Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3346991
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 20:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je nai aucune idée de la raison qui a poussé le chat a griffer, g pas demandé, mais vu que c t une dame de 50 ans qui était assez corticalisé et qui l'avait depuis longtemps je pense pas qu'elle c amusé a la faire chier :o
Perso mon chat adore jouer, et de temps en temps, il sort les griffes de maniere assez imprévisible, il se controle mal

Message édité par jeunejedi le 29-07-2004 à 20:28:49
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 20:28:26  profilanswer

n°3347320
mootmoot
Posté le 29-07-2004 à 21:01:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ceci dit, hors cas pathologiques, il faut bien reconnaitre qu'il est très facile de savoir quand son chat s'énerve et que les conséquences peuvent être assez disons, acérées.
Par contre, le danger, c'est quand tu prends l'habitude de faire chier TON chat et que t'essaie la même chose sur un autre chat. Là, bobo  :sweat:

ouaip mon chat était chiant mais il me supportait aussi :D
sauf quand il était tout petit, après même pour jouer ou si il était agacé il sortait pas vraiment les griffes ou ne faisait que mordiller mais il n'attaquait pas vraiment (il avait pas la même tolérance avec tout le monde  :sol: )

si tu tombes sur un chat qui a toujours vécu dans la nature, même si il n'y a pas de mauvaise action de ta part, il risque d'y avoir des surprises dans son attitude...

n°3347515
Beegee
Posté le 29-07-2004 à 21:15:25  profilanswer

Une petite question :
notre petit chat qui a maintenant envion 6 mois ne griffe pas du tout, mais mord assez souvent ... est-ce que ça lui passera ?
Comment faire pour qu'il arrête ? ;)

n°3347527
mimette_
Posté le 29-07-2004 à 21:16:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

sauf quand il était tout petit, après même pour jouer ou si il était agacé il sortait pas vraiment les griffes ou ne faisait que mordiller mais il n'attaquait pas vraiment (il avait pas la même tolérance avec tout le monde  :sol: )

si tu tombes sur un chat qui a toujours vécu dans la nature, même si il n'y a pas de mauvaise action de ta part, il risque d'y avoir des surprises dans son attitude...

blooooooooooooog putain  :fou:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3347606
yohland
Fabricant d'art
Posté le 29-07-2004 à 21:26:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink: il peut y avoir des tas de raisons pour qu'un chat griffe, et en l'occurence rien n'a été précisé sur ce qui fait que la personne est arrivée avec une griffure à l'oeil...

mon chat était devenu dangereux pour moi à un moment où il était malade et avait des crises d'épilepsie, mais il était également dangereux pour lui même. tant que les vétérinaires n'ont pas admis qu'il n'y avait qu'une seule solution : l'euthanasier, ça a été comme ça sans traitement puis avec traitement une fois qu'on a décelé un problème. il aurait pu me faire très mal, il a eu le temps de se faire très mal tout seul (automutilation assez gore, je remercie encore les vétérinaires pour leur inaction et leur intérêt limité à la somme d'argent qu'ils pouvaient me faire investir en me faisant miroiter une guérison imaginaire de mon chat).
bref et ce genre de truc c'est de nature assez imprévisible. ses crises ont commencé du jour au lendemain et avaient lieu à une fréquence variable, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

de toute manière souhaiter à quelqu'un de devenir borgne parce-qu'il comprend mal son animal de compagnie c'est un peu special comme état d'esprit  :heink:

ola ola ! doucement tout le monde je ne voulais pas me mettre tout le monde à dos, et je te pris de garder tes commentaires sur mon état d'esprit pour toi...sauf si on se connait bien, se dont je doute fortement...

Bref, toujours est-il que je parlais de cas généralistes et pas spécialement de cette histoire là, mais c'est vrai que souvent, les gens se pleignent que leur chat n'est pas mignon, ou griffe tout le temps, ou est tout le temps parti... il faut aussi se poser des questions, surtout pour un félin, il ne faut pas oublier que d'un point de vu général (là encore), les chat se servent de l'homme et n'on rien à lui rendre, grosse différence avec le chien...

Pardon à tout ceux que j'ai choqué par mes propos, la n'était pas mon but ...  [:yohland]

edit: ortho

Message édité par yohland le 29-07-2004 à 21:28:05
n°3347638
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-07-2004 à 21:31:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

blooooooooooooog putain  :fou:

La réponse du berger à la bergère  :lol:

n°3347645
thibw
Posté le 29-07-2004 à 21:31:40  profilanswer

http://img53.exs.cx/img53/4835/cats.jpg
:D

n°3347779
mootmoot
Posté le 29-07-2004 à 21:53:55  profilanswer

Beegee a écrit :

Une petite question :
notre petit chat qui a maintenant envion 6 mois ne griffe pas du tout, mais mord assez souvent ... est-ce que ça lui passera ?
Comment faire pour qu'il arrête ? ;)

il faut lui montrer que ça te déplait [:spamafote]

enfin personnellement ce que je faisais c'est que quand il faisait un truc pas bien comme mordre un peu trop fort je me dégageais doucement et ensuite je faisais comme si je l'ignorais...  

mais je sais pas si c'est LA méthode infaillible, en tous cas pour moi ça a marché car il était assez dépendant (quand je l'ai eu je ne le savais pas mais il avait été mal sevré, ce qui a joué beaucoup sur son caractère, d'autant que comme c'était la première fois que j'avais un chat j'ai certainement fait des erreurs dans la manière de m'y prendre avec lui au début).

n°3347793
thibw
Posté le 29-07-2004 à 21:55:21  profilanswer

un chat qui mordille (pas fort hein :D ) c'est plutot normal, il joue :D

n°3347826
mootmoot
Posté le 29-07-2004 à 21:59:59  profilanswer

thibw a écrit :

un chat qui mordille (pas fort hein :D ) c'est plutot normal, il joue :D

ouaip mais ils mordillent pas toujours, surtout quand ils ont pas encore été vraiment éducqués...
quand il était petit mon chat mordait et griffait vraiment (son truc préféré de l'époque quand j'ai passé les vacances chez mes parents avec lui : les jambes qui bougent ça le rendait tout fou résultat il se jetait sur les jambes de mes parents toutes griffes dehors  :sweat: ).

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:59:59  profilanswer

n°3347960
mimette_
Posté le 29-07-2004 à 22:22:31  profilanswer

yohland a écrit :

ola ola ! doucement tout le monde je ne voulais pas me mettre tout le monde à dos, et je te pris de garder tes commentaires sur mon état d'esprit pour toi...sauf si on se connait bien, se dont je doute fortement...

Bref, toujours est-il que je parlais de cas généralistes et pas spécialement de cette histoire là, mais c'est vrai que souvent, les gens se pleignent que leur chat n'est pas mignon, ou griffe tout le temps, ou est tout le temps parti... il faut aussi se poser des questions, surtout pour un félin, il ne faut pas oublier que d'un point de vu général (là encore), les chat se servent de l'homme et n'on rien à lui rendre, grosse différence avec le chien...

Pardon à tout ceux que j'ai choqué par mes propos, la n'était pas mon but ...  [:yohland]

edit: ortho

no pb, tinkiete c moot² qui pete souvent un cable ;)

---------------
n°3347966
mimette_
Posté le 29-07-2004 à 22:22:48  profilanswer

la buvette a écrit :

La réponse du berger à la bergère  :lol:

c pour montrer son ridicule  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3348053
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-07-2004 à 22:30:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ouais, mais la combo mordillage+griffes avants (avec les ergots) et moulinage des papattes arrière.  [:tilleulv]

J'adore ça  :D

n°3348095
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-07-2004 à 22:35:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  

Je n'ai qu'un exemple, mais j'ai tendance a me baser dessus tellement il est extreme.

Je resume

Chat adopté adulte a la SPA
Très calin, mais qui a pissé sur TOUS mes meubles et pas qu'une fois....c'est simple, on a du changer toute la literie, canap...

Cà a duré 3 ans, mais quand il a commencé a fuguer, (canicule de l'été dernier je pouvais pas tout fermer) j'ai flippé, et quand je l'ai retrouvé a 5 h du mat sous une voiture dans la rue, j'ai paniqué (et craqué...ras le bol de ses miaulement inscessants, de son attitude en général, pour la première fois j'avais un chat qui nous faisait des calins mais ne nous aimait pas, je le ressentais comme çà)

Pour sa sécurité avant tout, j'ai demandé a ma mère de l'emmener au Sénégal, pensant qu'il avait vécu dans un jardin avant la SPA et qu'il me faisait payer le fait d'être desormais en appart.

Raté...Ma mère me deteste :D , il est super chiant, persecute les chattes de ma mère, a pissé sur le canap...et dort sur le frigo...tout çà pour çà :cry:  

J'aurais su çà, et j'en aurais eu le courage, je l'aurais renvoyé à la SPA, mais je suis trop con.
Donner leur chance a des animaux oui mais pas en se pourrissant la vie, parce que ce chat, est le pire animal que j'ai eu, et m'a vacciné, plus jamais je ne recupererai un animal adulte.

Comme disent les vétos "un animal n'est pas abandonné pour rien", y'a beaucoup d'enculés mais y'a pas que çà

n°3348545
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 29-07-2004 à 23:32:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouaip mais ils mordillent pas toujours, surtout quand ils ont pas encore été vraiment éducqués...
quand il était petit mon chat mordait et griffait vraiment (son truc préféré de l'époque quand j'ai passé les vacances chez mes parents avec lui : les jambes qui bougent ça le rendait tout fou résultat il se jetait sur les jambes de mes parents toutes griffes dehors  :sweat: ).

bizarrement ma chatte le fait a ma mere mais pas a moi

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3348950
yohland
Fabricant d'art
Posté le 30-07-2004 à 00:23:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ouais, mais la combo mordillage+griffes avants (avec les ergots) et moulinage des papattes arrière.  [:tilleulv]

Justement non, le "moulinage de papattes arrières" (jolie expression d'ailleur :) ) est signe que le chat s'amuse, enfin jusqu'a une certaine limite, s'il le fait tout en grognat très fort, les oreilles en arrière et en te griffant jusqu'au sang, tu peut commencer à te dire qu'il est pas content...  [:yohland]  

La mienne quand on joue me mordille et me grifouille, mais elle ne force absolument pas et ne me fait pas mal du tout, en revanche quand je l'emmerde elle fait la même chose en plus fort... le tout est de savoir déceler quand elle passe du jeux à l'énervement...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3348958
yohland
Fabricant d'art
Posté le 30-07-2004 à 00:25:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Sans blaguer, ça peu venir des chaussons ou des chaussettes, ma frangine avait des chussons ignobles rose avec des motifs fluos (si si ...) et ça rendait ma chatte dingue, elle l'attendait à chaque coin de porte pour lui sauter dessus !

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3349021
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 00:41:48  answer

http://img59.exs.cx/img59/1408/PICT15.jpg

EDIT Gordon: resize, s'il-te-plaît. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 09:29:33
n°3349031
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 30-07-2004 à 00:45:11  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

par contre, le chaton, quelques secondes d'après  :ouch:  :ouch:

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3349079
yohland
Fabricant d'art
Posté le 30-07-2004 à 00:59:27  profilanswer

David contre Goliath !!  :lol:

---------------
n°3349250
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-07-2004 à 01:29:02  profilanswer

n°3349487
Xocs
Posté le 30-07-2004 à 02:10:20  profilanswer

j'ai trouvé chez moi un petit chaton (une isabelle) (j'habite plutôt en campagne)  
j'ai réussi à l'attrapper après de garndes courses et une serviette mais il est terrorisait  
je lui ai mis du frontline (j'ai d'autres chats, donc j'en ai de réserve) et je lui ai donné à manger, est-ce que vous auriez des conseils pour qu'il s'habitue à la présence humaine ?  

merci d'avance

n°3349950
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 30-07-2004 à 07:22:25  profilanswer

Parle doucement, ne met pas de musique, regarde le en fermant et rouvrant les yeux regulierement et lentement, si au bout d'un moment il fait de même c'est un gros progrès :)

n°3350045
kopikol
Posté le 30-07-2004 à 08:42:44  profilanswer

Juste un petit post pour rappeler que certains sont en RTC ( :cry: ) alors soyez mignon quand vous postez des photos...évitez les posters :/

n°3350124
mootmoot
Posté le 30-07-2004 à 09:16:30  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

de mon côté le chat avait tendance à faire le fou dès qu'il voyait un truc bouger quand il était petit, mais c'est vrai qu'il s'est vite calmé et m'a jamais fait ce qu'il a fait avec les jambes de mes parents [:wam]
en fait à part quelques conneries du début toujours, mes affaires et moi étions épargnés :D , vis à vis d'autres personnes qui faisaient partie de ma vie et donc qu'il voyait régulièrement ça s'est tassé, mais au début c'était pas facile il avait tendance à être plus agressif envers eux [:spamafote]

n°3350132
mootmoot
Posté le 30-07-2004 à 09:19:59  profilanswer

yohland a écrit :

Sans blaguer, ça peu venir des chaussons ou des chaussettes, ma frangine avait des chussons ignobles rose avec des motifs fluos (si si ...) et ça rendait ma chatte dingue, elle l'attendait à chaque coin de porte pour lui sauter dessus !

moi il piquait mes chaussettes sales pour les lècher ou des paires de chaussures pour les renifler, les mordiller, mettre la tête dedans ou s'endormir avec :D (surtout une paire en particulier  :heink: dès là première fois que je l'ai portée et enlevée, le chat se l'est limite appropriée)

n°3350156
kida
Posté le 30-07-2004 à 09:28:01  profilanswer

Xocs a écrit :

j'ai trouvé chez moi un petit chaton (une isabelle) (j'habite plutôt en campagne)  
j'ai réussi à l'attrapper après de garndes courses et une serviette mais il est terrorisait  
je lui ai mis du frontline (j'ai d'autres chats, donc j'en ai de réserve) et je lui ai donné à manger, est-ce que vous auriez des conseils pour qu'il s'habitue à la présence humaine ?  

merci d'avance

le petit chat que tu as vu sur les photos, (voir page precedente avec ma chienne)je l'ai recupéré dans une grange à 3 - 4 mois, il était très sauvage, mais en une semaine, en lui faisant decouvrir piece par piece de ma maison, en s'approchant doucement et en dormant avec lui, il est devenu tout a fait domestique :)

Pour l'education du jeune chat, le moulinage des pattes arrieres + morsure est un jeu de domination, des qu il me fait ca, pas de piété, je le prend pas la peau du cou et je l'enguele séchement  :non:  

Sinon quand mon chat fait une connerie style manger les plantes ou faire ses griffes sur le canapé, je l'enguele à distance et ma chienne lui saute dessus (gentillement) le coince entre ses pattes de devant et le léche frénetiquement  :D  il deteste ca  [:e-te]

n°3350201
mootmoot
Posté le 30-07-2004 à 09:40:44  profilanswer

kida a écrit :

le petit chat que tu as vu sur les photos, (voir page precedente avec ma chienne)je l'ai recupéré dans une grange à 3 - 4 mois, il était très sauvage, mais en une semaine, en lui faisant decouvrir piece par piece de ma maison, en s'approchant doucement et en dormant avec lui, il est devenu tout a fait domestique :)

Pour l'education du jeune chat, le moulinage des pattes arrieres + morsure est un jeu de domination, des qu il me fait ca, pas de piété, je le prend pas la peau du cou et je l'enguele séchement  :non:  

Sinon quand mon chat fait une connerie style manger les plantes ou faire ses griffes sur le canapé, je l'enguele à distance et ma chienne lui saute dessus (gentillement) le coince entre ses pattes de devant et le léche frénetiquement  :D  il deteste ca  [:e-te]

ça c'est des trucs pour lesquels j'ai pas trouvé de solution.
pour le coup des plantes ben du coup j'en avais pas chez moi, par contre mon ex aimait m'offir des fleurs, et dès qu'il y avait un bouquet le chat se jetait dessus pour tout gniaquer  :(  ça le rendait malade, il vomissait tout et laissait des morceaux déchiquetés, mais j'ai trouvé aucun moyen de l'en empêcher, il savait que c'était 'pas bien' puisqu'il le faisait dès que j'avais le dos tourné :/
le seul truc qui a été épargné c'est un cactus à épines :D  
quoique si y'avait pas eu les épines...mais le chat s'est approché et a senti des épines sur sa truffe, ça l'a fait sursauter et il s'en est plus jamais approché  :lol:  

pour le coup de faire ses griffes : autre problème :/
chez mes parents et les beaux-parents de l'époque il s'est pas gêné pour faire ses griffes sur différentes tapisseries :sweat: et sur le dos d'un fauteuil en cuir chez mes parents... le chasser, l'engueuler ça ne faisait rien, il finissait toujours par feinter et donner des  coups de griffes l'air de rien ou à un moment où on était pas à côté ou où on regardait pas :/
chez moi il s'est contenté d'un pilier et du sommier de mon lit, sans compter la moquette dans la seule pièce où il y en avait...
il avait un grattoir, un arbre à chat sur le tronc duquel il faisait ses griffes, mais apparemment ça suffisait pas :/

n°3350248
titounne
Posté le 30-07-2004 à 09:46:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

en fait c ptet moi qui m'exprime mal.
on donne le vermifuge au chat tous les six mois. quoiqu'il arrive . un peu comme l'antipuce.

c pas ton cas ? moi on m'a dit deux fois par an ... donc je pensais que c t préventif, comme l'anti puce. mais en lisant je m'apercois que c pour traiter le ver. alors ca m'a étonné, c surement moi qui comprends mal ce qu'est un vermifuge !!! dans ce cas je serai rassurée !

pour le chat je sais pas mais par exemple pour les cheveaux on fait pareil vermifuge tout les 6 mois en "preventif/traitement" disons que si y en a et que on à pas vu ça les tue, mais je sais pas si ça empeche d'en avoir.

---------------
Des images
n°3350289
titounne
Posté le 30-07-2004 à 09:52:56  profilanswer

thibw a écrit :

genial le couple chat chien :love:  

ya aussi des chat qui s'entendent bien avec des chevaux :)

clair, chez ma maman on avait un chien (labrador) puis on à eu un chat, la guerre les deux premieres jour puis amis à la vie à la mort, c'etait trop :love:

---------------
Des images
n°3350407
kida
Posté le 30-07-2004 à 10:05:33  profilanswer

mimette > mon chat et ma chienne vermifugé tout les 6 mois comme toi ;)
c'est tout à fait normal. extrait de wanimo (tres bon site) :

"Quand vermifuger mon chat?
Faites le sytématiquement :
Pour les chatons: une fois par mois jusqu'à l'âge de 6 mois.
Pour les chats adultes: au moins deux fois par an, de préférence au printemps et à l'automne
(plus souvent pour les chats qui sortent fréquemment et chassent de petits animaux sauvages)."  

mootmoot > Pendant une periode il allait sous mon lit pour devorer les cartons... inacessible pour le reprendre, et si par malheur je mettais la mains  :cry:  :sweat:  
Donc une autre astuce pour "corriger" mon chat de maniere efficace, c'est de l'asperger à l'aide d'un pulverisateur d'eau (on trouve ca dans les jardineries). Maintenant des qu il voit le pulverisateur, il s'enfuit à grande vitesse  :D  

Enfin pour les plantes il faut acheter de l'herbe à chat (c'est du vulgaire gazon), en vente également en jardinerie, il se desinteressera surement des fleurs  :ange:

Message édité par kida le 30-07-2004 à 10:06:30

---------------
.::| Feedback |::.
n°3350447
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-07-2004 à 10:11:01  profilanswer

jlai jamais fait vermifuger la mienne..

---------------
Flickr
n°3350453
smiley0041
Posté le 30-07-2004 à 10:12:04  profilanswer

moi elle est vermifugée une fois par an en allant chez le véto pour refaire ses vaccins et stout, çay grave ?

---------------
Mon feed
n°3350468
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-07-2004 à 10:13:36  profilanswer

je pense pas, non.

elle a vécu jusqu'a 17 ans...

---------------
Flickr
n°3350477
smiley0041
Posté le 30-07-2004 à 10:14:41  profilanswer

kokko8 a écrit :

je pense pas, non.

elle a vécu jusqu'a 17 ans...

d'accord.
mes condoléances :sweat:

---------------
Mon feed
n°3350519
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-07-2004 à 10:20:55  profilanswer

wai elle me manque trop :cry:

---------------
Flickr
n°3350521
mootmoot
Posté le 30-07-2004 à 10:21:07  profilanswer

kida a écrit :

mimette > mon chat et ma chienne vermifugé tout les 6 mois comme toi ;)
c'est tout à fait normal. extrait de wanimo (tres bon site) :

"Quand vermifuger mon chat?
Faites le sytématiquement :
Pour les chatons: une fois par mois jusqu'à l'âge de 6 mois.
Pour les chats adultes: au moins deux fois par an, de préférence au printemps et à l'automne
(plus souvent pour les chats qui sortent fréquemment et chassent de petits animaux sauvages)."  

mootmoot > Pendant une periode il allait sous mon lit pour devorer les cartons... inacessible pour le reprendre, et si par malheur je mettais la mains  :cry:  :sweat:  
Donc une autre astuce pour "corriger" mon chat de maniere efficace, c'est de l'asperger à l'aide d'un pulverisateur d'eau (on trouve ca dans les jardineries). Maintenant des qu il voit le pulverisateur, il s'enfuit à grande vitesse  :D  

Enfin pour les plantes il faut acheter de l'herbe à chat (c'est du vulgaire gazon), en vente également en jardinerie, il se desinteressera surement des fleurs  :ange:

pour le coup du pulvérisateur, mes parents en avaient pris un, ça a pas eu tellement de succès : le chat aimait pas et fuyait quand il se recevait une pichenette d'eau de leur part, mais ça l'empêchait pas de recommencer les conneries dès qu'il en avait l'occasion et qu'il y avait personne de suffisamment peu distrait pour le gronder :/  

l'herbe à chat j'en avais effectivement acheté à un moment pensant que ça règlerait le problème : j'avais mis ça dans un bac, ce qui s'est passé c'est que ça avait pas le temps de pousser qu'il se jetait dessus, dévorait les moindre pousses et mettait des mottes de terre partout... et continuait de bouffer les fleurs qui étaient là  :sweat:

Message édité par mootmoot le 30-07-2004 à 10:22:32
n°3350529
mootmoot
Posté le 30-07-2004 à 10:22:00  profilanswer

smiley0041 a écrit :

moi elle est vermifugée une fois par an en allant chez le véto pour refaire ses vaccins et stout, çay grave ?

je pense que si ça posait un problème, le vétérinaire te l'aurait dit, d'autant que tout est noté dans un carnet de santé :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR