|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 13:51:28 |
Wizz-Bzh | Cahuette est une princesse, elle ne péte pas |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Eh, aime moi, aime moi humain ! Nan mais pas les chansons de dessins animés, je suis là moi ! Allez, fais moi un câlin ! Boarf, j'suis bien quand même. Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 18-07-2012 à 16:00:47 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'aimerai bien un chat noir, je les trouve super beau --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kaffeine Noisette | Adoptes-en un |
DimDH | Opale qui baille après sa sieste
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Jolie photo. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | En tout cas ça semble pas sur Zooplus, pourtant il me semblait avoir vu une marque autre que Orijen faire du sans céréales ... (Orijen Diablo en voulait pas par le passé) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 19:10:48 |
GregLu . o O Bulle O o . | Vivement que ça arrive sur les autres "store" Je pense que je vais prendre un sac de 10 Kg (Mais j'hésite tjrs entre Hair & Skin à 44 EUR mais avec 19% de mat grasse ou Sensitive Agneau ou Poulet à 38 eur mais avec 22.5% de mat grasse), ya un de 2 offert en +, ca va me coûter moitié prix que les 6x1.5 Kg que j'ai pris de Pro Plan Sur les Sensitives Agneau, on peut lire ceci : Et sur les Sensitive Poulet : A choisir, les Sensitive Poulet semblent mieux, non ? (Les Dental sont pas mal non plus, je prendrais bien un sac de 2 Kg pour mélanger ) Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 18-07-2012 à 19:31:48 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Jamais entendu péter, ni senti, il mange des Hills et des RC + pâtée.
Encore un qui est gaga Mais c'est quoi ce chat
Jolie chat et jolie photo Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 18-07-2012 à 20:07:48 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MeliPeanut |
|
Ticento |
loic_1715 | En direct du topics images étonnantes --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
GregLu . o O Bulle O o . | Putain ayé, la pompe de la fontaine a reclaqué aujourd'hui
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | L'empreinte carbonne tu te trompes, tout part du même dépôt en Allemagne
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben après deux mois, j'ai un doute quand même, vais tenter en disant que je l'ai mise en route il y a peu.
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah j'avais déjà eu la blague avec une autre de 2L achetée il y a plusieurs mois, alors que j'avais aussi la précédente depuis 2-3 ans sans soucis, je me demande si ça n'est pas les "nouvelles" pompes qui ont du mal ... Je ne dois pas être le seul quand même, surtout que tout est nickel, aucune saleté, rien
P'tit Soleil Carpe Diem | Ou t'as pas de bol avec les fontaines à eau --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Et avec le chat qui refuse de manger
GregLu . o O Bulle O o . | En plus avec de l'eau en bouteille, l'encrassement doit être bien moindre point de vue calcaire ... J'comprend pas trop --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Meve | Gatsby vient de lécher du produit à puces, sur le papier ils avertissent que ça les fait baver...en effet --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ticento |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Wizz-Bzh |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Wizz-Bzh | C'est le coté présantateur TV ça , ne jamais se laisser distraire , garder son calme en toute circonstances ^^ |
Publicité | Posté le |