|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
Un premier acheté a IKEA , en tissu solide : il l'a flingué. La on a 2 canapé en cuir , il met pas de poils dessus (il essaye pourtant ) mais il aime le contact de ses griffes contre le cuir |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 17:32:06 |
AuGie | Comme le mien, PQ, Sopalin et etc... Ils me fout un de ses bronx |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
titounne |
--------------- Des images |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:04:34 |
Vonshneider |
|
mimette_ | tu l'a trouvé ou ? que se passet'il ? il a été abandonné? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Jairaison |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ginie |
ZuL |
|
nicolas91200 |
Exact , c'est pour ça que l'ammener (le chaton) au véto ne serait pas du luxe |
ZuL | putain j'ai pas le temps je pars en vacances moi bourdel direct en partant du taf |
ZuL | en plus le véto pourra pas me dire si le chaton a la leucose ou un truc comme ca |
nicolas91200 |
il pourra le vacciner en tt les cas
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pis le véto est en vacances jusqu'au 22. |
ZuL | en plus |
nicolas91200 |
Ah merde ..
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca tombe bien, en plus c'est juste à côté de Lyon. |
nicolas91200 |
Message édité par nicolas91200 le 13-08-2004 à 11:06:24 |
ZuL | bof...y'a que la fac de medecine veterinaire...et c'est les vacances |
ZuL | personne peut me dire alors si les autres chats peuvent chopper des trucs graves ? |
nicolas91200 | Gale féline/Acariens des oreilles/Péritonite infectieuse féline/Sida du chat (FIV)/Leucémie féline (FeLV)/Maladies respiratoires félines/Panleucopénie féline |
ZuL | comment il a le don pour mettre la pression lui.
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
titounne |
le chat qui vit chez ma mere pareil je lui ai jamais couper, il passe son temps dehors.
titounne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://gratosnet.Free.fr/chats.jpg --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AuGie |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
AuGie |
|
Publicité | Posté le |