|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:38:13 |
freddy |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 22:08:38 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
GregLu . o O Bulle O o . | Je conseille de loin la maison de toilette Catit "Jumbo" de chez Hagen (J'avais la normale avant) :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il va me falloir ça bientôt, ils sont gigantesque mes chatons --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben tu peux y aller sans soucis, c'est de la bonne came
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 06:01:13 |
Ticento |
Wizz-Bzh |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
langmc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
langmc |
Message édité par langmc le 23-07-2012 à 19:31:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 11:54:58 Mon chaton de 3 mois arrivé vendredi soir s'acclimate bien : elle mange, fait ses besoins, joue, demande des caresses etc. Pour le moment, je la laisse dans une pièce (assez grande) pour pas qu'elle explore trop les environs, elle a déjà assez à faire comme ça et elle a tout ce qu'il faut dans sa pièce : jouets, arbre à chat, nourriture, litière... Je lui ouvrirai le reste de l'appart d'ici quelques jours. Par contre, elle miaule beaucoup quand je sors de la pièce pendant quelques minutes puis de temps en temps en journée (où c'est plutôt raisonnable) et surtout la nuit où ça ne s'arrête quasiment jamais. En dehors du fait que mes voisins vont en avoir marre rapidement, je n'ai pas envie de céder sur ses miaulements et la laisser dormir avec moi. Elle doit apprendre à faire ses nuits seule. C'est quoi la meilleure solution? Être patient? Ou aller la voir et lui dire "NON" pour lui faire comprendre? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 11:55:39 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 12:39:24
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
|
|
|
langmc |
|
_Lahoma_ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
+ bender + Quadriceps impériaux | Deux clichés de ma Lilou, 4 ans bientôt :
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 13:55:26
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 13:55:51
|
Wizz-Bzh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Essaie de te renseigner un peu sur la psychologie et sur l'éthologie félines. Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 23-07-2012 à 14:33:55 |
Publicité | Posté le |