|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Wizz-Bzh |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 13:36:22 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | esxcellente la dernière, on voit bien que le blanc avec la queue noire les emmerde Message cité 1 fois Message édité par mylise le 24-07-2012 à 13:42:21 --------------- Aussie tôt ci ! |
Kaffeine Noisette |
kley Miaou ! |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'ai cherché par curiosité
--------------- Aussie tôt ci ! |
spacex Space commando is in da place | Ahah énorme l'escalade |
DimDH | Opale n'est pas une chatte, mais une vache --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
laa-laa | Bon furminator adopté \o/ Par contre, il vaut mieux le faire avant de passer l'aspirateur |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 18:52:59
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 18:58:53 |
Kaffeine Noisette |
Meve |
Message édité par Meve le 24-07-2012 à 19:21:27 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 20:03:11
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les enfants ont apparemment découvert le PQ aujourd'hui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-07-2012 à 20:39:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dites entre les deux premiers rappels il peut se passer combien de temps ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Des petites questions
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 25-07-2012 à 10:58:21 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | Pour le lit maintenant je m'en tappe le matelas va partir a la poubelle dans un mois mais je vais essayer de trouver un truc plastique a foutre dessus pour que la matiere le repulse, bonne idée.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon j'ai téléphoné au veto, il faut que je passe chercher de la litiere qui absorbe pas et une seringue et comme ca je peux recuperer ce qu'il faut --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | le mien fait caca une fois par jour (parfois 2) --------------- Aussie tôt ci ! |
Yionel Profil : lactique |
|
Ticento |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouch, je viens de recevoir dans ma boîte au lettre un papier indiquant une suspicion de trafic d'animaux dans mon bled
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
spacex Space commando is in da place |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'avait une boite pour les chats à carrouf C'est rare qu'ils en aient, mais à 15€ j'ai attendu que ça revienne Et les deux rentres dedans 2 Minutes après ils ont renversé la boite (deux fois) puis ils ont commencé à ronger les liens en plastique, des monstres (oui j'ai pas encore enlevé tout le PQ de l'appart ...). Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 25-07-2012 à 15:29:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pour le moment! |
Yionel Profil : lactique | bon je suis allé à Carrefour, Botanic, Jardiland, ils n'ont pas d'orge pour ma caisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |