|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
je pense que si ça posait un problème, le vétérinaire te l'aurait dit, d'autant que tout est noté dans un carnet de santé |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 10:22:00 |
smiley0041 |
ben ouais c'est ce que je pense aussi --------------- Mon feed |
kida |
Message édité par kida le 30-07-2004 à 10:30:50 --------------- .::| Feedback |::. |
titounne |
--------------- Des images |
kida |
Message édité par kida le 30-07-2004 à 10:47:40 --------------- .::| Feedback |::. |
titounne |
kida | extrait de wanimo :
--------------- .::| Feedback |::. |
titounne |
titounne |
mootmoot |
j'en avais pris en graine histoire de pouvoir en semer régulièrement.
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:02:37 |
ginie |
kokko8 Monde de Merde |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
ginie |
smiley0041 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
titounne |
extazy Pom Pom Pom |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
mon chat aimait beaucoup que je lui caresse le ventre... |
extazy Pom Pom Pom | Normallement les chats castrés ne se battent pas, la notion de territoire n'existant que bcp moins pour eux.
|
le_persan jeu félin (bécile) |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tantor |
|
Tantor |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 30-07-2004 à 22:52:15 --------------- Ratures - Cuisine |
Tantor |
|
Prems Just a lie |
extazy Pom Pom Pom |
|
Tantor |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Tantor |
|
mimette_ | je suis d'accord avec exta --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
[Toine] A la demande générale... |
sérieux? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |