|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 15:50:47 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 16:05:33 il est vacciné mais ni pucé ni tatoué
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu devrais le faire pucer/tatouer, si jamais il s'échappe du jardin ça serait pas du luxe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens de tomber sur cette brochure.
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 17:12:46 je l'ai eu par une femme (une voisine a une copine d'une femme qui travaille avec ma mere ) dont sa chatte a eu des petits |
Caryad A poney, poney et d'mi! | ... |
Yionel Profil : lactique | du topik images
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Le pauvre
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 20:19:20 |
GregLu . o O Bulle O o . | A priori il a pas l'air si malheureux que ça pour rester dans l'eau le temps qu'on fasse une photo --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh | pourquoi c'est vert? ² |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est un chat de Tchernobyl --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! | Ca doit être un bon bain au thé vert ou aux algues |
ankh zanhka | Ou un produit traitant ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sans doute (j'espère ). |
kley Miaou ! |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
le_6tron |
ça se fait avec photoshop ^^ ... mais celle-ci parait bien réelle Message édité par le_6tron le 02-05-2010 à 17:42:42 --------------- Gal.HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Certains adorent l'eau et prendre des bains. Ils les réclament, même.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
grouuik |
|
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
dann | Ma petite minette Caline n'est plus là. Message cité 12 fois Message édité par dann le 03-05-2010 à 18:37:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comment veux-tu qu'on se moque ? Là, j'en suis plutôt à pleurer pour cette jolie minette... Je suis vraiment désolée pour vous, c'est une triste fin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | pareil ...
--------------- Aussie tôt ci ! |
dann | Merci à vous trois, en parler un peu ici me soulage un peu |
AbdrX |
Ici, personne ne se moquera. RIP la boule de poil, et courage a vous. Message édité par AbdrX le 03-05-2010 à 10:14:38 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
bouh94 |
|
kley Miaou ! | Toutes mes condoléances pour la jolie Caline, c'est dur de voir nos chats partir |
Publicité | Posté le |