|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:12:21 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! | Il y a peut-être un truc qui l'a gêné dans l'entrée et qui fait qu'il est retourné devant la chambre.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ptêt qu'il aime pas dormir tout seul --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://www.youtube.com/watch?v=z_A [...] ature=fvwp
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kley Miaou ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 23:00:18 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GregLu . o O Bulle O o . | Elle s'essoufle juste, faut pas jouer trop longtemps au départ. La minette est pas en surpoids ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yionel Profil : lactique |
|
lunabulle |
|
lunabulle | Faut l'entrainer
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperAbsorbant |
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Eau du robinet. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 30-04-2010 à 11:17:05 |
Jibidi Bonhomme de neige | Les miens ont bien compris le truc : monter sur le lit, ça me réveille pas, et vu que je me retourne assez souvent, c'est à leurs risques et périls Par contre je laisse quand même la porte ouverte. Quand le gros était encore tout seul, il venait juste avant que mon réveil sonne et il s'asseyait devant ma table de chevet, d'un air de dire "c'est quand tu veux". Message édité par Jibidi le 30-04-2010 à 11:09:58 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |