|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:59:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et moi donc!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
extazy Pom Pom Pom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Clair.
|
extazy Pom Pom Pom |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 28-07-2004 à 20:26:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 28-07-2004 à 20:25:11 |
-neon- Illuminé | en effet il est tres joli aussi. j'ai oublié de préciser l'age du notre, j'edit --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 20:26:32 |
extazy Pom Pom Pom | Presque 7 mois pour le notre |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dis donc...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
extazy Pom Pom Pom |
|
ZuL |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je m'etais promis de pas revenir dans ce topic
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | eh bah il a un regard bizarre au naturel, ton chat --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
[Toine] A la demande générale... |
De toutes façon, le chien il te lèche la figure juste après s'être léché les couilles ou le trou du cul alors bon... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
extazy Pom Pom Pom |
|
[Toine] A la demande générale... |
Heureusement, ils lèchent un peu moins la figure des gens et y a moins de bave en proportion . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.mb007a2628.pwp.blueyonder.co.uk/dickin.htm
Message édité par mimychatmiaou le 28-07-2004 à 21:40:49 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Oh, hé, calmos, les filles...
Message édité par Gordon Shumway le 28-07-2004 à 22:06:20 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Tantor |
|
jeunejedi | tain hier soir y avait une nana qui c t fait griffer l'oeil par son chat
|
ZuL | ca doit pas et' beau a voir ca |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | leur terrain de jeu favori apres ma chambre
Message édité par c4h8o3 le 29-07-2004 à 14:00:20 --------------- 1984 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | le ptit gris dort encore ^^
--------------- 1984 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
jeunejedi |
|
yohland Fabricant d'art | Hop! je me cache ...
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai mis que la ptite derniere sur les photos recentes alors revoila la "vieille"
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
mootmoot |
il peut y avoir des tas de raisons pour qu'un chat griffe, et en l'occurence rien n'a été précisé sur ce qui fait que la personne est arrivée avec une griffure à l'oeil...
|
Publicité | Posté le |