|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 20:55:05 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le bois de la couleur du balcon, du filet transparent et on ne voit rien d'en bas, comme ça.
|
coche11 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | non les images ont défilés trop vite pour moi justement --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Yionel Profil : lactique |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique | anecdote ce matin : je suis en residence et donc j'ai ouvert la porte de l'appart (je suis au 5ème pour déménager).
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 08-07-2012 à 23:05:49 |
GregLu . o O Bulle O o . | Toujours un bon plan la coccinelle de chez Zooplus ? Je l'ai commandée (6 EUR) avec mes sannabelle et un nouveau bac à litière (Catit Jumbo) car mon Catit classique a un "coup" et pourrait laisser passer le liquide donc je prend un + grand modèle encore, vu que Diablo a tendance à pisser debout D'ailleurs il a mangé les Moderate Calorie de chez RC en Gastro Intestinal -> Il a vomi aussi les croquettes ... A mon avis ça doit venir du changement d'alimentation assez rapide vu que pas de transition possible vu qu'il ne mange plus les Pro Plan Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 08-07-2012 à 23:28:44 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 23:27:17 |
coche11 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 11:17:11
|
Ticento |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Wizz-Bzh |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 18:40:02
Parfois tu as la flemme La grosse flemme Edit : tu l'avais changé la veille ??? /evanouissement Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 18:40:36 |
uxam | moi ils pissent dans la baignoire, c'est moins gênant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Lahoma_ |
/concours de bhÿte Message édité par _Lahoma_ le 09-07-2012 à 18:44:09 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | J'avais ça http://www.naturegold.fr/?gclid=CP [...] tAodh353-w
|
langmc |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 09-07-2012 à 20:01:09 |
_Lahoma_ |
Par contre, je virais les crottes/pipis chaque fois que j'allais aux toilettes et qu'il y avait quelque chose. Message édité par _Lahoma_ le 09-07-2012 à 20:27:56 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |