|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 23:56:34 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
fresnel1 tranquille le chat | jolie trompage de prix ici si certain(e)s veulent tenter: http://www.cdiscount.com/au-quotid [...] 28601.html
Message édité par fresnel1 le 06-07-2012 à 01:19:31 |
KaiserCz bros before hoes |
|
nightbringer57 | Enfin heureusement que la véto m'a rien fait payer parce que j'aurais probablement dû annuler ma soirée à grenoble vu que je suis un peu ric rac |
spacex Space commando is in da place | Et ben ...
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 07:28:01 |
nightbringer57 | Merci |
P'tit Soleil Carpe Diem | Comme quoi, un mal pour un bien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 | Ouais enfin là le mal pourrait me coûter assez cher |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh bah si il te fait pas payer, ça va --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 | Oui mais là je manque de sommeil et je suis en mode zombie, c'est bien parti pour mon entretien en quasi continu de 9h à 16h |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ticento |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Meve |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Meve | pareil 3 jours pour le réveillon que j'ai fait avec les amis qui le gardent d'habitude. Et quand je descends chez mes parents je l'emmène ,il kiffe le tgv Message édité par Meve le 06-07-2012 à 17:21:07 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ch4m4n3 mugu mugu |
Message édité par ch4m4n3 le 06-07-2012 à 17:24:54 --------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
Hirondelle3 | Réponse 2. Au delà, mes parents viennent remplir la gamelle et nettoyer la litière, mais ils ne voient pas Plumette qui a peur d'eux et préfère se cacher sous le lit quand ils viennent. |
DimDH | Opale a fait son chat-lait aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par DimDH le 06-07-2012 à 17:51:24 --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
coche11 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pas eu les résultats aujourd'hui de la prise de sang : On espère demain matin !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip en a rien à faire du pulvérisateur Heureusement grâce au phénomène de groupe, quand je vise son frère lui part aussi 2 objectifs de la journée > qu'ils arrêtent de jouer dans les rideaux (ils me réveillent comme ça à chaque fois ) et que hip arrêtent de bouffer ma coque iPad Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-07-2012 à 07:05:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
GregLu . o O Bulle O o . | Le véto vient de me téléphoner pour Diablo -> La prise de sang est bonne. Niveau de protéines OK, pas de lipidose hépatique en vue, pas de pb de thyroïde ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Le problème d'une asso locale c'est que j'avais déjà proposé -> Ils ne prennent que les sacs fermés pour éviter que les gens ne refilent des sacs périmés ou avec des mauvais trucs dedans rajoutés par l'homme (Apparement ça c'est déjà vu).
Publicité | Posté le |