Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3454245
AuGie
Posté le 13-08-2004 à 14:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

" J'asphyxie un peu mais je me tais ; je sais qu'un chat peut changer de maison s'il est mécontent du service. Et je ne voudrait surtout pas qu'elle s'en aille

C'est magnifique  :sweat: et tellement vrai

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 14:16:58  profilanswer

n°3454684
Jairaison
Posté le 13-08-2004 à 14:56:02  profilanswer

titounne a écrit :

tu sais les gamins les premiere fois ou tu leur coupe les ongles c'est des fois assez sprotif aussi, pareil pas l'habitude, un cha faut l'ahbituer à se faire manipuler (le veto diras merci)

quand au fait que si on a peur pour nos meuibles.... moi c'est pas pour les meubles mais pour moi, je me fait un peut trop griffé même quand elle veut ps vraiment, mais que c'est jsute pour jouer.
c'est bon c'est pas parceque on lui coupe les griffes que on la maltraite.

Je te dirais que les cheveux non plus non pas besoin de l'homme pour vivre, ben si tu ne t'occupe pas de leur sabot ils risque de finir par souffrir de sabot trop long (même en vivant dehors)...

Désolée mais mes cheveux n'ont pas de sabots  :lol:  

Bon j'ai compris ce que tu voulais dire, mais alors comment diable les chevaux ont-ils ont survécu jusqu'à ce que les hommes les apprivoisent  [:atlantis]  
Tiens, et les chevaux savuages??

Bon, plus trop de rapport avec les chats, là

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
n°3455251
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-08-2004 à 15:55:15  profilanswer

Le petit bout est adopté par un collegue qui a deja deux chats, et qui adore les animaux, je pouvais pas trouver mieux

On part en vacances le coeur léger, elle est trop mignonne en plus :)

n°3455271
Jairaison
Posté le 13-08-2004 à 15:57:05  profilanswer

extazy a écrit :

Le petit bout est adopté par un collegue qui a deja deux chats, et qui adore les animaux, je pouvais pas trouver mieux

On part en vacances le coeur léger, elle est trop mignonne en plus :)

c'est super  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]   [:al_bundy]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
n°3455906
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-08-2004 à 17:18:02  profilanswer

Vonshneider a écrit :

http://beecher.free.fr/gyzmo.jpg
Gyzmo 9 ans , castré , degriffé , sur la region de charente maritime .
si vous avez des questions :o
c'est soit ca soit la piqure , sa vie est entre vos mains .

Où exactly ?? (j'habite la charente maritime)

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3456243
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 18:18:21  profilanswer

yohland a écrit :

Où exactly ?? (j'habite la charente maritime)

Rochefort .

n°3456248
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 18:19:07  profilanswer

quand je disait piqure j'exagerait hein :o
mais je prefere qu'il parte avec un particulier que avec la SPA (c'est pas mon chat)

n°3458395
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 13-08-2004 à 23:47:06  profilanswer

ma chatte est en train de lecher mon imprimante [:le kneu]

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3459848
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 14-08-2004 à 08:29:36  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ma chatte est en train de lecher mon imprimante [:le kneu]

:lol:

Mes chatons adorent mon clavier...
ils viennent fous quand j'ecris...

Message édité par c4h8o3 le 14-08-2004 à 08:32:05

---------------
1984
n°3460171
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-08-2004 à 11:25:39  profilanswer

Le mein c'ets pareil, il 'arrete psa de venir se fourter dans mon claver quand j'écrs

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 11:25:39  profilanswer

n°3460670
yohland
Fabricant d'art
Posté le 14-08-2004 à 13:48:02  profilanswer

la buvette a écrit :

Le mein c'ets pareil, il 'arrete psa de venir se fourter dans mon claver quand j'écrs

et du coup il a bouffé certaines touches non ??  :lol:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3460890
yohland
Fabricant d'art
Posté le 14-08-2004 à 14:15:49  profilanswer

http://yohland.free.fr/2004_0814Image0014.JPG

http://yohland.free.fr/2004_0814Image0013.JPG

http://yohland.free.fr/2004_0814Image0012.JPG

http://yohland.free.fr/2004_0814Image0011.JPG

http://yohland.free.fr/2004_0814Image0010.JPG

http://yohland.free.fr/2004_0814Image0009.JPG

Dans la série : devinez ce que ma chatte fera comme métier plus tard ??

(un indice...elle sera accrochée à un camion...)

---------------
n°3460904
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-08-2004 à 14:17:58  profilanswer

Voici des photos de la chatte de ma grand-mère  :whistle:  
Cette chatte et sa fille ont recueillis 3 bébés lapins dont la mère était morte. Elles les ont allaitées, malheureusement un est mort rapidement, l'autre est mort après avoir mangé trop de verdure dans le jardin. Il en reste un.
C'est fou comme ça peu être intelligent un petit lapin: il a son coin pour dormir, pour faire ses besoins, il est curieux comme un chat, prend les chattes pour ses mères, grimpe sur tes genoux quand tu es assis les jambes tendues.
Le plus hallucinant quand même, c'est les chattes qui recueillent et allaitent le petit  :ouch:  
Maintenant elles ne l'allaitent plus et il mange tout seul (une des chattes est tombée malade suite aux allaitements), il dort avec la chatte grise, les 2 chattes le débarbouillent, le défendent. Le lapin les suit partout  :love:  

http://www.multimania.com/capscreenshot/00000001.JPG

http://www.multimania.com/capscreenshot/00000002.JPG

http://www.multimania.com/capscreenshot/00000003.JPG

http://www.multimania.com/capscreenshot/00000004.JPG

http://www.multimania.com/capscreenshot/00000005.JPG

http://www.multimania.com/capscreenshot/00000006.JPG

http://www.multimania.com/capscreenshot/00000007.JPG

http://www.multimania.com/capscreenshot/00000008.JPG

Message édité par la buvette le 14-08-2004 à 14:18:28
n°3460914
smiley0041
Posté le 14-08-2004 à 14:19:46  profilanswer

trop mignon :love:

---------------
Mon feed
n°3461005
kikidonc
Posté le 14-08-2004 à 14:38:04  profilanswer

Trop beau  :love:  :love:  :wahoo:  

Heu sinon, hier j'étais chez une amie et son chat est fou  :pt1cable: , il attaque les chaussures, et quand il veut jouer il sort les griffes  :o en + de ca il est bavard  :lol:

n°3463041
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 21:13:43  answer

extazy a écrit :

Pour la peine je la reposte :o

http://img62.exs.cx/img62/6195/bayleysthalis006.jpg

salut extazy :hello:
dis-moi, est-ce que tu aurai cette photo en hr, elle a plus a ma copine, j'aimerai lui offre en cadre :love:, si ca te derange pas biensur  :sol:

n°3463309
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-08-2004 à 21:46:24  profilanswer

salut tout le monde,
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 988&cat=13

merci de repondre :hello:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°3463334
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-08-2004 à 21:48:56  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Ah merde ..
La clinique de maisons-alfort fait des tarifs très abordables et ils font du bon boulot ( mon chat a testé ).

J'adore le reflexe parisianocentriste :lol: (sans méchanceté hein ;) )

n°3463442
smiley0041
Posté le 14-08-2004 à 22:00:33  profilanswer

yop ma caille a écrit :

J'adore le reflexe parisianocentriste :lol: (sans méchanceté hein ;) )

depuis quand Paris n'est plus le centre du monde ? [:heink]

---------------
Mon feed
n°3467001
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 15-08-2004 à 16:54:39  profilanswer

la j'en ai marre, mon chat arrete pas de faire des conneries enormes, j'ai beau l'engueuler, lui passer du brumisateur, le taper, le mouiller sous la douche, y a rien a faire, il fait tjs les mêmes conneries, on dirais qu'il comprend pas, qu'est ce je peux faire, ca devient super enervant la, donnez moi le truc de la mort qui lui fera comprendre une bonne fois pour toute que ce qu'il fait et pas bien pour pas qu'il recommence :cry:

Message édité par christof_brujah le 15-08-2004 à 16:55:06
n°3467014
nikolai
Posté le 15-08-2004 à 16:57:41  profilanswer

christof_brujah a écrit :

la j'en ai marre, mon chat arrete pas de faire des conneries enormes, j'ai beau l'engueuler, lui passer du brumisateur, le taper, le mouiller sous la douche, y a rien a faire, il fait tjs les mêmes conneries, on dirais qu'il comprend pas, qu'est ce je peux faire, ca devient super enervant la, donnez moi le truc de la mort qui lui fera comprendre une bonne fois pour toute que ce qu'il fait et pas bien pour pas qu'il recommence :cry:

EN gras c'est inutile.
il fera pas la relation entre la sanction et ce qu'il a fait.
Il a quel age ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3467022
christof_b​rujah
Posté le 15-08-2004 à 16:59:16  profilanswer

nikolai a écrit :

EN gras c'est inutile.
il fera pas la relation entre la sanction et ce qu'il a fait.
Il a quel age ?

il a peu plus de 3 mois, mais si je peux pas l'engueuler ni le mouiller etc ... comment il peut comprendre que ce qu'il fait est pas bien ??? :??:

n°3467039
nikolai
Posté le 15-08-2004 à 17:02:39  profilanswer

il a peu plus de 3 mois, mais si je peux pas l'engueuler ni le mouiller etc ... comment il peut comprendre que ce qu'il fait est pas bien ??? :??:

à 3 mois c'est normal heing :o

essaye la pantoufle lorsqu'il fait une bétise.
lance la pantoufle au moment de la bétise. il va s'en mefié à force. de plus tu n'aura plus ka faire le geste pour qu'il evite de faire la bétise aprés un petit peu d'entrainement.

De toute façon sa va lui passer doucement avec l'age mais faut etre patient.

euh la pantoufle c'est pour lui faire peur, pas le blessé heing ;)

de plus le frapper avec la main c'est pas bon car c'est aussi la main qui le carresse ou qui lui donne a mangé.

---------------
n°3467055
christof_b​rujah
Posté le 15-08-2004 à 17:05:41  profilanswer

nikolai a écrit :

à 3 mois c'est normal heing :o

essaye la pantoufle lorsqu'il fait une bétise.
lance la pantoufle au moment de la bétise. il va s'en mefié à force. de plus tu n'aura plus ka faire le geste pour qu'il evite de faire la bétise aprés un petit peu d'entrainement.

De toute façon sa va lui passer doucement avec l'age mais faut etre patient.

euh la pantoufle c'est pour lui faire peur, pas le blessé heing ;)

de plus le frapper avec la main c'est pas bon car c'est aussi la main qui le carresse ou qui lui donne a mangé.

sur ??? :o car qd même il a l'air tétu :/

a part la pantoufle t'a pas d'autres astuces au cas ou ?? ( je tenterais la pantoufle mais au cas ou si t'a d'autre trucs :D )

n°3467082
nikolai
Posté le 15-08-2004 à 17:13:00  profilanswer

ben ouaii à 3 mois c'est encore un bébé, il ne cherche k jouer.
faut que tu joue avec lui aussi, bagarre, jeu de balles, poursuite etccc.

la mienne à 2 ans et commence a devenir caline et calme :o
Le chat de ma mere  à eu un periode de qq mois ou ils fesaient que des conneries maintenant sa lui ai passé :)

bref s't'un chat le tiens :D :p

---------------
n°3467094
greenleaf
Posté le 15-08-2004 à 17:16:04  profilanswer

a part la pantoufle t'a pas d'autres astuces au cas ou ?? ( je tenterais la pantoufle mais au cas ou si t'a d'autre trucs :D )

t'avais qu'à adopter un chat adulte :o  
avant 1 an c'est speed un chat :o

n°3467105
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 15-08-2004 à 17:18:37  profilanswer

Ben y'a ces trucs répulsifs pour que les chats n'aillent pas où on veut pas qu'ils aillent, mais j'ai jamais essayé. De mon expérience, la pantoufle est le meilleur truc. L'important c'est que la sanction soit directement liée à la connerie. Quand je surprend mon chat à faire une connerie, je l'engueule tellement (sans le frapper) qu'il comprend vite qu'il a fait un truc à ne pas faire. Après, j'ai plus qu'à feuler (c't'espèce de sifflement que font les chats ou les serpents quand on les menace, adapté à la sauce humaine) quand il s'apprête à faire une connerie et il s'arrête tout de suite. A la longue, il arrête de lui-même d'essayer de faire la connerie.
Autre chose, pense à fermer les portes des pièces où y'a des trucs importants que le chat pourrait bousiller (par exemple le mien à bouffé les cables du téléphone, de l'imprimante, de l'USB et des HP !!!). Le chat que j'avais avant savait ouvrir les portes à poignée coudée, donc je les ai remplacé par des poignées rondes.

n°3467107
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 15-08-2004 à 17:19:07  profilanswer

Ben y'a ces trucs répulsifs pour que les chats n'aillent pas où on veut pas qu'ils aillent, mais j'ai jamais essayé. De mon expérience, la pantoufle est le meilleur truc. L'important c'est que la sanction soit directement liée à la connerie. Quand je surprend mon chat à faire une connerie, je l'engueule tellement (sans le frapper) qu'il comprend vite qu'il a fait un truc à ne pas faire. Après, j'ai plus qu'à feuler (c't'espèce de sifflement que font les chats ou les serpents quand on les menace, adapté à la sauce humaine) quand il s'apprête à faire une connerie et il s'arrête tout de suite. A la longue, il arrête de lui-même d'essayer de faire la connerie.
Autre chose, pense à fermer les portes des pièces où y'a des trucs importants que le chat pourrait bousiller (par exemple le mien à bouffé les cables du téléphone, de l'imprimante, de l'USB et des HP !!!). Le chat que j'avais avant savait ouvrir les portes à poignée coudée, donc je les ai remplacé par des poignées rondes.

n°3467161
christof_b​rujah
Posté le 15-08-2004 à 17:29:22  profilanswer

nikolai a écrit :

ben ouaii à 3 mois c'est encore un bébé, il ne cherche k jouer.
faut que tu joue avec lui aussi, bagarre, jeu de balles, poursuite etccc.

la mienne à 2 ans et commence a devenir caline et calme :o
Le chat de ma mere  à eu un periode de qq mois ou ils fesaient que des conneries maintenant sa lui ai passé :)

bref s't'un chat le tiens :D :p

j'ose pas trop jouer la bagarre, j'ai peur ke ca le rendre agressif en grandissant ( qd on joue a ca avec les chiens, ca les rend agressifs :/ )
pour la balle, il a une souris a grelot avec laquelle je joue avec lui, et pour les courses poursuites ds un 30m² c pas ezvident :D

et puis c un male, on m'a dit que les males sont plus destructeur que les femelles :/

n°3467173
christof_b​rujah
Posté le 15-08-2004 à 17:31:24  profilanswer

le cardinal a écrit :

ok vais essayer tout ca  

merci :)

n°3467178
nikolai
Posté le 15-08-2004 à 17:31:52  profilanswer

j'ose pas trop jouer la bagarre, j'ai peur ke ca le rendre agressif en grandissant ( qd on joue a ca avec les chiens, ca les rend agressifs :/ )
pour la balle, il a une souris a grelot avec laquelle je joue avec lui, et pour les courses poursuites ds un 30m² c pas ezvident :D

et puis c un male, on m'a dit que les males sont plus destructeur que les femelles :/

pour les jeux, balle en mousse dure et souple. des balles qui sont plombés d'un coté aussi, sa permet que la balle n'aille pas tout droit c'est pas mal.
 perso j'evite les balles à grelot c'est chiant :lol:
il lui faut un endroit pour faire c griffe.

pour le chat je pense pas que sa le rende agressif, les bagarres entres chatons font partie integrante des jeux si je ne me trompe pas.

Message édité par nikolai le 15-08-2004 à 17:32:56

---------------
n°3467202
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 15-08-2004 à 17:38:47  profilanswer

Sinon un truc qui marche aussi qd ils sont jeunes et qu'ils font leur conneries, ou qu'ils s'exitent de trop c'est de les prendre par la peau du coup. Un peu comme le ferait leur mère, toujours au moment de la sanction.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3467309
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 18:05:31  answer

le mouiller ? la notre adore ca des qu'on agite une bouteille elle nous saute dessus, sinon elle adore se jeter dans le lavabo :p

Le mieux c'est de la prendre sur le fait, quand par exemple il fait ses griffes sur ton beau fauteuil de pc (vivi c'est du vecu lol) tu le prend par le col comme le ferait sa mere et tu la met griffe en avant contre son arbre à chat ou autre endroit ou il peut le faire sans detruire ta maison  :pt1cable:  

n°3467385
christof_b​rujah
Posté le 15-08-2004 à 18:18:52  profilanswer

nikolai a écrit :

pour les jeux, balle en mousse dure et souple. des balles qui sont plombés d'un coté aussi, sa permet que la balle n'aille pas tout droit c'est pas mal.
 perso j'evite les balles à grelot c'est chiant :lol:
il lui faut un endroit pour faire c griffe.

pour le chat je pense pas que sa le rende agressif, les bagarres entres chatons font partie integrante des jeux si je ne me trompe pas.

pour les grelots je confirme le soir quand on veut dormir c trés chiant ( en plus il est malin il laisse sa souris sous le lit, pas pratique a récupérer :fou: )

n°3467387
christof_b​rujah
Posté le 15-08-2004 à 18:19:09  profilanswer

vsfa a écrit :

Sinon un truc qui marche aussi qd ils sont jeunes et qu'ils font leur conneries, ou qu'ils s'exitent de trop c'est de les prendre par la peau du coup. Un peu comme le ferait leur mère, toujours au moment de la sanction.

c ce ke je fait tjs et ca fait rien :'(

n°3467388
christof_b​rujah
Posté le 15-08-2004 à 18:19:58  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

le mouiller ? la notre adore ca des qu'on agite une bouteille elle nous saute dessus, sinon elle adore se jeter dans le lavabo :p

Le mieux c'est de la prendre sur le fait, quand par exemple il fait ses griffes sur ton beau fauteuil de pc (vivi c'est du vecu lol) tu le prend par le col comme le ferait sa mere et tu la met griffe en avant contre son arbre à chat ou autre endroit ou il peut le faire sans detruire ta maison  :pt1cable:

je lui ai acheté un truc pour se faire les griffes mais depuis le début, il en a rien a foutre :o j'ai beau passer pour un con a me mettre a genous et a gratter pour lui montrer il s'en bat les coquillettes :'(

n°3467754
nikolai
Posté le 15-08-2004 à 19:23:49  profilanswer

je lui ai acheté un truc pour se faire les griffes mais depuis le début, il en a rien a foutre :o j'ai beau passer pour un con a me mettre a genous et a gratter pour lui montrer il s'en bat les coquillettes :'(

Est il assez grand / haut ton truc pour qu'il puisse s'entendre completement ?

Si oui  le plus simple c'est d'attraper le chat et de la posé vers le haut pour qu'il si accroche par reflexe.

En le faisant 2 ou 3 fois par jour meme si elle a detesté au debut, et bien, au bout de 4j elle a comprit l'utilité et maintenant ne griffe plus que dessus :D

J'espére que sa va marché avec le tien :jap:

---------------
n°3467773
christof_b​rujah
Posté le 15-08-2004 à 19:26:54  profilanswer

nikolai a écrit :

Est il assez grand / haut ton truc pour qu'il puisse s'entendre completement ?

Si oui  le plus simple c'est d'attraper le chat et de la posé vers le haut pour qu'il si accroche par reflexe.

En le faisant 2 ou 3 fois par jour meme si elle a detesté au debut, et bien, au bout de 4j elle a comprit l'utilité et maintenant ne griffe plus que dessus :D

J'espére que sa va marché avec le tien :jap:

pas con mais le mien il est par terre :'(

n°3468977
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2004 à 22:08:50  profilanswer

salut tout le monde, ca fait depuis hier matin que j'ai perdu un des 2 chats de ma soeurs que je gardais et toujours pas de nouvelles. :( Il est partit et il ne connais pas le quartier.J'ai prevenu les voisins pour savoir s'ils ne l'avaient pas vu, personne ne l'a vu.
Je ne sais plus trop quoi faire :(
Vous me conseillez de faire quoi ? :/

---------------
n°3471214
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-08-2004 à 10:12:28  profilanswer

personne ne peut m'aider ? :'(

---------------
n°3471257
Beegee
Posté le 16-08-2004 à 10:20:42  profilanswer

mets tout de suite des annonces dans le quartier ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR