|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 14:16:58 |
Jairaison |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
extazy Pom Pom Pom | Le petit bout est adopté par un collegue qui a deja deux chats, et qui adore les animaux, je pouvais pas trouver mieux
|
Jairaison |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Vonshneider |
Vonshneider | quand je disait piqure j'exagerait hein
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ma chatte est en train de lecher mon imprimante --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 14-08-2004 à 08:32:05 --------------- 1984 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Le mein c'ets pareil, il 'arrete psa de venir se fourter dans mon claver quand j'écrs |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 11:25:39 |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
la buvette $í j'ø$âí$ | Voici des photos de la chatte de ma grand-mère Message édité par la buvette le 14-08-2004 à 14:18:28 |
smiley0041 |
kikidonc | Trop beau |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 21:13:43
|
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde,
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
smiley0041 |
depuis quand Paris n'est plus le centre du monde ? --------------- Mon feed |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | la j'en ai marre, mon chat arrete pas de faire des conneries enormes, j'ai beau l'engueuler, lui passer du brumisateur, le taper, le mouiller sous la douche, y a rien a faire, il fait tjs les mêmes conneries, on dirais qu'il comprend pas, qu'est ce je peux faire, ca devient super enervant la, donnez moi le truc de la mort qui lui fera comprendre une bonne fois pour toute que ce qu'il fait et pas bien pour pas qu'il recommence Message édité par christof_brujah le 15-08-2004 à 16:55:06 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai | ben ouaii à 3 mois c'est encore un bébé, il ne cherche k jouer.
greenleaf |
t'avais qu'à adopter un chat adulte |
le cardinal Allez en paix ! |
|
le cardinal Allez en paix ! |
|
|
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 15-08-2004 à 17:32:56 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Sinon un truc qui marche aussi qd ils sont jeunes et qu'ils font leur conneries, ou qu'ils s'exitent de trop c'est de les prendre par la peau du coup. Un peu comme le ferait leur mère, toujours au moment de la sanction.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 18:05:31
|
|
|
|
nikolai |
|
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde, ca fait depuis hier matin que j'ai perdu un des 2 chats de ma soeurs que je gardais et toujours pas de nouvelles. Il est partit et il ne connais pas le quartier.J'ai prevenu les voisins pour savoir s'ils ne l'avaient pas vu, personne ne l'a vu.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
Beegee | mets tout de suite des annonces dans le quartier ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |