Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4359815
t-w
HDBNG club
Posté le 07-12-2004 à 19:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

elle a quel age? elle sortait je suppose sinon elle aurait pas chopper le sida. c putain de moche. en tout cas si elle sort dans un endroit clos, il faut prévenir tout le monde pour que leur chat subisse un examen.

nope, jamais sortie, si ce n'est pendant sa breve escapade de cet été
mais je pense pas que ca vienne de la, le delai entre l'apparition des symptomes et la cotamination n'etant pas aussi court

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 19:23:39  profilanswer

n°4359839
t-w
HDBNG club
Posté le 07-12-2004 à 19:26:47  profilanswer

extazy a écrit :

T-W...Elle est dans quel état maintenant?
Si c'est pour qu'elle rampe, souffre, pense a l'euthanasie :(

je viens juste de la recuperer. son etat n'est guere encourageant, neanmoins, le veto m'a proposé un traitement assez recent qui montre de bons resultats, meme si ce n'est que du palliatif (histoire de faire un sorte qu'elle vive encore 6 mois/1an/2 ans dans des conditions proches de la normale)
ca coute tres cher, mais on sera fixé dans 14 jours: si son etat ne s'est pas amelioré de façon significative -> euthanasie

n°4359906
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 07-12-2004 à 19:34:32  profilanswer

bon courage

---------------
Pas de signature
n°4360052
yugai
Posté le 07-12-2004 à 19:53:37  profilanswer

T-W : courage et fais pleins de calins à ta chatte, elle sera contente de voir que tu t'occupes d'elle.

randolf : oui, un écureuil de corée. Les chats y touchent pas sous peine de se faire attaquer par la bestiole  :lol: Ils touchent pas non plus aux oiseaux mais je vois dans leurs regards qu'ils aimeraient bien les manger.

n°4360472
mimette_
Posté le 07-12-2004 à 20:46:42  profilanswer

tw tu m'as pas répondu, quel age a t'elle?
a tu une idée de comment elle a choppé cette merde?

n°4360788
ftb
Vieux sage
Posté le 07-12-2004 à 21:09:28  profilanswer

T-W a écrit :

verdict tombé : encephalite due a sida du chat...mort garantie a courte échéance.

:sweat:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°4360858
t-w
HDBNG club
Posté le 07-12-2004 à 21:13:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

tw tu m'as pas répondu, quel age a t'elle?
a tu une idée de comment elle a choppé cette merde?

elle a 9 ans, jamais sortie dehors avant cet été.
le declenchement des symptomes intervenant assez longtemps apres la contraction de la maladie, l'hypothese de l'avoir choppé a cette occasion est a priori exclue...
on evoque donc la piste d'une transmission il y a quelques années, soit par griffures morsures lorsqu'elle etait chaton, soit par morsure/griffure de mon précédent chat

n°4360920
mimette_
Posté le 07-12-2004 à 21:17:09  profilanswer

T-W a écrit :

elle a 9 ans, jamais sortie dehors avant cet été.
le declenchement des symptomes intervenant assez longtemps apres la contraction de la maladie, l'hypothese de l'avoir choppé a cette occasion est a priori exclue...
on evoque donc la piste d'une transmission il y a quelques années, soit par griffures morsures lorsqu'elle etait chaton, soit par morsure/griffure de mon précédent chat

ok. c moche :/
tu tiens le coup ?

n°4361239
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-12-2004 à 21:38:59  profilanswer

Toyonos a écrit :

Fait incroyable, mais vrai:
Jusqu'ici, j'ai toujours cru que les chats avaient un sérieux problème avec l'eau... Ils ne supportent pas, ça les fait suffoquer, et ils sont d'une humeur de chien après un bain ;-) .
C'était sans compter sur Bambou: cela fait 15 jours qu'elle est à la maison, et elle 2 mois et demi. C'est un monstre angélique, enfin, comme tous les félins du monde qui vous regarde innocement qd on fait une connerie (ah, les fils de réseaux...).
Sauf que Bambou adore l'eau: d'abord, les gouttes, ça bouge et il faut les attraper. Ensuite, il fait toujours chaud dans une salle de bain, et ça fait de bruits rigolos. Mais le top du top, c'est de prendre une douche avec ma maîtresse...

Ya deux chat chez mon pere qui font la meme chose dans le genre : faire une petite sieste dans la baignoire quand elle est encore une humide et chaude du bain que l'on viens de vider.  :pt1cable:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4361245
t-w
HDBNG club
Posté le 07-12-2004 à 21:39:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

ok. c moche :/
tu tiens le coup ?

c rude. je dois l'aider pour tout: a se deplacer, manger, faire ses besoins...elle essaye, de gratter pour recouvrir ses besoins par exemple, ca me fait tellement mal au coeur...

la elle est etendue sur le flanc dans la pièce que je lui ai ammenagée. elle avait des difficultés respiratoires quand je suis allé la voir y'a 5 minutes. j'ai bien l'impression qu'elle aura du mal a passer la nuit

Message édité par t-w le 07-12-2004 à 21:40:00
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 21:39:29  profilanswer

n°4361252
L' aphrodi​te
Posté le 07-12-2004 à 21:40:00  profilanswer

T-W a écrit :

nope, jamais sortie, si ce n'est pendant sa breve escapade de cet été
mais je pense pas que ca vienne de la, le delai entre l'apparition des symptomes et la cotamination n'etant pas aussi court

Je suis de tout coeur avec toi.
Je t'embrasse et courage pour cette épreuve dfficile.
Occupe toi bien d'elle.

n°4361274
L' aphrodi​te
Posté le 07-12-2004 à 21:42:11  profilanswer

T-W a écrit :

c rude. je dois l'aider pour tout: a se deplacer, manger, faire ses besoins...elle essaye, de gratter pour recouvrir ses besoins par exemple, ca me fait tellement mal au coeur...

la elle est etendue sur le flanc dans la pièce que je lui ai ammenagée. elle avait des difficultés respiratoires quand je suis allé la voir y'a 5 minutes. j'ai bien l'impression qu'elle aura du mal a passer la nuit

si je peux me permettre....si tu vois que c'est trop difficile pour elle, enmmene la demain matin.
Je peux comprendre ce que tu éprouves, je suis passée par la avec ma Minette que j'ai gardé 17 ans.
Je l'ai enmmenée un soir au véto......

Message édité par L' aphrodite le 07-12-2004 à 21:43:47
n°4361301
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2004 à 21:44:25  profilanswer

Courage en tout cas :/

n°4361332
mimette_
Posté le 07-12-2004 à 21:46:50  profilanswer

T-W a écrit :

Je sais un peu ce que c'est de veiller un animal malade, je l'ai fait un été entier auprès de mon chien. on l'a euthanasié que plusieurs années plus tard, c'était comme je l'ai dit un trauma cranien et on a refusé de l'euthanasier, on a bien fait car elle a vécut longtps et dans des conditions totalemnt normales, elle avait retrouvé toutes ses facultés au bout de qq semaines.
mais ct poignant de la voir ainsi, je la portais qd elle faisait caca, je lui donnait la paté dans ma main, elle dormait a coté de moi , tanpis pour l'odeur de pipi (elle faisait sur elle). bref bon courage, bcp de mamours a ta minette

n°4361408
L' aphrodi​te
Posté le 07-12-2004 à 21:53:24  profilanswer

c'est tout à ton honneur Mimette.
Moi quand j'ai vu que ma chatte souffrait je n'ai pas voulu attendre, je suis allée de suite au vétérinaire.
C'est certain que chaque cas est différent.
Je pouvais pas la voir dans cet état elle n'avait plus aucune force.

n°4362406
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-12-2004 à 22:57:50  profilanswer

Bon courage pour ta chatte c pas évident :(

n°4363014
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-12-2004 à 23:56:54  profilanswer

T-W a écrit :

Tu m'etonnes!

Je sais aussi ce que c'est...c'est encore plus dur quand on ne sait pas clairement quel est l'avenir.
A ta place (je n'y suis pas et bien sur c'est ton choix qui compte), étant donné que tu sais qu'elle ne vivra pas lontemps dans tous les cas, je ne la laisserais pas souffrir, surtout pour que cela recommence dans un an.

Bref bon courage, tu vas en avoir besoin :sweat:

n°4364285
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-12-2004 à 09:40:06  profilanswer

:jap:

extazy a écrit :

Tu m'etonnes!

Je sais aussi ce que c'est...c'est encore plus dur quand on ne sait pas clairement quel est l'avenir.
A ta place (je n'y suis pas et bien sur c'est ton choix qui compte), étant donné que tu sais qu'elle ne vivra pas lontemps dans tous les cas, je ne la laisserais pas souffrir, surtout pour que cela recommence dans un an.

Bref bon courage, tu vas en avoir besoin :sweat:

:jap:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4365352
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 08-12-2004 à 12:20:58  profilanswer

:hello:  tout le monde.

Voici quelques petites photos de ma bestiole immonde :

Le truc à ces pieds c'est un manchon avec lequel elle jouait après l'avoir piqué dans un tiroir
http://bouchard.fabrice.free.fr/chat.jpg

Celle là la photo est dégueue mais j'aime bien la pose
http://bouchard.fabrice.free.fr/chat2.jpg

Ca joue n'importe ou ces bêtes là  :o  
http://bouchard.fabrice.free.fr/chat3.jpg

http://bouchard.fabrice.free.fr/chat4.jpg

Ch'te merde  :o  
http://bouchard.fabrice.free.fr/chat5.jpg

Message édité par Boubouch le 08-12-2004 à 14:20:22
n°4365398
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2004 à 12:26:39  profilanswer

Boubouch a écrit :

Le truc à ces pieds c'est un menchon avec lequel elle jouait après l'avoir piqué dans un tiroir
http://bouchard.fabrice.free.fr/chat.jpg

Ah ouais, jolie, la fourrure. C'est une race particulière ou bien c'est une bonne vieille bâtarde ?

n°4365410
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 08-12-2004 à 12:28:23  profilanswer

:fou:  

Non c'est pas une battarde ma pelure de chatte (c'est une dame  :o )

C'est la race des Somali, couleur Silver Sorel  :sol:

Edit :  
1 de plus avec ces yeux rayon laser :

http://bouchard.fabrice.free.fr/chat6.jpg

Message édité par Boubouch le 08-12-2004 à 12:29:04
n°4365842
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-12-2004 à 13:27:08  profilanswer

Chapeau au maître pour l'entretien de la -superbe- fourrure. Non mais regardez-moi cette queue touffue et superbement brossée [:bien]

n°4365893
ZuL
Posté le 08-12-2004 à 13:35:19  profilanswer

y devrait avoir une queue comme ca not' balinais...mais j'ai beau chercher  "balinais queue pousse tardive" sur google j'ai pas de resultats :o

n°4366013
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-12-2004 à 13:54:45  profilanswer

ZuL a écrit :

y devrait avoir une queue comme ca not' balinais...mais j'ai beau chercher  "balinais queue pousse tardive" sur google j'ai pas de resultats :o

:lol:  
cherche à "surmonter frustration balinais pas queue touffue" pour voir...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4366033
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 08-12-2004 à 13:58:15  profilanswer

Citation :

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (surmonter frustration balinais pas queue touffue).

Suggestions :

- Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
    - Essayez d'autres mots.
    - Utilisez des mots plus généraux.
    - Spécifiez un moins grand nombre de mots.

:whistle:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4366145
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 08-12-2004 à 14:15:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Chapeau au maître pour l'entretien de la -superbe- fourrure. Non mais regardez-moi cette queue touffue et superbement brossée [:bien]

Merci, merci, c'est trops gentil :jap:

Mais en fait, j'y suis pour rien, c'est naturel chez cette race de chat d'avoir une queue comme ça sans AUCUN entretien.  :sol:

Edit :
Je remet des photos que j'avait déja poster ici ou l'on voit bien la queue de l'animal (les photos sont pas faite avec le même APN et les couleurs sont un peut brulées)

http://bouchard.fabrice.free.fr/jejoue.jpg
http://bouchard.fabrice.free.fr/somaliattitude.jpg

Message édité par Boubouch le 08-12-2004 à 14:18:55
n°4366335
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-12-2004 à 14:39:11  profilanswer

randolf a écrit :

Citation :

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (surmonter frustration balinais pas queue touffue).

Suggestions :

- Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
    - Essayez d'autres mots.
    - Utilisez des mots plus généraux.
    - Spécifiez un moins grand nombre de mots.

:whistle:

:heink:

---------------
n°4366697
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-12-2004 à 15:17:03  profilanswer

randolf a écrit :

t'as un écureuil en cage chez toi ? :ouch: avec des chats ? [:totoz]

moi z'aussi :o

n°4366722
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-12-2004 à 15:20:24  profilanswer

Boubouch a écrit :

Merci, merci, c'est trops gentil :jap:

http://bouchard.fabrice.free.fr/somaliattitude.jpg

ste plumeau  [:rofl]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4366746
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-12-2004 à 15:23:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

ste plumeau  [:rofl]

:lol:  clair on dirait une greffe !

---------------
n°4366819
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 08-12-2004 à 15:35:32  profilanswer

C'est très pratique pour faire la poussière sous le lit  :o

n°4368022
Wiwige
Posté le 08-12-2004 à 17:50:01  profilanswer

moi j'ai remarqué que le meilleur endroit pour Patchou pour ranger son plumeau, c'est dans ma tronches quand je suis au lit ! ben c'est moins pratique pour respirer... :lol:

---------------
Pas de signature
n°4368240
logman
Posté le 08-12-2004 à 18:14:11  profilanswer

Superbe ce chat...

Dite moi sur le carnet de santé de Vanille le doc à marqué chat européen, c'est un nom plus bourgois donné aux chats de goutières ou quoi lol?

Sinon en ce moment Vanille est extremement vénère, plus qu'avant c'est le coup de l'abandon de 2 jours le week end dernier ou c'est l'adolescence du chat?

Si jamais c'est ça j'acheterai un gamin après son adolescence alors :o

n°4368248
Wiwige
Posté le 08-12-2004 à 18:16:26  profilanswer

oui, un chat europeen est un vulgus goutierus ;)

---------------
Pas de signature
n°4368528
logman
Posté le 08-12-2004 à 18:53:43  profilanswer

Wiwige a écrit :

NAn cpavrai moi qui coyais qu'il était polyglotte  [:ruisseau de larmes]

n°4368672
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-12-2004 à 19:12:38  profilanswer

Wiwige a écrit :

Et c'est d'ailleurs une erreur, puisque la race "européenne" existe bel et bien et a ses propres standards...l'appellation correcte des animaux non-LOOF serait plutôt "chat de maison".

EDIT : pour ceux que quelques détails intéressent.
http://members.aol.com/bjbertier/accueil.htm
http://members.aol.com/Noelsdumene [...] ueil2.html

Je n'en ai que rarement croisé en expo d'ailleurs [:gratgrat]

Message édité par Enzan le 08-12-2004 à 19:14:52
n°4368897
Circenses
Posté le 08-12-2004 à 19:33:52  profilanswer

J'avais brown European tabbies. :O

Message édité par Circenses le 08-12-2004 à 19:33:58

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°4369579
L' aphrodi​te
Posté le 08-12-2004 à 21:00:43  profilanswer

T-W a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais bien avoir des nouvelles de ta minette.
J'espère qu'elle allait mieux aujourd'hui.
Pleins de bisous pour elle. :love:

n°4369898
AngX
bleu 485
Posté le 08-12-2004 à 21:36:57  profilanswer

http://nouilles2yan.free.fr/PhotoNum/04-12-04_PereLachaise/IMG_5336w.jpg

Un étrange chat sur une tombe du Père Lachaise...

---------------
#MarcheFort
n°4369920
Handsome d​evil
Posté le 08-12-2004 à 21:39:03  profilanswer

AngX a écrit :

http://nouilles2yan.free.fr/PhotoN [...] _5336w.jpg

Un étrange chat sur une tombe du Père Lachaise...

J'adore m'y promener, on y croise plus de chats que d'être humains : le paradis !  :lol:

---------------
Zvarri !
n°4369934
t-w
HDBNG club
Posté le 08-12-2004 à 21:40:44  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais bien avoir des nouvelles de ta minette.
J'espère qu'elle allait mieux aujourd'hui.
Pleins de bisous pour elle. :love:

et bien il y a quelques modestes progres, au niveau de ses deplacements (elle arrive a tenir sur ses quattre pates, en titubant certes)
reste qu'elle traverse des phase ou le plus encourageant precede le plus penible, des phases de tres tres grosses fatigue
elle a pas l'air d'avoir fait ses besoin non plus (j'espere que ce n'est pas annonciateur d'un systeme HS)
quoiqu'il en soit, et si elle ne meurt pas avant, j'attend de voir jusqu'a Samedi: si aucun progres notable et si la douleur la harcele, on ira voir le veto et sa piqure :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR