|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 10:27:50 |
kley Miaou ! | Donc c'était la faute des croquettes en fait
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben la faute des croquettes, je comprend pas bien pq il les boude, ça serait suite à l'AG ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
thomas_m | Très bonne nouvelle.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je tenterai plusieurs paquets sanabelle aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Déjà, bonjour le soulagement! Je pense qu'il finira par se lasser de chaque nouvelle marque et qu'il va peut-être falloir que tu tournes sur les 3 ou 4 qu'il aimera un temps. |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben là ça fait quand même depuis au moins 2009 si pas 2008 qu'il est sur Purina Pro Plan Delicate ... Et il n'a jamais rechigné dessus.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Pis, Sanabelle, il y a autre chose à recommander ? Je pensais au Sensitive Poulet, Sensitive Agneau & Hair & Skin jusqu'à présent. (Orijen j'ai déjà tenté en 2009 -> Lui & Bulle ne les mangeaient pas) Je prendrais ptet du Senior aussi vu qu'il a 7 ans, non ? Message édité par GregLu le 07-07-2012 à 11:35:42 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | urinary ? C'est ce que prend ma mère maintenant pour tout les chats --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GregLu . o O Bulle O o . | Les Urinary ya pas en sachet de 400 gr et je vois pas bien pq je donnerais ça à Diablo
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 11:38:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
sheron80 ;-) | Mon chat voyant un autre chat dormir dans sa cour --------------- Cookie the cat :D |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 13:23:47 |
GregLu . o O Bulle O o . |
kley Miaou ! | Yep, j'avais oublié qu'il y avait des paquets de 400g
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip&Hop qui négocient avec une mouche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
coche11 |
|
coche11 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 20:47:05 . Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:22:17 |
Je n'en donne pas mais à l'asso, oui. Message édité par Caryad le 08-07-2012 à 08:18:11 |
Ticento |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain j'ai rendu mes chats aussi sauvages que moi
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | et voilà enclos à 90% terminé manques plus qu'à mettre la terre de bruyère sur le toit et à aménager l'interieur Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 08-07-2012 à 11:33:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Superbe Il doit être aux anges ton matou --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 13:50:57 . Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:22:25 |
Coccynelleuh |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Coccynelleuh |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je dois être à 500m de Hip et Hop, là. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais va les voir
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 08-07-2012 à 19:30:21 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
lilyy29 |
|
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |