|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 10:43:22 |
mimette_ |
|
t-w HDBNG club | verdict tombé : encephalite due a sida du chat...mort garantie a courte échéance. |
mimette_ |
oh punaise, c atroce. je te souhaite bcp de courage, surtout a ton minou. c moche ca. elle était stérilisée? |
t-w HDBNG club | oui |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | désolée T-W --------------- Pas de signature |
walli |
Message édité par walli le 07-12-2004 à 11:33:25 --------------- NP : |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 11:33:16 des chats quiont toujours vécu en appart, qui n'ont jamais su ce que c'était q'une chatte, ils ont un risque ? ( je sais pas comment ça marche le fiv ) |
walli |
--------------- NP : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 11:33:57 |
mimette_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 11:34:46 d'un autre appart où il a jamais mis les pattes dehors... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
walli |
--------------- NP : |
extazy Pom Pom Pom | T-W...Elle est dans quel état maintenant?
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Osama | Une petite animation flash faite par un amoureux des pétÿchats (c'est trop mignon ces bêtes là !)
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 16:35:56 -Déjà connu ... |
Osama | Ah merde désolé |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 16:38:16 En plus ca fait peur |
jonas c'est mon identité | de ceux là, je préfère independant woman et in the gay bar --------------- et voilà |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Osama |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 16:59:39
|
randolf Unmitigated bastard ! | Moi c'est la visserie informatique que j'ai dû ranger à fond. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 17:45:51
|
randolf Unmitigated bastard ! | Same timing ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 17:47:03 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
garphild mmorpg addicted | ma shani est dingue des Kleenex, des qu'elle voit un paquet qui traine, elle l'éventre et sème des bouts de mouchoir partout dans la maison |
randolf Unmitigated bastard ! |
t'as un écureuil en cage chez toi ? avec des chats ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le |