|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:36:21 |
arca838del | Les raviolis... caÿ bon, surtout quand mes maîtres ont le dos tourné et que la boîte est ouverte
Message édité par arca838del le 30-04-2010 à 13:37:03 |
GregLu . o O Bulle O o . | T'avais qu'à pas bouffer des raviolis en boîte non plus
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
erulio |
Jibidi Bonhomme de neige | Pareil ici. Pour l'eau Message édité par Jibidi le 30-04-2010 à 13:50:39 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
guillaumeb86 |
Existe aussi dans les magasins U. C'est ce que je bois --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Winpoks |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 15:00:12 |
ptitelunatik Oups |
|
Maverick Child in time§§ | Vous avez déjà vu ça un chat assassin de chatons? Ma mère a une chatte qui a eu une portée et son male en a zigouillé 2 sur les 4 Tout ce qu'il cherche depuis 5 jours, c'est de finir les 2 autres. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
SuperAbsorbant | Les lions le font pour que la femelle soit à nouveau disponible. Il est castré ? --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
Maverick Child in time§§ | Non, il ne l'est pas. Je lui ait dit que c'était la seule chose à faire mais ma mère prétexte que ça leur raccourci la vie.. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
SuperAbsorbant | Je pense que ça supprimerai ce comportement. Ce n'est pas toi qu'il faut convaincre, mais ça rallonge la vie des mâles : moins de vadrouilles, moins de combats, moins de voitures.
Faute d'orthographe.
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
simius_computus oh Gary boy | ma putain de chatte vient de me faire subir un bon exemple d'emmerdement maximal Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 30-04-2010 à 19:33:36 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Esska |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ankh zanhka |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
arca838del |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et il était nourri comment ce chat castré (marque)? |
arca838del |
|
Coccynelleuh |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Yionel Profil : lactique |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
lunabulle |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Beaucoup trop stressant pour le chat (animal territorial, je le rappelle), inutile et trop dangereux. |
Publicité | Posté le |