Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22409042
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-04-2010 à 13:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

Vous lui donnez quoi comme eau à votre matou ?  
J'ai décidé pour tester de lui donner de la volvic j'ai un bidon de 8litres, qui sert à tout le monde, mais je remplir son abreuvoir d'eau avec aussi. Elle a l'air d'aimer cette eau.
Sinon je peux la laisser à l'eau du robinet, mais sur paris c'est eau n'est pas tiptop

Perso j'ai été acheter de la Volcania à Leader Price suite à la discussion ici : 2.94 € les 6 bouteilles.

Perso chui pas fan du goût de l'eau mais à part ça, le chat n'a pas l'air de s'en plaindre donc cay nickel. Elle est très faiblement minéralisée donc c'est vraiment parfait.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 13:36:21  profilanswer

n°22409044
arca838del
Posté le 30-04-2010 à 13:36:40  profilanswer

Les raviolis... caÿ bon, surtout quand mes maîtres ont le dos tourné et que la boîte est ouverte :o
http://i62.servimg.com/u/f62/13/82/95/31/photo10.jpg

Message édité par arca838del le 30-04-2010 à 13:37:03
n°22409110
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-04-2010 à 13:40:35  profilanswer

T'avais qu'à pas bouffer des raviolis en boîte non plus :o

(Sinon j'adore l'air "J'ai rien fait moi" )

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22409145
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-04-2010 à 13:42:27  profilanswer

GregLu a écrit :

Perso j'ai été acheter de la Volcania à Leader Price suite à la discussion ici : 2.94 € les 6 bouteilles.

Perso chui pas fan du goût de l'eau mais à part ça, le chat n'a pas l'air de s'en plaindre donc cay nickel. Elle est très faiblement minéralisée donc c'est vraiment parfait.

Ah bah je l'ai pas goûtée moi :D

Moi je prends de l'Hépar pour moi ou de la Contrex. Je lui laisse ses eaux à lui :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22409192
erulio
Posté le 30-04-2010 à 13:45:03  profilanswer

Moi, je bois de l'eau du robinet, et les minets aussi  [:mackila]

n°22409229
Yionel
Profil : lactique
Posté le 30-04-2010 à 13:47:23  profilanswer

Bon merci pour vos avis, j'irai consulter le véto alors. Je dois lui montrer qu'elle a toujours un peu mal au dos, et il doit me couper les griffes du chat (j'ai trop peur moi  :whistle: )

n°22409273
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 30-04-2010 à 13:50:16  profilanswer

Pareil ici.

Pour l'eau [:kelso burn]

Message édité par Jibidi le 30-04-2010 à 13:50:39

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°22409520
guillaumeb​86
Posté le 30-04-2010 à 14:05:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Volvic c'est ce que m'a recommandé ma véto pour mon chat qui a des problèmes urinaires, donc c'est bien :)
Sinon y a la Mont Roucous qui est encore mieux. Et puis en (beaucoup) moins cher, la Grand Barbier chez Carrefour et la Volcania chez Franprix et Leader Price [:dawa]

Existe aussi dans les magasins U. C'est ce que je bois :D

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°22409759
Winpoks
Posté le 30-04-2010 à 14:20:10  profilanswer

erulio a écrit :

Moi, je bois de l'eau du robinet, et les minets aussi  [:mackila]

Pareil. :o

n°22410636
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 30-04-2010 à 15:00:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 15:00:12  profilanswer

n°22411648
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-04-2010 à 15:59:14  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

C'est fatiguant une journée à rien faire... Sieste de l'après midi pour mes deux affreuses

http://img5.hostingpics.net/pics/77680IMGP0471.jpg

J'adores la tête et les postures de ton chat  :lol:  
Le chien est très mimi aussi  :D

n°22413482
Maverick
Child in time§§
Posté le 30-04-2010 à 18:13:33  profilanswer

Vous avez déjà vu ça un chat assassin de chatons? Ma mère a une chatte qui a eu une portée et son male en a zigouillé 2 sur les 4  :cry: Tout ce qu'il cherche depuis 5 jours, c'est de finir les 2 autres.  :??:

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°22413928
SuperAbsor​bant
Posté le 30-04-2010 à 19:02:28  profilanswer

Les lions le font pour que la femelle soit à nouveau disponible. Il est castré ?

---------------
Des remords surement, des regrets plus jamais.
n°22414104
Maverick
Child in time§§
Posté le 30-04-2010 à 19:18:01  profilanswer

Non, il ne l'est pas. Je lui ait dit que c'était la seule chose à faire mais ma mère prétexte que ça leur raccourci la vie..:/

---------------
n°22414151
SuperAbsor​bant
Posté le 30-04-2010 à 19:22:28  profilanswer

Je pense que ça supprimerai ce comportement. Ce n'est pas toi qu'il faut convaincre, mais ça rallonge la vie des mâles : moins de vadrouilles, moins de combats, moins de voitures.

Maverick a écrit :

Non, il ne l'est pas. Je lui ait dit que c'était la seule chose à faire mais ma mère prétexte que ça leur raccourci la vie..:/

Faute d'orthographe.  :o  

---------------
Des remords surement, des regrets plus jamais.
n°22414238
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-04-2010 à 19:29:33  profilanswer

ma putain de chatte vient de me faire subir un bon exemple d'emmerdement maximal   :fou:  
elle fait son khakha et je la vois revenir en se trainant sur le sol, ça fait tilt direct elle a une crotte attachée à ses poils longs et cherche à la décrocher   [:kwak]  
constat : c'est pas une crotte, mais une grosse crotte, et bien molle   [:max evans]  
biensûr elle se cache sous le lit, je dois l'extirper, j'ai des feuilles de pq prêtes pour enlever le paquet et évidemment je me rate, au lieu de retirer le bloc celui-ci résiste et s'étale sur les poils de sa queue   [:shlavos] ²²
je crie "fuck, fuck, shit, fuck" (si on m'avait pris en photo j'aurais fait une bonne imitation de " [:kabouik] " ), empoigne le p*tain de chat et l'enferme dans la salle de bain où je remplis le lavabo d'eau chaude, puis je trempe la bête dedans par l'arrière train mais évidemment elle proteste et se met à couiner, chercher à tout prix à se casser   [:jocetoofoo]  
je réussis quand même à la tremper assez longtemps pour que la mayrde s'en aille, la chatte affolée se réfugie dans mon tas de linge sale et y fait un bon gros pÿpÿ   [:kluruit]  

1h de nettoyage au bas mot, et c'est pas terminé ..
plus tout le linge à laver d'un coup, j'en avais déjà à tremper, et j'aurai pas la place de tout étendre en même temps   [:kede:1]  

putain de chat, putain de chat, putaint de chat, p..... ....   [:cerveau rockstopper]  

edit : biensûr une fois que les poils seront secs je lui rase le derrière. Pas deux fois  [:poutrella]

edit2 : là elle fait sa toilette et je sens une odeur de mayrde, elle doit encore en avoir  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 30-04-2010 à 19:33:36

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22414467
Esska
Posté le 30-04-2010 à 19:49:06  profilanswer

[:rofl][:rofl2][:rofl]

n°22414639
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-04-2010 à 20:06:08  profilanswer

Maverick a écrit :

Sauf que de nombreuses études scientifiques prouvent le contraire.
Encore une croyance (erronée) qui vient d'on ne sait où...  :sarcastic:  

En résumé, si ta mère veut bien lire ces quelques lignes:

"La stérilisation :

Cette intervention est un véritable acte de protection animale qui va permettre de :
* Limiter la surpopulation animale, et donc la misère et les euthanasies
* Réduire considérablement le risque de tumeurs mammaires chez la femelle (si opération pratiquée avant les premières chaleurs) et de cancers de la prostate et des testicules chez le mâle
* Eviter les grossesses nerveuses chez la femelle et les infections de l'utérus
* Limiter le risque de contamination par des maladies infectieuses, et notamment par le FIV (sida du chat)
* Eviter les comportements irritables, virulents, fugueurs et bagarreurs
* Eviter les miaulements rauques en pleine nuit
* Eviter les marquages urinaires intempestifs
Rappelons que les chats ne souffrent aucunement d'être stérilisés puisqu'une fois que la stimulation hormonale sexuelle disparait, les besoins n'existent plus, de même que les chattes ne souffrent pas de ne pas connaître la maternité puisque l'épanouissement grâce à celle-ci est un concept purement humain."

n°22414653
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-04-2010 à 20:07:41  profilanswer

simius_computus a écrit :

ma putain de chatte vient de me faire subir un bon exemple d'emmerdement maximal   :fou:  
elle fait son khakha et je la vois revenir en se trainant sur le sol, ça fait tilt direct elle a une crotte attachée à ses poils longs et cherche à la décrocher   [:kwak]  
constat : c'est pas une crotte, mais une grosse crotte, et bien molle   [:max evans]  
biensûr elle se cache sous le lit, je dois l'extirper, j'ai des feuilles de pq prêtes pour enlever le paquet et évidemment je me rate, au lieu de retirer le bloc celui-ci résiste et s'étale sur les poils de sa queue   [:shlavos] ²²
je crie "fuck, fuck, shit, fuck" (si on m'avait pris en photo j'aurais fait une bonne imitation de " [:kabouik] " ), empoigne le p*tain de chat et l'enferme dans la salle de bain où je remplis le lavabo d'eau chaude, puis je trempe la bête dedans par l'arrière train mais évidemment elle proteste et se met à couiner, chercher à tout prix à se casser   [:jocetoofoo]  
je réussis quand même à la tremper assez longtemps pour que la mayrde s'en aille, la chatte affolée se réfugie dans mon tas de linge sale et y fait un bon gros pÿpÿ   [:kluruit]  

1h de nettoyage au bas mot, et c'est pas terminé ..
plus tout le linge à laver d'un coup, j'en avais déjà à tremper, et j'aurai pas la place de tout étendre en même temps   [:kede:1]  

putain de chat, putain de chat, putaint de chat, p..... ....   [:cerveau rockstopper]  

edit : biensûr une fois que les poils seront secs je lui rase le derrière. Pas deux fois  [:poutrella]

edit2 : là elle fait sa toilette et je sens une odeur de mayrde, elle doit encore en avoir  [:poutrella]

Est-ce que ça lui arrive souvent? Quelle est son alimentation (marque et tout)?

n°22414738
ankh zanhk​a
Posté le 30-04-2010 à 20:17:00  profilanswer

Maverick a écrit :

Vous avez déjà vu ça un chat assassin de chatons? Ma mère a une chatte qui a eu une portée et son male en a zigouillé 2 sur les 4  :cry: Tout ce qu'il cherche depuis 5 jours, c'est de finir les 2 autres.  :??:

J'ai déjà vu ça, mais c'était parce que le mâle n'était pas le père du chaton en question :/ Et je ne sais pas comment ils peuvent reconnaître leur progéniture !

n°22414909
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-04-2010 à 20:33:01  profilanswer

Un chat mâle se fout de sa progéniture, en général. Ce que ses hormones, de chat malheureusement non stérilisé, lui dictent, c'est de choper une femelle.
Or, une femelle venant d'avoir des chatons n'a pas forcément envie de se laisser faire. Par contre, elle redevient très vite disponible pour une nouvelle grossesse.
Ce qui, en général, finit par la tuer littéralement de fatigue et d'épuisement.

n°22415114
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-04-2010 à 20:48:51  profilanswer

Tu m'excuseras mais j'ai pas bien eu le choix.
Et je trouve que je suis une super mère-chat pour quelqu'un qui n'en voulait pas  [:julm3]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22415150
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-04-2010 à 20:50:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a des chats qui s'en fichent.
Y a des chats qui DETESTENT les portes fermées, surtout avec leurs maîtres esclaves de l'autre côté. Et ceux-là, en général, t'en as marre avant eux [:spamafote]

Sauf qu'il a TOUJOURS eu la porte fermé hein ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22415193
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-04-2010 à 20:53:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Est-ce que ça lui arrive souvent? Quelle est son alimentation (marque et tout)?

c'est déjà arrivé 2 fois (en 6 mois quoi) mais avec des crottes dures donc j'ai bien géré.
après je lui avais coupé les poils dans la zone, et plus rien.
là ça avait repoussé donc j'aurais du m'y attendre ..

alimentation croquettes "Purina One" et boîtes "Gourmet" de temps en temps, elle fait des khakha normaux

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22415237
arca838del
Posté le 30-04-2010 à 20:56:05  profilanswer

GregLu a écrit :

T'avais qu'à pas bouffer des raviolis en boîte non plus :o

(Sinon j'adore l'air "J'ai rien fait moi" )

:lol:

n°22415673
Maverick
Child in time§§
Posté le 30-04-2010 à 21:17:20  profilanswer

Caryad a écrit :

Sauf que de nombreuses études scientifiques prouvent le contraire.
Encore une croyance (erronée) qui vient d'on ne sait où...  :sarcastic:  

En résumé, si ta mère veut bien lire ces quelques lignes:

Le truc c'est qu'elle a fait castrer son premier chat et par la suite il a eu de nombreux problèmes rénaux..Mais j'ai réussi à la convaincre  :jap:de toute façon ça aurait été invivable de mettre le chat à l'écart jusqu'à temps que les chatons soient grands. J'espère que ça va régler le problème.

---------------
n°22416575
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-04-2010 à 21:54:12  profilanswer

Et il était nourri comment ce chat castré (marque)?

n°22417090
arca838del
Posté le 30-04-2010 à 22:21:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Au début, quand on a déménagé, on s'est dit "chambre = verboten pour les chats", quedalle, Pristy sait ouvrir les portes en son frangin la suit. En plus ils étaient stressés du démanagement, du coup ils nous cherchaient sans cesse. Du coup, on a fini par laisser la chambre ouverte, et ils nous on fait passer quelques sales nuits à cavaler, sauter sur le plumard ou nous bouffer les pieds  [:tinostar]  
Mais depuis deux semaines, ils sont devenus adorables, ils nous fichent une paix royale et débarquent pour la grosse séance câlin à la sonnerie du réveil et pas avant :D

Ah vous aussi !!!  [:gaga wink]

n°22417328
Coccynelle​uh
Posté le 30-04-2010 à 22:34:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu m'excuseras mais j'ai pas bien eu le choix.
Et je trouve que je suis une super mère-chat pour quelqu'un qui n'en voulait pas  [:julm3]

et gaga en plus :d

n°22417331
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-04-2010 à 22:34:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Au début, quand on a déménagé, on s'est dit "chambre = verboten pour les chats", quedalle, Pristy sait ouvrir les portes en son frangin la suit. En plus ils étaient stressés du démanagement, du coup ils nous cherchaient sans cesse. Du coup, on a fini par laisser la chambre ouverte, et ils nous on fait passer quelques sales nuits à cavaler, sauter sur le plumard ou nous bouffer les pieds  [:tinostar]  
Mais depuis deux semaines, ils sont devenus adorables, ils nous fichent une paix royale et débarquent pour la grosse séance câlin à la sonnerie du réveil et pas avant :D

La mienne fait pareil le matin, dès qu'elle voit que je commence à me réveiller, elle vient tout de suite réclamer son calin, et pareil si le réveil sonne, elle est là, s'assoit sur moi et ronronne à fond pour avoir son calin :D

---------------
Blablaté par Harko
n°22418806
Yionel
Profil : lactique
Posté le 01-05-2010 à 00:13:19  profilanswer

gatsu35 a écrit :

La mienne fait pareil le matin, dès qu'elle voit que je commence à me réveiller, elle vient tout de suite réclamer son calin, et pareil si le réveil sonne, elle est là, s'assoit sur moi et ronronne à fond pour avoir son calin :D

Pff ménerve ça  [:cerveau thalis]

n°22419027
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-05-2010 à 00:27:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Quand on se réveille, Eclipse vient simplement réclamer... qu'on se lève.  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22419138
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2010 à 00:33:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ah oui, c'est trop bien ça le réveil chat :love: [:violette] [:plugin]
Y a pas mieux pour bien commencer la journée [:atsuko]

J'ai droit à la même chose au moment du coucher, le câlin de bonne nuit et le câlin du réveil :D

---------------
n°22419335
kley
Miaou !
Posté le 01-05-2010 à 00:46:06  profilanswer

Maverick a écrit :

Le truc c'est qu'elle a fait castrer son premier chat et par la suite il a eu de nombreux problèmes rénaux..

Les chats castrés ont effectivement plus de risques d'avoir des problèmes rénaux, mais cela dépend surtout de la qualité de la nourriture qu'on leur donne, d'où la question de Caryad.

Maverick a écrit :

Mais j'ai réussi à la convaincre  :jap:de toute façon ça aurait été invivable de mettre le chat à l'écart jusqu'à temps que les chatons soient grands. J'espère que ça va régler le problème.

Tant mieux :)
Attention, castrer le chat ne résoudra pas forcément le problème du jour au lendemain, il faut généralement compter un mois pour que les hormones sexuelles n'agissent plus sur son comportement, et encore, il peut garder des habitudes acquises auparavant (comme marquer son territoire ou monter sur les femelles en chaleur). Stériliser la chatte serait une bonne idée aussi.

n°22421431
lunabulle
Posté le 01-05-2010 à 10:23:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pareil ici. Un vrai bonheur, Mallow s'allonge sur moi et se laisse câliner. C'est un des rares moments ou il se laisse vraiment faire :D

n°22421590
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 10:57:06  answer

bonjour  [:simchevelu]  

alors voila Charlie (agé de 9 mois maintenant ) a eu son harnais et sa laisse aujourd'hui. premiere sortie toussa  :pt1cable:  

je me demandais : est ce que vous partez en weekend (en gites ,chambres d'hotes) avec votre chat pour faire des ballades avec ?

merci  :jap:

n°22421868
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-05-2010 à 11:39:07  profilanswer

Beaucoup trop stressant pour le chat (animal territorial, je le rappelle), inutile et trop dangereux.

n°22421933
kley
Miaou !
Posté le 01-05-2010 à 11:48:39  profilanswer

Il faut qu'il soit vraiment habitué dès son plus jeune âge, là, c'est peut-être un peu tard, ton chat risque d'être trop stressé. J'avais déjà essayé de sortir un peu avec un de mes chats, mais elle avait vraiment peur, donc j'ai laissé tomber.

J'avais lu l'histoire de quelqu'un qui voyageait beaucoup pour son travail, il emmenait son chat partout avec lui qu'il avait habitué à voyager ainsi. Le territoire du chat était en quelque sorte sa cage de transport, et ils dormaient souvent à l'hôtel. Ca avait l'air de bien se passer, mais amha, c'est vraiment exceptionnel comme situation.

n°22423763
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 15:34:41  answer

bah charlie adore aller dehors dans le jardin il gambade et cours; son harnais le derange pas .

mais j'essairais pas  les longues sorties en weekend alors.
dommage

n°22423781
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2010 à 15:36:42  profilanswer

Si tu vois qu'il est à l'aise et tout, pourquoi pas, mais je ne pense pas que les chats soient de grands marcheurs :D
Si c'est un petit gabarit, tu pourras toujours le porter sur ton épaule, je vois ça régulièrement dans Paris.  
Par contre, ton chat est bien vacciné comme il faut ? Et tatoué ou pucé si il s'échappe ?

---------------
n°22423879
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-05-2010 à 15:50:47  profilanswer

Et ne revient jamais car ne peut reconnaitre le lieu?

C'est dangereux pour le chat. Est-ce que ça vaut de faire passer cela après le petit plaisir que l'humain se fait à lui-même en promenant son chat?
Pas du point de vue du chat.
Autant adopter un chien si on veut avoir ce plaisir. Y'en a des milliers en refuge...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR