|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 10:30:56 |
ginie |
nicolas91200 | Pauli , 1 ans.
|
nicolas91200 | sorry pour la taille de la photo |
nicolas91200 |
j'ai déjà essayé les croquettes "luxes" (purina notamment) et ça n'a rien changé , je suis toujours obligé de me passer au rouleau autocollant avant d'aller au taff |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
nicolas91200 |
ya des ptites barres sur le coté , tu peux les bouger , c'est marrant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 10:47:54 |
ginie |
et on a tous l'adsl degroupé |
odeu ou trois? | bowjouw, |
nicolas91200 | ça tombe bien j'en ai une en 132465746*6546546 bougez pas , je l'upload |
nicolas91200 |
|
odeu ou trois? | ben, oui, je trouve aussi, ... |
odeu ou trois? | sat: et si ca conwtinew, je call my cusin kenzo to kill tili2,
|
odeu ou trois? |
|
nicolas91200 |
c'est les rideaux qu'il déchire ( ou le canapé de temps en temps ) mais ses griffes restent comparables à celles de freddy krueger |
nicolas91200 |
bah non quand meme ! je lui ai déjà fait couper autre chose , on va s'arreter là |
odeu ou trois? | je ne comprend tjs pas comment c'est possible qu'une chatte, se barre 3 mois et revienne comme ca, sans avoir rien perdu de ses habitudes....
|
nicolas91200 |
elle a du rencontrer un beau-gosse qui lui a tourné la tete |
odeu ou trois? | haa la salope! je le savais!
Message édité par odeu le 12-08-2004 à 11:34:08 |
deK watching for beerz on the wing |
odeu ou trois? |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
smiley0041 | véto ce matin pour ma petite Bouboule, elle a pas aprécié comme à chaque fois --------------- Mon feed |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 12-08-2004 à 14:57:17 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Jairaison |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nicolas91200 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
nicolas91200 |
Un premier acheté a IKEA , en tissu solide : il l'a flingué. La on a 2 canapé en cuir , il met pas de poils dessus (il essaye pourtant ) mais il aime le contact de ses griffes contre le cuir |
Publicité | Posté le |