Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3711  3712  3713  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°30883766
Yionel
Profil : lactique
Posté le 08-07-2012 à 20:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon moi je viens d’emménager dans mon nouvel appartement. J'ai un super grand balcon qui doit faire 7m de long.
Faut que je mette une protection tasseau de bois avec filet.

Je veux faire un truc super propre et le plus invisible possible. Avez vous des conseils ?
(je vous ferais des photos pour vous montrer le chantier :) )

Message édité par Yionel le 08-07-2012 à 20:55:41
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 20:55:05  profilanswer

n°30883788
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-07-2012 à 20:58:43  profilanswer

Le bois de la couleur du balcon, du filet transparent et on ne voit rien d'en bas, comme ça. ;)

n°30884602
coche11
Posté le 08-07-2012 à 22:05:52  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tain j'ai rendu mes chats aussi sauvages que moi :(

Première visite depuis que je les ai (nolife inside :o) et  [:ciler] Ils se sont comporté comme à la boucherie, je les ai jamais vu aussi effrayé avec des miaulements, l'un s'est caché derrière le lave vaisselle  [:hide]  

J'ai réussi à chopper hip pour le rassurer il m'a bouffé la main :'( Ca va être marrant chez le veto :lol:

C'est comme chez moi, des qu'il y a quelqu'un qui arrive elles se planquent, dans la grange pour certaines dans la chambre sous le lits pour d'autre.... :lol:

n°30884653
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 08-07-2012 à 22:09:49  profilanswer

reportage sur la bouffe des chats dans Capital.
pour ceux qui regardent, vous avez pu identifier la marque de croquettes made in france avec 40% de viande ?

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°30884680
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-07-2012 à 22:12:11  profilanswer

schmurtz a écrit :

pour ceux qui regardent, vous avez pu identifier la marque de croquettes made in france avec 40% de viande ?

Je ne regarde pas. Tu as quelques infos sur le packaging?

n°30884875
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 08-07-2012 à 22:26:26  profilanswer

non les images ont défilés trop vite pour moi justement

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°30885183
Yionel
Posté le 08-07-2012 à 22:58:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Le bois de la couleur du balcon, du filet transparent et on ne voit rien d'en bas, comme ça. ;)

Le filet je peux le trouver ou ? casto, le roy merlin ? (je suis un noob  [:cerveau cupra] )

schmurtz a écrit :

ah j'ai pas vu ce moment la, faudra regarder sur le replay

n°30885203
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2012 à 23:00:14  profilanswer

Yionel a écrit :

Le filet je peux le trouver ou ? casto, le roy merlin ? (je suis un noob  [:cerveau cupra] )

Tiens :)

http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] ion_balcon

http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] on_fenetre

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°30885245
Yionel
Posté le 08-07-2012 à 23:04:03  profilanswer

anecdote ce matin : je suis en residence et donc j'ai ouvert la porte de l'appart (je suis au 5ème pour déménager).
Je descend les affaires dans ma voiture en bas. Je monte pour fermer la porte à clé et je me dis, je vais voir ou est Osi quand même pour être sur qu'elle soit dans l'appartement  (à savoir que le couloir sur le palier est vraiment petit et donne vers 4 voisins)
Donc la, je cherche dans l'appartement pas d'Osi.
Je fais 4 fois le tour de toutes ses planques, pas d'Osi  :heink:  
Je refais le tour, au bout de 10 mns je commence à flipper  [:mayonaise]  
Mais bon dieu ou est elle ?? je file sur le palier, je sonne chez les 4 voisins (il était 9h). Yen a qu'un qui m'ouvre et non il n'a pas vu Osi  [:alph-one]  

Je retourne dans l'appartement, j'étais vraiment mal !
De plus, les fenêtres étaient ouvertes mais les volets baissés avec un jour de 3 cms, donc la mode parano elle est passée par la  [:wiids]  
Puis je vais dans la chambre je bouge le lit (à savoir que sous le sommier y'avait mes skis et pleins de cartons donc normalement pas de cachettes) et ce qui devait arriver arriva.
Osi dans un coin improbable qui me regarde alors que j'ai déplacé le lit d'1m.

[:clooney46]  

Ouf ! mais quelle frayeur !!

Message cité 2 fois
Message édité par Yionel le 08-07-2012 à 23:05:49
n°30885451
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-07-2012 à 23:27:17  profilanswer

Toujours un bon plan la coccinelle de chez Zooplus ? Je l'ai commandée (6 EUR) avec mes sannabelle et un nouveau bac à litière (Catit Jumbo) car mon Catit classique a un "coup" et pourrait laisser passer le liquide donc je prend un + grand modèle encore, vu que Diablo a tendance à pisser debout :o

D'ailleurs il a mangé les Moderate Calorie de chez RC en Gastro Intestinal -> Il a vomi aussi les croquettes ... A mon avis ça doit venir du changement d'alimentation assez rapide vu que pas de transition possible vu qu'il ne mange plus les Pro Plan :/

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 08-07-2012 à 23:28:44

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 23:27:17  profilanswer

n°30885590
coche11
Posté le 08-07-2012 à 23:51:05  profilanswer

schmurtz a écrit :

Tonivet est une marque Française ( fabriqué dans le Tarn) avec un taux de viande élevé (54%)
Mais je n'ai pas vu Capital donc je na sais pas si il s'agissait de celles là
 :hello:

n°30885775
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-07-2012 à 00:36:20  profilanswer

Yionel a écrit :

anecdote ce matin : je suis en residence et donc j'ai ouvert la porte de l'appart (je suis au 5ème pour déménager).
Je descend les affaires dans ma voiture en bas. Je monte pour fermer la porte à clé et je me dis, je vais voir ou est Osi quand même pour être sur qu'elle soit dans l'appartement  (à savoir que le couloir sur le palier est vraiment petit et donne vers 4 voisins)
Mais bon dieu ou est elle ?? je file sur le palier, je sonne chez les 4 voisins (il était 9h). Yen a qu'un qui m'ouvre et non il n'a pas vu Osi  [:alph-one]  

De plus, les fenêtres étaient ouvertes mais les volets baissés avec un jour de 3 cms, donc la mode parano elle est passée par la  [:wiids]  
Puis je vais dans la chambre je bouge le lit (à savoir que sous le sommier y'avait mes skis et pleins de cartons donc normalement pas de cachettes) et ce qui devait arriver arriva.

C'est pour ça qu'il faut conditionner le chat ! Avec un bruit qu'il reconnait comme "ce bruit" = friandise que je raffole = j'accourt à toute pattes

Perso c'est la boîte de thon que je toque 3 fois. Toc toc toc sur la boite. Et mon chat qui arrive en courant (qu'il soit dehors pas loins ou dedans). Là je lui donne du thon ou de la gelé Whiskas (je sais ce n'est pas bon mais juste en friandise il adore)

n°30886145
kley
Miaou !
Posté le 09-07-2012 à 07:22:02  profilanswer

GregLu a écrit :

Toujours un bon plan la coccinelle de chez Zooplus ? Je l'ai commandée (6 EUR) avec mes sannabelle et un nouveau bac à litière (Catit Jumbo) car mon Catit classique a un "coup" et pourrait laisser passer le liquide donc je prend un + grand modèle encore, vu que Diablo a tendance à pisser debout :o

D'ailleurs il a mangé les Moderate Calorie de chez RC en Gastro Intestinal -> Il a vomi aussi les croquettes ... A mon avis ça doit venir du changement d'alimentation assez rapide vu que pas de transition possible vu qu'il ne mange plus les Pro Plan :/

La coccinelle de Zooplus marche bien, ma soeur n'a jamais voulu me la rendre :o
Je ne vais pas la racheter ou pas avant un moment, car je suis tombée sur un meilleur plan, une brosse bien plus maniable avec des picots en caoutchouc encore plus fins à Noz pour 50 centimes... imbattable :D

Sinon pour Diablo, tu as essayé la viande ? poulet cru, poulet cuit, magret de canard, morceaux d'abat de volaille, steak haché, etc ? Ca l'intéresse ou pas?

spacex a écrit :

C'est pour ça qu'il faut conditionner le chat ! Avec un bruit qu'il reconnait comme "ce bruit" = friandise que je raffole = j'accourt à toute pattes

Perso c'est la boîte de thon que je toque 3 fois. Toc toc toc sur la boite. Et mon chat qui arrive en courant (qu'il soit dehors pas loins ou dedans). Là je lui donne du thon ou de la gelé Whiskas (je sais ce n'est pas bon mais juste en friandise il adore)

+1, c'est bien plus facile de faire venir le chat que de le chercher.
L'autre jour, quand je donnais des friandises aux chats, je m'inquiétais car la tigrée ne venait pas... alors que c'est toujours la première à venir réclamer les friandises pourtant :o
Elle devait dormir ou je sais pas quoi, car elle est arrivée 1 minute après les autres, quand je l'ai appelée plusieurs fois.

n°30886309
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-07-2012 à 08:37:08  profilanswer

Yionel a écrit :

les chats et leur faculté à disparaître de la vue. :d
Ça me rappelle la fois où on a cherché un chat pendant 10-15 min dans une maison hyper sécuritaire pour les greffiers.
On pensait que le chat avait trompé notre vigilance et s'était barré.
Et à un moment, je regarde à l'intérieur d'un arrosoir couché au sol.
Saloperie de pti con de chat pourri qui s'était foutu dedans. [:naxos:2]
Je mettrai une photo ce soir.

---------------
Gal' HFR
n°30887630
Yionel
Posté le 09-07-2012 à 11:13:47  profilanswer

spacex a écrit :

Ah pas bête, je n'y avais pas pensé :)
Faut que j'imite le cri de la pâtée  :o  

Dafiiiiid a écrit :

les chats et leur faculté à disparaître de la vue. :d
Ça me rappelle la fois où on a cherché un chat pendant 10-15 min dans une maison hyper sécuritaire pour les greffiers.
On pensait que le chat avait trompé notre vigilance et s'était barré.
Et à un moment, je regarde à l'intérieur d'un arrosoir couché au sol.
Saloperie de pti con de chat pourri qui s'était foutu dedans. [:naxos:2]
Je mettrai une photo ce soir.

Aujourd'hui emménagement dans mon nouvel appart. L'appart est vide donc normalement aucune cachette.
Résultat j'ai cherché Osi pendant 15 mns encore :D bon la j'étais sur et certain qu'elle était dans l'appart.

Je prendrais une photo pour vous montrer  
Elle était dans les chiottes, derrière le wc sous le tuyau ya 10 cms pour accéder à un espace creux  [:clooney16]  

n°30887667
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 11:17:11  answer

schmurtz a écrit :

non les images ont défilés trop vite pour moi justement

même pas en Replay (tu as 7 jours pour essayer d'attraper l'image ;)  )

n°30888915
Ticento
Posté le 09-07-2012 à 13:16:12  profilanswer

http://reho.st/self/pic/09112374ac10856462e325af832f5fb65ec0046a.gif

n°30892255
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-07-2012 à 17:24:55  profilanswer

kley a écrit :

La coccinelle de Zooplus marche bien, ma soeur n'a jamais voulu me la rendre :o
Je ne vais pas la racheter ou pas avant un moment, car je suis tombée sur un meilleur plan, une brosse bien plus maniable avec des picots en caoutchouc encore plus fins à Noz pour 50 centimes... imbattable :D

Sinon pour Diablo, tu as essayé la viande ? poulet cru, poulet cuit, magret de canard, morceaux d'abat de volaille, steak haché, etc ? Ca l'intéresse ou pas?

Noz ? Connait pas :P

J'ai essayé poulet cru/cuit nature, à l'huile d'olive, il a mangé deux ptites bectées, sinon que dalle.

Canard je mange pas, les abats ça me dégoute un peu, steak haché c'est genre 5 gr. Il préfère vraiment des croquettes ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°30893018
Wizz-Bzh
Posté le 09-07-2012 à 18:37:21  profilanswer

Mais pourquoi ne pas l'avoir changer cette litiere ?????

n°30893054
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 18:40:02  answer

Wizz-Bzh a écrit :

Mais pourquoi ne pas l'avoir changer cette litiere ?????

Parfois tu as la flemme :D La grosse flemme  :pt1cable:
Depuis deux semaines, aucune flaque, ici. Il faut changer la litière le dimanche soir. Sinon, le lundi : attaque pipi §§§§

Edit : tu l'avais changé la veille ??? /evanouissement

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 18:40:36
n°30893065
_Lahoma_
Posté le 09-07-2012 à 18:41:01  profilanswer

Elle est où ?

C'est la pisse qui sent ??

Moi, ça sentait quasi rien, bon sauf les cacas tout neufs :o
Et je la changeais jamais, je virais juste les cacas et les boules de pipi
J'étais vraiment contente de cette litière et de son emplacement

Message édité par _Lahoma_ le 09-07-2012 à 18:41:59
n°30893073
uxam
Posté le 09-07-2012 à 18:41:53  profilanswer

moi ils pissent dans la baignoire, c'est moins gênant :D

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°30893091
_Lahoma_
Posté le 09-07-2012 à 18:43:42  profilanswer

uxam a écrit :

moi ils pissent dans la baignoire, c'est moins gênant :D

Moi dans les toilettes  :o

/concours de bhÿte

Message édité par _Lahoma_ le 09-07-2012 à 18:44:09
n°30893104
_Lahoma_
Posté le 09-07-2012 à 18:45:28  profilanswer

C'est quoi ta litière ?
Le petit est stérilisé déjà ? Ptet que ça sentira moins après ?

Ya pas la place pour en mettre 2 dans les toilettes ? Genre dans un angle… Ma mère a un bac d'angle  [:cerveau skyzor]

n°30893107
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 18:45:33  answer

Moi "changer" = vider totalement + a nettoyer à l'eau de javel + remettre de la litière avec un peu de javel.
Et Mme-j'ai-vécu-dans-la-rue-mais-maintenant-je-fais-ma-précieuse est contente :o

n°30893395
_Lahoma_
Posté le 09-07-2012 à 19:20:21  profilanswer

J'avais ça http://www.naturegold.fr/?gclid=CP [...] tAodh353-w

Et j'en ai encore quelques paquets d'ailleurs, parce que ça durait plus d'un mois chaque paquet.
La plus grosse consommation de litière a eu lieu pendant l'apprentissage de l'utilisation des toilettes :o

n°30893525
langmc
Posté le 09-07-2012 à 19:34:05  profilanswer

Je l'ai testé (enfin les chats) et jeté, pas efficace ....

Je reste sur l'agglomérante qui sans soucis, sans odeurs ni rien

http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] grey/30113

n°30893559
NostalGeek​ette
Posté le 09-07-2012 à 19:38:21  profilanswer

Bonsoir. :)

Voici la minette de mes parents, qui, sous l'effet du stress apparemment, se rase toutes les parties atteignables du corps... Les divers vétos n'ont pas su établir une cause allergique. :/
J'en avais parlé il y a un certain temps sur le topic, et du coup j'ai fait une photo en retournant chez mes parents. :o  

http://reho.st/preview/self/pic/2699c81f797f8d8fbf7217ec78b4c37fef3e5baf.jpeg

Elle va sur ses 10 ans, et a eu un problème d'abcès récemment... Du coup, collerette, et les poils repoussent un peu, mais ça reste assez étrange à voir.

n°30893694
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 09-07-2012 à 19:53:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Acetylsalicylique le 09-07-2012 à 20:01:09
n°30893890
langmc
Posté le 09-07-2012 à 20:16:17  profilanswer

Avec l'agglomérante, j'enlève les boules de pipi et les crottes c'est tout....

Il faut mettre une bonne épaisseur 5/7cm.

Je rajoute de la litière lorsque le niveau baisse, jamais je ne vide entièrement le bac.

Avec 3 chats, un paquet dure 6 semaines voire plus environ.

n°30893930
_Lahoma_
Posté le 09-07-2012 à 20:20:15  profilanswer

langmc a écrit :

Avec l'agglomérante, j'enlève les boules de pipi et les crottes c'est tout....

Il faut mettre une bonne épaisseur 5/7cm.

Je rajoute de la litière lorsque le niveau baisse, jamais je ne vide entièrement le bac.

Avec 3 chats, un paquet dure 6 semaines voire plus environ.

Voilà, c'était pareil pour moi, je vidais jamais entièrement (ou pour nettoyer tous les x mois et je remettais :o) et ça sentait pas.

Par contre, je virais les crottes/pipis chaque fois que j'allais aux toilettes et qu'il y avait quelque chose.

Message édité par _Lahoma_ le 09-07-2012 à 20:27:56
n°30893994
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-07-2012 à 20:29:23  profilanswer

Ici, c'est une fois par semaine.
Par contre, je renouvelle le stock de bacs à litière assez régulièrement car ils finissent par avoir une odeur propre fort désagréable. Les joies du plastique!

n°30894175
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 09-07-2012 à 20:47:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30894345
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-07-2012 à 21:02:18  profilanswer

Le charrosoir… :o

http://dafiiiiid.free.fr/charrosoir-01.jpg

http://dafiiiiid.free.fr/charrosoir-02.jpg

---------------
Gal' HFR
n°30894440
kley
Miaou !
Posté le 09-07-2012 à 21:08:32  profilanswer

GregLu a écrit :

Noz ? Connait pas :P

J'ai essayé poulet cru/cuit nature, à l'huile d'olive, il a mangé deux ptites bectées, sinon que dalle.

Canard je mange pas, les abats ça me dégoute un peu, steak haché c'est genre 5 gr. Il préfère vraiment des croquettes ...

C'est un magasin en France où on trouve de tout, ça change tout le temps. Autant dire que la brosse à 50 cents, ça doit être fini depuis un moment :D

Il a l'air bien difficile ton chat, je te plains  :sweat: Ici, j'ai un chat qui bouffe vraiment tout, un vrai aspirateur à lui tout seul... et pourtant il grossit pas :o
Pour les abats, si tu veux toujours essayer, tu peux prendre du foie de volaille, tu en prends un seul chez le boucher, il va te regarder d'un drole d'air, mais un seul suffira pour ton chat :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3711  3712  3713  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR