à partir d'avril jusque fin septembre, comme chaque année (pour info: du 06/01/2012 à ce jour 26/07/2012, sur Pantin, 50 chats ont été pris en charge et l'année n'est pas terminée!).
De plus, il y a encore beaucoup de travail à terminer ou à commencer en septembre SI c'est possible bien sûr.
Et tout ça, sans compter notre secteur d'intervention sur Meaux...

Les factures attendues (juillet) vont être très salées pour certaines et notre compte bancaire pour l'heure ne pourra pas toutes les satisfaire (et de loin !).

A titre d'exemple, UNE intervention chirurgicale sur UN orfélin (abaissement de la paroi latérale du méat acoustique externe droit) consécutive à une sténose très/trop importante = 620€ !! A régler à réception de facture qui devrait arriver très prochainement... Il s'agit juste d'un véto pour un chat.

Nous attendons les factures de tous nos vétérinaires partenaires dont certains avec qui nous travaillons beaucoup pour les stérilisations, identifications et soins prodigués aux chats des rues (relâchés sur site) et dont les factures en cette période peuvent être multipliées par 3.

En conclusion, ORFELINS rencontre des difficultés économiques et nous devrons freiner nos actions, voir les arrêter le temps de rétablir la situation si nous n'avons pas les fonds nécessaires.

Merci pour votre aide !"

Et merci de diffuser, SVP. :)

http://www.orfelins.com/site/index.php/donner.html

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 26-07-2012 à 08:59:58
n°31070493
joulpouill​e
Posté le 26-07-2012 à 09:18:32  profilanswer

Bonjour  [:maestun]  

Une question... mon chat semble avoir quelques soucis dehors... lorsqu'il se réveille comme un branleur en fin d'après midi, il part dehors et revient assez vite en se léchant les pattes avant, l'arrière train et court partout comme une furie... ça se passe au bout de 15min en se calmant sur le canapé.

Au début je pensais à une piqûre d'insecte mais je vois rien... et ça fait déjà 4 fois cette semaine toujours au même moment (fin d’après, début de soirée... après que Monsieur ait fini sa sieste)

ça pourrait être une plante ou un truc du genre ? Un véto sera consulté cette aprem mais si quelqu'un à une idée ici...

n°31070568
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-07-2012 à 09:27:04  profilanswer

Oui, ça peut être une plante ou un produit. Essaie de le suivre si tu peux, cet aprem.

n°31071060
joulpouill​e
Posté le 26-07-2012 à 10:10:08  profilanswer

J'ai essayé, il est vif et fourbe.

Je retenterais pour voir :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR