|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 21:40:44 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
huit |
|
huit |
Nicou | rhoo la minuscule boule de poils rhooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
randolf Unmitigated bastard ! |
Tiens à propos d'herbe à chat... J'ai acheté un grattoir pour ma chatte. C'est un truc en carton alvéolé qui soit disant a l'odeur de l'herbe à chat. Mais seulement ça n'a pas l'air de sentir grand chose (j'ai eu beau lui mettre sous le nez, elle s'en cogne) mais elle se contrefous de la chose. Elle n'a aucune idée de ce à quoi ça sert, malgré mes tentatives pour lui faire comprendre. Elle n'a que 3 mois mais elle commence à bien aimer gratter le canapé alors... Vous faites comment vous ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 09-12-2004 à 14:37:45 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 14:37:35 |
|
thibw | un paillasson ca marche aussi |
|
ZuL | faich, mon matou l'a une infection urinaire **soopir** |
naja Tssssssss |
kiki | Je confirme, les grattoirs alvéolés en carton de ce type c'est minable, le notre a jamais voulu s'en servir, dès qu'on a acheté un arbre à chat avec le grattoir en sisal il s'est déchainé |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
arf comment tu detectes ça ? --------------- Pas de signature |
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 15:36:50
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
mimette_ |
--------------- " !! " |
mimette_ |
|
kopikol | Qqs photos de mes miaouss.
|
mimette_ | c super, au final qd tu auras tout donné, il te restera combien de chats ? |
kopikol |
Les 4 notres
|
mimette_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 17:20:21 la photo http://marney.chez.tiscali.fr/Animaux/0912/3.jpg il a des yeux tout bizarre... |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
ZuL |
|
kopikol |
Non mais je veux dire que j'ai fait tout ce que je pouvais pour essayer de la choper entre 2 grossesses....donc même en en faisant "exprès" je l'ai jamais attrapée
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 17:34:52 moi j'aurai viré le mari... |
Publicité | Posté le |