|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 10:58:46 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-07-2012 à 11:42:28 |
Yionel Profil : lactique | ah oki merci
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 16-07-2012 à 12:19:59 |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:22:36 |
|
Yionel Profil : lactique | ok merci bien, je vais prendre le Xanthe sur zooplus alors |
_Lahoma_ | J'ai l'Atlas et il a 2 cupules edit : le Xanthe me fait peur avec les cupules pas sur des poteaux qui se prolongent Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-07-2012 à 13:12:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je prendrais bien un grand arbre à chat de ce genre, mais avec les 7-8 kg de Tiikeri + l'énergie de Valkea, j'ai toujours peur que ça ne résiste pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Winpoks |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais il faudrait je suppose, mais si je peux éviter c'est mieux
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
schmurtz gt : schmurtz 360 | salut la compagnie,
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 16-07-2012 à 18:35:06 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Meve | Gatsby a encore une ou deux puces, j'attends le 02/08 pour le deuxième pipette ou je peux lui en mettre une maintenant? il faut que je récupère un autre cachet de vermifuge? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Pour l'antipuces, 15jours minimum entre 2 pipettes. A vérifier sur l'emballage, dans tous les cas. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 16-07-2012 à 20:20:31 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Kestuveu, twaaa? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 21:17:56
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aucun animal chez ma sœur (ah si, un poisson) ni chez mes parents. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Publicité | Posté le |