Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4356086
t-w
HDBNG club
Posté le 07-12-2004 à 10:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellayr a écrit :

Des news de ta minette ?

je l'ai amené jusqu'a un veto cette nuit, ca n'allait pas mieux quand je l'ai quitté...les analyses n'ont rien decellée, on constant simplement une sorte d'hemiplegie soudaine dont la cause est encore inconnue :/
elle a passé une nuit sous traitement, je dois appeller le veto d'ici quelques minutes pour savoir si ca a corrigé le tir ou pas

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 10:43:22  profilanswer

n°4356102
mimette_
Posté le 07-12-2004 à 10:45:31  profilanswer

T-W a écrit :

je l'ai amené jusqu'a un veto cette nuit, ca n'allait pas mieux quand je l'ai quitté...les analyses n'ont rien decellée, on constant simplement une sorte d'hemiplegie soudaine dont la cause est encore inconnue :/
elle a passé une nuit sous traitement, je dois appeller le veto d'ici quelques minutes pour savoir si ca a corrigé le tir ou pas

elle a quelle age?
n'aurait -t-elle pas subi un trauma cranien (une chute sur sa tete qqch dans le genre) ?

n°4356299
t-w
HDBNG club
Posté le 07-12-2004 à 11:15:45  profilanswer

verdict tombé : encephalite due a sida du chat...mort garantie a courte échéance.

n°4356301
mimette_
Posté le 07-12-2004 à 11:16:29  profilanswer

T-W a écrit :

verdict tombé : encephalite due a sida du chat...mort garantie a courte échéance.

:ouch:  :ouch: oh punaise, c atroce. je te souhaite bcp de courage, surtout a ton minou. c moche ca. elle était stérilisée?

n°4356311
t-w
HDBNG club
Posté le 07-12-2004 à 11:17:21  profilanswer

oui :/

n°4356316
mimette_
Posté le 07-12-2004 à 11:18:30  profilanswer

elle a quel age? elle sortait je suppose sinon elle aurait pas chopper le sida. c putain de moche. en tout cas si elle sort dans un endroit clos, il faut prévenir tout le monde pour que leur chat subisse un examen.

n°4356325
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 07-12-2004 à 11:19:34  profilanswer

désolée T-W :/

---------------
Pas de signature
n°4356414
walli
Posté le 07-12-2004 à 11:32:11  profilanswer

T-W a écrit :

oh merde :sweat:

saloperie de FIV !
Bordel, la mienne sera testée mercredi prochain, je croise les doigts pour qu'elle l'ait pas !

edit : occupe toi bien de ta minette, pour que tous ces derniers moments soient les plus heureux possibles !
Plein de caresses pour elle.

Message édité par walli le 07-12-2004 à 11:33:25

---------------
NP :
n°4356421
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 11:33:16  answer

des chats quiont toujours vécu en appart, qui n'ont jamais su ce que c'était q'une chatte, ils ont un risque ? ( je sais pas comment ça marche le fiv )

n°4356422
walli
Posté le 07-12-2004 à 11:33:57  profilanswer

androids974 a écrit :

des chats quiont toujours vécu en appart, qui n'ont jamais su ce que c'était q'une chatte, ils ont un risque ? ( je sais pas comment ça marche le fiv )

tout dépend d'ou vient ton chat !

---------------
NP :
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 11:33:57  profilanswer

n°4356428
mimette_
Posté le 07-12-2004 à 11:34:28  profilanswer

androids974 a écrit :

de sa maman

n°4356429
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 11:34:46  answer

d'un autre appart où il a jamais mis les pattes dehors...

n°4356433
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2004 à 11:35:23  profilanswer

androids974 a écrit :

Ca se transmet sexuellement et par le sang (les puces). Si ils st jamais sortis il y a très peu de risques, mais il est tt de même possible qu'ils aient croisé une puce gavée de sang infecté.

n°4356491
walli
Posté le 07-12-2004 à 11:45:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca se transmet sexuellement et par le sang (les puces). Si ils st jamais sortis il y a très peu de risques, mais il est tt de même possible qu'ils aient croisé une puce gavée de sang infecté.

ca peut se transmettre en se bagarrant avec un autre chat aussi non ?
Et ca peut aussi se transmettre par ses parents ? (la mere seulement ?)

--> google

---------------
NP :
n°4356617
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-12-2004 à 12:03:05  profilanswer

T-W...Elle est dans quel état maintenant?
Si c'est pour qu'elle rampe, souffre, pense a l'euthanasie :(

n°4356856
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2004 à 12:51:37  profilanswer

Citation :

Ce virus se transmet essentiellement par la morsure. Même si les voies sanguines et transplacentaire (de la mère au petit dans son ventre) ne sont pas à exclure totalement c'est surtout dans la salive que l'on retrouve des quantités importantes de virus qui profite de l'effraction cutanée lors de la morsure par un chat porteur pour contaminer un chat sain. C'est pour cette raison que l'on retrouve très peu de chaton positif et que de la même façon il existe 2 fois moins de positifs chez les femelles que chez les mâles chez lesquels les bagarres sont beaucoup plus fréquentes (surtout lorsqu'ils ne sont pas castrés).  

(NB : plusieurs éleveurs m'ont dit qu'en général les petits étaient contaminés par le lait et pas par la voie transplacentaire)

Il suffit donc d'une morsure :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°4357031
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-12-2004 à 13:21:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

Ce virus se transmet essentiellement par la morsure. Même si les voies sanguines et transplacentaire (de la mère au petit dans son ventre) ne sont pas à exclure totalement c'est surtout dans la salive que l'on retrouve des quantités importantes de virus qui profite de l'effraction cutanée lors de la morsure par un chat porteur pour contaminer un chat sain. C'est pour cette raison que l'on retrouve très peu de chaton positif et que de la même façon il existe 2 fois moins de positifs chez les femelles que chez les mâles chez lesquels les bagarres sont beaucoup plus fréquentes (surtout lorsqu'ils ne sont pas castrés).  

(NB : plusieurs éleveurs m'ont dit qu'en général les petits étaient contaminés par le lait et pas par la voie transplacentaire)

Il suffit donc d'une morsure :/

Vanille n'a pas été vaccinée contre ça car elle se sortira jamais et ne rencontrera donc pas d'autres chats...

Pour la rage je peux faire le vaccin en meme temps que l'opération ou c'est pas conseillé?

n°4357170
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2004 à 13:38:17  profilanswer

logman a écrit :

Vanille n'a pas été vaccinée contre ça car elle se sortira jamais et ne rencontrera donc pas d'autres chats...

Pour la rage je peux faire le vaccin en meme temps que l'opération ou c'est pas conseillé?

Le vaccin ne concerne que la FeLV, pas la FIV; pour la seconde question, demande à ton véto parce que je ne sais pas :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°4357268
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-12-2004 à 13:53:31  profilanswer

logman a écrit :

Il le fera au moment du retrait des points normallement....Vaccin + anesthesie etant déconseillé

n°4357299
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-12-2004 à 13:58:59  profilanswer

extazy a écrit :

Il le fera au moment du retrait des points normallement....Vaccin + anesthesie etant déconseillé

Je men doutait  :jap:  

De toute façon pour la rage je suis pas préssé elle reste à la maison, j'essaierai de le faire au mieleurs moment car multiplier les consultations à 30€ c'est pas glop...

En ce moment elle se met devant la porte d'entrée et miaule, ou se met devant la fenetre et miaule, ou se met devant la poubvelle et miaule, bref j'ai l'impression qu'elle aime bien l'air du dehors, et qu'elle aime les odeurs...

Par contre cette nuit elle est retournée dormir toute seule, bah elle nous l'a fait payer la salope, à 7h00 au lieu de 7h40 on à eu le droit au miauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  [:ruisseau de larmes]  

Mais au moins au lieu de dormir jusqu'a midi debout à 7h00 et j'ai fait mes courses ce matin  [:lucykc]

n°4358005
yohland
Fabricant d'art
Posté le 07-12-2004 à 15:28:08  profilanswer

logman a écrit :

Mais au moins au lieu de dormir jusqu'a midi debout à 7h00 et j'ai fait mes courses ce matin  [:lucykc]

Et tu crois franchement que c'est une raison suffisante pour un "non-égorgeage de chat en règle" ??  :D

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4358594
Osama
Posté le 07-12-2004 à 16:35:02  profilanswer

Une petite animation flash faite par un amoureux des pétÿchats (c'est trop mignon ces bêtes là !) :)
http://www.rathergood.com/laibach/

n°4358601
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 16:35:56  answer

-Déjà connu ...

n°4358618
Osama
Posté le 07-12-2004 à 16:37:42  profilanswer

Ah merde désolé :D

n°4358625
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 16:38:16  answer

En plus ca fait peur :'(

n°4358630
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-12-2004 à 16:38:42  profilanswer

de ceux là, je préfère independant woman et in the gay bar  :love:

---------------
et voilà
n°4358677
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2004 à 16:43:29  profilanswer

Jonas a écrit :

de ceux là, je préfère independant woman et in the gay bar

Y'avait aussi un truc des the Vines, ds le même genre (et mieux aussi)...

n°4358681
Osama
Posté le 07-12-2004 à 16:43:54  profilanswer

Jonas a écrit :

de ceux là, je préfère independant woman et in the gay bar  :love:

Haaaaaan c'est lequel celui là ??

n°4358736
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-12-2004 à 16:50:53  profilanswer

Osama a écrit :

Haaaaaan c'est lequel celui là ??

http://www.rathergood.com/independent_woman/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4358763
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-12-2004 à 16:54:15  profilanswer

celui-là, il m'est déjà arrivé de le laisser tourner en boucle pendant plus d'une heure [:ddr555]

---------------
et voilà
n°4358811
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 16:59:39  answer

Jonas a écrit :

celui-là, il m'est déjà arrivé de le laisser tourner en boucle pendant plus d'une heure [:ddr555]

ya de quoi en effet...  [:sygus]  [:sygus]  [:chrisleurn]

n°4359150
yugai
Posté le 07-12-2004 à 17:43:49  profilanswer

je crois certains de chatons sont bon pour l'asile... leur trip du moment : les coton-tige  :lol: ils les prennent et se roule dessus, les emporte avec eux où ils vont, dorment avec, jouent avec et essayent de les manger  :pt1cable:  
ils ont meme appris comment s'ouvre la poubelle pour aller les chercher à l'intérieur, encore ça c'est pas trop dangereux, mais Misstinguette avait trouvé autre chose pour jouer, un rasoir :sweat:

n°4359159
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 07-12-2004 à 17:45:51  profilanswer

[:fear] Moi c'est la visserie informatique que j'ai dû ranger à fond. :whistle:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4359160
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 17:45:51  answer

yugai a écrit :

je crois certains de chatons sont bon pour l'asile... leur trip du moment : les coton-tige  :lol: ils les prennent et se roule dessus, les emporte avec eux où ils vont, dorment avec, jouent avec et essayent de les manger  :pt1cable:  
ils ont meme appris comment s'ouvre la poubelle pour aller les chercher à l'intérieur, encore ça c'est pas trop dangereux, mais Misstinguette avait trouvé autre chose pour jouer, un rasoir :sweat:

bon ce sont les chatons de Marylin Manson ou quoi ???
encore les cotons tiges passe.. mais .. le rasoir ???  

ils veulent devenir sphynx ?http://www.magnificatshow.com/content/foto/cats/sphynx.jpg

:heink:

n°4359163
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 07-12-2004 à 17:46:12  profilanswer

Same timing ! [:razorbill]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4359173
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 17:47:03  answer

randolf a écrit :

Same timing ! [:razorbill]

YAIS !!  [:sygus]

n°4359295
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-12-2004 à 18:08:31  profilanswer

yugai a écrit :

Han !! pour le coup des cotons tiges, je croyait que le mien était un cas à part :ouch:

donc Ulysse fait pareil avec une technique imparable pour mélanger le coton des contons-tiges usagés dans le tapis [:huit]

bon apétit bien sûr :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°4359428
yugai
Posté le 07-12-2004 à 18:30:28  profilanswer

au début je croyais que c'était parce qu'ils était usagés qu'ils les aimaient, j'ai fait un test en leur donnant un propre, meme effet.  
Maintenant quand il y a des trucs dangereux je ferme le sac et le met en hauteur, avec le rasoir elle aurait pu se blesser cette nouille et en plus je me faisais miauler dessus quand je lui ai reprit.  
connerie du jour de sirius : se cacher derriere le sac de croquette pour chien, l'ouvrir avec les griffes et se servir a volonté de bouffe.
connerie du jour de saphire : allez emmerder l'écureuil qui dormait dans sa cage, résultat: elle s'est fait mordre.
connerie du jour de siam, vreska et les autres : sortir les cotons tiges et les placer à différents endroits de la maison. Je sais même pas si j'ai tout retrouvé :sweat:

n°4359632
garphild
mmorpg addicted
Posté le 07-12-2004 à 18:58:09  profilanswer

ma shani est dingue des Kleenex, des qu'elle voit un paquet qui traine, elle l'éventre et sème des bouts de mouchoir partout dans la maison :D

n°4359802
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 07-12-2004 à 19:22:26  profilanswer

yugai a écrit :

au début je croyais que c'était parce qu'ils était usagés qu'ils les aimaient, j'ai fait un test en leur donnant un propre, meme effet.  
Maintenant quand il y a des trucs dangereux je ferme le sac et le met en hauteur, avec le rasoir elle aurait pu se blesser cette nouille et en plus je me faisais miauler dessus quand je lui ai reprit.  
connerie du jour de sirius : se cacher derriere le sac de croquette pour chien, l'ouvrir avec les griffes et se servir a volonté de bouffe.
connerie du jour de saphire : allez emmerder l'écureuil qui dormait dans sa cage, résultat: elle s'est fait mordre.
connerie du jour de siam, vreska et les autres : sortir les cotons tiges et les placer à différents endroits de la maison. Je sais même pas si j'ai tout retrouvé :sweat:

t'as un écureuil en cage chez toi ? :ouch: avec des chats ? [:totoz]

---------------
n°4359815
t-w
HDBNG club
Posté le 07-12-2004 à 19:23:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

elle a quel age? elle sortait je suppose sinon elle aurait pas chopper le sida. c putain de moche. en tout cas si elle sort dans un endroit clos, il faut prévenir tout le monde pour que leur chat subisse un examen.

nope, jamais sortie, si ce n'est pendant sa breve escapade de cet été
mais je pense pas que ca vienne de la, le delai entre l'apparition des symptomes et la cotamination n'etant pas aussi court

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR