|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 20:28:26 |
mootmoot |
ouaip mon chat était chiant mais il me supportait aussi
|
Beegee | Une petite question :
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
yohland Fabricant d'art |
Message édité par yohland le 29-07-2004 à 21:28:05 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
thibw |
|
mootmoot |
il faut lui montrer que ça te déplait
|
thibw | un chat qui mordille (pas fort hein ) c'est plutot normal, il joue |
mootmoot |
ouaip mais ils mordillent pas toujours, surtout quand ils ont pas encore été vraiment éducqués...
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 21:59:59 |
mimette_ |
mimette_ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 00:41:48 http://img59.exs.cx/img59/1408/PICT15.jpg
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 09:29:33 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
sonia Contre-pied. |
extazy Pom Pom Pom | Parle doucement, ne met pas de musique, regarde le en fermant et rouvrant les yeux regulierement et lentement, si au bout d'un moment il fait de même c'est un gros progrès |
kopikol | Juste un petit post pour rappeler que certains sont en RTC ( ) alors soyez mignon quand vous postez des photos...évitez les posters |
mootmoot |
de mon côté le chat avait tendance à faire le fou dès qu'il voyait un truc bouger quand il était petit, mais c'est vrai qu'il s'est vite calmé et m'a jamais fait ce qu'il a fait avec les jambes de mes parents
|
mootmoot |
moi il piquait mes chaussettes sales pour les lècher ou des paires de chaussures pour les renifler, les mordiller, mettre la tête dedans ou s'endormir avec (surtout une paire en particulier dès là première fois que je l'ai portée et enlevée, le chat se l'est limite appropriée)
|
kida |
|
mootmoot |
ça c'est des trucs pour lesquels j'ai pas trouvé de solution.
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
kida | mimette > mon chat et ma chienne vermifugé tout les 6 mois comme toi
Message édité par kida le 30-07-2004 à 10:06:30 --------------- .::| Feedback |::. |
kokko8 Monde de Merde |
smiley0041 | moi elle est vermifugée une fois par an en allant chez le véto pour refaire ses vaccins et stout, çay grave ? --------------- Mon feed |
kokko8 Monde de Merde |
smiley0041 |
d'accord.
--------------- Mon feed |
kokko8 Monde de Merde |
mootmoot |
pour le coup du pulvérisateur, mes parents en avaient pris un, ça a pas eu tellement de succès : le chat aimait pas et fuyait quand il se recevait une pichenette d'eau de leur part, mais ça l'empêchait pas de recommencer les conneries dès qu'il en avait l'occasion et qu'il y avait personne de suffisamment peu distrait pour le gronder Message édité par mootmoot le 30-07-2004 à 10:22:32 |
mootmoot |
je pense que si ça posait un problème, le vétérinaire te l'aurait dit, d'autant que tout est noté dans un carnet de santé |
Publicité | Posté le |