|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
sylvie73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:51:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 20:06:56
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 20:13:31 |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 17-07-2012 à 20:17:54 |
_Lahoma_ | Jamais rien d'autre que les croquettes à volonté ici |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une cuillère à café d'almo par chaton tout les soirs ici
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-07-2012 à 20:20:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kaffeine Noisette | \o/ Félicitations, faut fêter ça avec 145733 photos des petits monstres |
Space Profil: Maux des rateurs |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 20:33:01
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 20:33:01 |
Wizz-Bzh |
|
Space Profil: Maux des rateurs | une demi boite par jour , c'est bon. Message édité par Space le 17-07-2012 à 20:46:49 --------------- Ma cinémathèque |
coche11 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non ils sont juste impossible à prendre en mouvement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
GregLu . o O Bulle O o . | Faut voir ce qu'elle bouffe en gr de croquettes par jour, mais clairement faut stopper le à volonté et le gourmet tant qu'à faire, 1x tous les deux jours voir suffit (mais ça peut être utile de le garder comme friandise pour filer des médocs aucazou)
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu as respecté le changement de diète sur 2 semaines ? Sinon, c'est probablement à cause de ça. Moi je n'ai pas eu le choix, vu qu'il ne mangeait plus les Pro Plan Delicate et qu'il ne mangeait plus rien du tout hormis les Gastro Intestinal de RC. Mais je préfère donner les Sanabelle tant qu'à faire, ça reviens moins cher (Pis si ya des furets dans le coin, je prendrais des sacs de 10 Kg, comme ça j'aurais une partie pour les chats du voisinage, pour Diablo et aussi pour les furets, tant qu'à faire )
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Meve |
alamanda | Le maire le plus célèbre d'Alaska est un chat
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Meve |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'aurais aussi voté pour lui --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
kley Miaou ! |
|
Wizz-Bzh | Cahuette mange du RC34 kitten, et niveau odeur vraiment aucun soucis. |
Drakito | Hills poulet, une infection mais genre attentat. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Puisqu’on cause odeurs... Est-ce que vos chats pètent? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils pètent surtout quand je les prend dans les bras, normal
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le |