|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Essaie de te renseigner un peu sur la psychologie et sur l'éthologie félines. Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 23-07-2012 à 14:33:55 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:31:37 |
greywolf |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | ça une signication particulière le fait que mon chat met presque toujours une croquette dans l'écuelle où il y son eau ?
|
spacex Space commando is in da place |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
J'avais oublié que ton expérience faisait loi en matière de chats, y compris parmi les nombreux scientifiques qui passent leurs journées à étudier leurs réactions et comportements. Pardon. |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Elle joue. Elle mange peut-être en sortant ses croquettes de la gamelle avant de les croquer et une atterrit dans l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 16:41:28
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 16:41:28 |
spacex Space commando is in da place |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Putain vla la facture de la prise de sang : 76.17 EUR
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
nightbringer57 | 21% de TVA? |
GregLu . o O Bulle O o . | Belgique powered --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
nightbringer57 |
Slayer_hc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Au pire faut mettre du baume du tigre, ça a été répété plusieurs fois --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
KaiserCz bros before hoes | @Kany : t'as pas pris le train avec un chat dans une caisse de transport tout à l'heure ? |
Yionel Profil : lactique |
KaiserCz bros before hoes |
|
gebreugg |
Euh....je vois mal ou ton balcon n'est en rien sécurisé ? Le filet ne couvre pas toute l'ouverture non ? Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 23-07-2012 à 20:08:17 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
T'as un super balcon dis donc Tu devrais garder le 2e arbre à chat pour le balcon Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-07-2012 à 20:14:07 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Yionel Profil : lactique | sérieux ? tu penses que le chat pourrait grimper au filet ?
|
KaiserCz bros before hoes | Honnêtement pour avoir vu des chats grimper je pense que ton chat pourrait très bien le faire aussi
|
spacex Space commando is in da place | Jolie balcon en effet mais dommage la route en face :-/
Message édité par spacex le 23-07-2012 à 20:32:37 |
Yionel Profil : lactique | bon j''ai repris la chute du filet qui me reste, je complèterais le vide que j'ai laissé, mais faut que je rachète de la corde |
Yionel Profil : lactique | je vais me servir de la barre qui tient les bras du store, oui je pense que ça va le faire (pyouyaya encore des efforts ) |
|
Ticento |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |