Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22398924
erulio
Posté le 29-04-2010 à 16:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

blog a écrit :

t'as vraiment pas dechances !
Tu as essayé de changer de litiere ? de le forcer a aller dedans ?

Le forcer à aller dans la litière, c'est pas une bonne idée.
Par contre, si t'as changé de type de litière récemment, ça peut provoquer ce genre de truc : le mien déteste la litière végétale.
J'ai essayé le maïs et le copeau de bois, Kadou pissait dans la douche et chiait à côté de la litière. Ça a dur plusieurs jours avant que je ne comprenne [:bien]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 16:12:21  profilanswer

n°22398976
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 16:15:21  profilanswer

blog a écrit :

t'as vraiment pas dechances !
Tu as essayé de changer de litiere ? de le forcer a aller dedans ?

Ah mais il y va :o
Mais quand elle est devant notre chambre.

En gros quand on l'a eu l'été dernier on avait mis sans litière dans l'entrée et ça ne lui posait pas de problèmes.
Et puis cet hiver Monsieur a décrété qu'il voulait faire ses affaires devant notre chambre. Donc on a mis la litière devant notre chambre et plus de problème... sauf que moi j'ai un sommeil léger et que chaque petit tour de Minou dans sa litière me réveille, et que d'avoir des débrit de litière devant la chambre au réveil c'est moins fun que de les avoir dans l'entrée.

Bref du coup on a rechangé la litière et remise dans l'entrée... et ça allait bien pendant quelques semaines jusqu'à il y a 3 jours où monsieur a recommencé à vouloir pisser et poser sa crotte devant notre chambre  [:hephaestos]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22400229
kley
Miaou !
Posté le 29-04-2010 à 17:40:00  profilanswer

Il y a peut-être un truc qui l'a gêné dans l'entrée et qui fait qu'il est retourné devant la chambre.
ça tient parfois à peu de choses :/

n°22400468
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-04-2010 à 17:57:32  profilanswer

Ptêt qu'il aime pas dormir tout seul [:totoz]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22400548
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-04-2010 à 18:05:41  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=z_A [...] ature=fvwp

c'est quoi comme race de chat ? ^^

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22400634
kley
Miaou !
Posté le 29-04-2010 à 18:14:26  profilanswer

Si tu regardais la vidéo, tu le saurais, c'est indiqué dedans :D
C'est un Scottish Fold :)

n°22400843
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 18:39:13  profilanswer

kley a écrit :

Il y a peut-être un truc qui l'a gêné dans l'entrée et qui fait qu'il est retourné devant la chambre.
ça tient parfois à peu de choses :/

Aucune idée, rien n'a changé :/

---------------
n°22400917
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-04-2010 à 18:46:55  profilanswer

tout, tout a continué hey hey!!  [:b x n]  

Spoiler :

[:iryngael]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22401155
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 29-04-2010 à 19:23:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22403354
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-04-2010 à 23:00:18  profilanswer

kley a écrit :

Si tu regardais la vidéo, tu le saurais, c'est indiqué dedans :D
C'est un Scottish Fold :)

ah je croyais que c'etait le nom d'une pirouette  :lol:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 23:00:18  profilanswer

n°22404294
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-04-2010 à 00:52:33  profilanswer

Je pense que Minou fait parce que la porte de la chambre, fermée, le stresse. Il y dépose tout ça pour se désangoisser.
En général, les chats n'aiment pas les portes fermées.
Certains s'en fichent mais pas Minou, on dirait.

n°22404296
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 30-04-2010 à 00:52:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22404530
Yionel
Profil : lactique
Posté le 30-04-2010 à 01:27:35  profilanswer

Bonsoir,

J'ai acheté un plumeau pour ma minette http://reho.st/preview/media.zooplus.com/bilder/plumeau/1/300/13638_trixie_feather_waggle_1.jpg et dès qu'on joue c'est de la folie, elle court vraiment partout elle en est folle au point qu'au bout de 5 mns, elle respire comme un grand asthmatique !! (j'étais asmathique donc je le sais  [:julm3] )

Ça me fait flipper, je ne sais pas quoi faire !
Au pire j'irais voir le véto la semaine prochaine pour lui demander mais j'aimerais avoir vos avis :)

n°22404560
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-04-2010 à 01:30:30  profilanswer

Elle s'essoufle juste, faut pas jouer trop longtemps au départ. La minette est pas en surpoids ? :P

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22404590
Yionel
Posté le 30-04-2010 à 01:34:52  profilanswer

GregLu a écrit :

Elle s'essoufle juste, faut pas jouer trop longtemps au départ. La minette est pas en surpoids ? :P

Non non elle a 10 mois, le véto m'a dit qu'elle était un poil grosse pour son âge mais franchement, ça ne se voit pas du tout. Surtout depuis que je l'ai passé au furminator :D
Mais depuis qu'elle a 5 mois c'est vrai que je ne l'ai pas habitué à tracer comme ça dans l'appart !  :lol:  

Bon je ferais alors des petites tranches d'amusement :)

n°22405173
lunabulle
Posté le 30-04-2010 à 06:24:41  profilanswer

Yionel a écrit :

Bonsoir,

J'ai acheté un plumeau pour ma minette http://reho.st/preview/http://medi [...] ggle_1.jpg et dès qu'on joue c'est de la folie, elle court vraiment partout elle en est folle au point qu'au bout de 5 mns, elle respire comme un grand asthmatique !! (j'étais asmathique donc je le sais  [:julm3] )

Au pire j'irais voir le véto la semaine prochaine pour lui demander mais j'aimerais avoir vos avis :)

Moi j'ai un gros problème avec ce jouet. Mon chat adore y jouer, au point qu'il en est accro :o

Tous les soirs, quand je rentre du taf, il miaule, pleure, se frotte contre les jambes, le regard en direction du placard où je range le plumeau (si je ne le range pas, il fait le con avec toute la nuit et nous empêche de dormir...)
Je pourrais jouer avec lui pendant des heures et c'est vrai que quand il force beaucoup, il a la respiration haletante.  
Mais faut vraiment forcer quand même :D

n°22405178
Yionel
Posté le 30-04-2010 à 06:35:21  profilanswer

Moi la mienne c'est pas une respiration haletante c'est vraiment qu'elle a une respiration d'asthmatique, elle a un chat  :whistle: dans la gorge, je vois qu'elle a du mal a respirer  :sweat:  
Bon des que j'arrête ça se passe mais quand même c'est bizarre. (Et c'est vrai que c'est la premiere fois qu'elle fait de l'exercice ca peut jouer :D)

n°22405183
lunabulle
Posté le 30-04-2010 à 06:42:03  profilanswer

Faut l'entrainer :D

Et puis fais lui faire des pauses quand tu joues avec elle :o
Elle a peut-être tellement envie de jouer qu'elle se sait pas s'arrêter.

n°22405202
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-04-2010 à 07:03:02  profilanswer

Yionel a écrit :

Bonsoir,

J'ai acheté un plumeau pour ma minette http://reho.st/preview/http://medi [...] ggle_1.jpg et dès qu'on joue c'est de la folie, elle court vraiment partout elle en est folle au point qu'au bout de 5 mns, elle respire comme un grand asthmatique !! (j'étais asmathique donc je le sais  [:julm3] )

Il ne faut pas traiter ça à la légère car cela peut-être le symptôme de quelque chose d'important.
Un conseil: visite chez le véto avec description détaillée de ce que tu as vu. Logiquement, il va écouter longuement son coeur et sa respiration. Il devrait aussi te proposer une écho cardiaque. En attendant, limite ce jeu à 2 min maxi et en beaucoup moins rapide.

n°22405308
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-04-2010 à 08:09:53  profilanswer

Yionel a écrit :

Bonsoir,

Rha là là, ce plumeau a rendu dingue mon chat  :pt1cable:  
C'est le jouet qu'il a préféré de tous les jouets qu'il a ou a pu avoir (et pourtant il a en a un sacré paquet). Mais il l'a tué au bout de quelques heures :/
Faut que je lui en rachète un stock :D

Comme Caryad, je préférerais demander l'avis du véto à ta place :jap:

lunabulle a écrit :

Moi j'ai un gros problème avec ce jouet. Mon chat adore y jouer, au point qu'il en est accro :o

Tous les soirs, quand je rentre du taf, il miaule, pleure, se frotte contre les jambes, le regard en direction du placard où je range le plumeau (si je ne le range pas, il fait le con avec toute la nuit et nous empêche de dormir...)
Je pourrais jouer avec lui pendant des heures et c'est vrai que quand il force beaucoup, il a la respiration haletante.  
Mais faut vraiment forcer quand même :D

Pareil, il était accro aussi et il ne voulait plus jouer avec autre chose :D
En ce moment, c'est une canne à pêche avec des ficelles de papier cadeau, il en est fan aussi :D

---------------
n°22405319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-04-2010 à 08:13:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Je pense que Minou fait parce que la porte de la chambre, fermée, le stresse. Il y dépose tout ça pour se désangoisser.
En général, les chats n'aiment pas les portes fermées.
Certains s'en fichent mais pas Minou, on dirait.

On a remis la litière devant la chambre et good, il s'en sert.
Bon évidemment j'étais réveillée à 4h du matin.

Quant à ouvrir la porte : non. J'ai un sommeil super difficile et si il peut rentrer je peux dire adieu à mes nuits :/ (sans compter que M. met un véto catégorique au chat sur le lit)

---------------
n°22405334
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-04-2010 à 08:16:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Quant à ouvrir la porte : non. J'ai un sommeil super difficile et si il peut rentrer je peux dire adieu à mes nuits :/ (sans compter que M. met un véto catégorique au chat sur le lit)

Quand j'ai eu mon chat, je n'ai pas passé une nuit complète pendant 1 an à peu près et puis je me suis habituée, maintenant ça ne me réveille plus ou à peine, je me rendors aussitôt :p

Bon, quand il s'étale sur mon dos, ça me réveille un peu quand même [:tinostar]

De toute façon, je n'envisagerais vraiment pas de le faire dormir ailleurs, le pauvre, il est déjà tout seul toute la journée :/

---------------
n°22405341
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-04-2010 à 08:19:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Quand j'ai eu mon chat, je n'ai pas passé une nuit complète pendant 1 an à peu près et puis je me suis habituée, maintenant ça ne me réveille plus ou à peine, je me rendors aussitôt :p

Bon, quand il s'étale sur mon dos, ça me réveille un peu quand même [:tinostar]

De toute façon, je n'envisagerais vraiment pas de le faire dormir ailleurs, le pauvre, il est déjà tout seul toute la journée :/

J'ai pas trop envie de passer un an à ne pas dormir, à me faire réveillé à l'aube etc... c'est déjà bien assez difficile d'avoir un sommeil léger comme ça :/
Et encore une fois : pas de chat dans la chambre pour Mister donc c'est réglé (et lui il s'en fout, il a un sommeil de plombs donc il n'entend pas Minou aller dans sa caisse la nuit :pfff: )

---------------
n°22405379
SuperAbsor​bant
Posté le 30-04-2010 à 08:34:20  profilanswer

La scène à 4'41" est quand même énorme !  :lol:  

---------------
Des remords surement, des regrets plus jamais.
n°22405438
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-04-2010 à 08:52:43  profilanswer

Yionel a écrit :

Bonsoir,

Faut faire attention si ça l'essouffle à ce point c'est pas bon pour elle. Malow a un léger souffle au coeur ce qui fait qu'il se fatigue vite quand on joue avec lui et il se met à respirer comme ça. Pose la question à ton véto à la prochaine visite, ça me paraît important.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22405467
Tillow
Posté le 30-04-2010 à 08:58:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Au début, quand on a déménagé, on s'est dit "chambre = verboten pour les chats", quedalle, Pristy sait ouvrir les portes en son frangin la suit. En plus ils étaient stressés du démanagement, du coup ils nous cherchaient sans cesse. Du coup, on a fini par laisser la chambre ouverte, et ils nous on fait passer quelques sales nuits à cavaler, sauter sur le plumard ou nous bouffer les pieds  [:tinostar]  
Mais depuis deux semaines, ils sont devenus adorables, ils nous fichent une paix royale et débarquent pour la grosse séance câlin à la sonnerie du réveil et pas avant :D

---------------
n°22405479
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-04-2010 à 08:59:29  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai pas trop envie de passer un an à ne pas dormir, à me faire réveillé à l'aube etc... c'est déjà bien assez difficile d'avoir un sommeil léger comme ça :/
Et encore une fois : pas de chat dans la chambre pour Mister donc c'est réglé (et lui il s'en fout, il a un sommeil de plombs donc il n'entend pas Minou aller dans sa caisse la nuit :pfff: )

Le pauvre  [:bakk21]  

Moi aussi j'ai le sommeil super léger et pourtant j'ai fini par m'habituer :p

Et puis Minou n'est plus tout jeune, il ne doit pas jouer toute la nuit comme mon chat au début quand je l'ai eu [:dawa]

---------------
n°22405489
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-04-2010 à 09:01:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les picots sont souples ou rigides ? [:dawa]

La brosse Auchan est bien plus souple.

Sinking a écrit :

Bon, je crois qu'on est bon pour remettre la litière de Minou devant notre chambre :pfff:
Avant hier il pose sa crotte devant notre porte, hier un pipi et aujourd'hui une bonne grosse crotte des familles.

[:bvampire]  

Je vais encore passer des nuits merdiques. Merci Minou  [:canardeur]

Merdiques, c'est le bon mot, oui. :o

Aquaterrien a écrit :

tout, tout a continué hey hey!!  [:b x n]  

Spoiler :

[:iryngael]

Taggle poppies. :o

Acetylsalicylique a écrit :

Nouvelle découverte pour ma minette!!

J'ai reçu aujourd'hui ma commande PartyLite, Sushy, semblant être intéressée, je lui ai laissée le carton.

Finalement, LE carton est devenu SON carton.

En commençant par y mettre son odeur
http://img5.hostingpics.net/pics/772806chat_bete.jpg

Finalement, c'est pas si inconfortable
http://img5.hostingpics.net/pics/9 [...] _boite.jpg

Elle nous à même fait sa tête de hibou, pour défendre SON carton
http://img5.hostingpics.net/pics/488496chat_hibou.jpg

Et à fini par se lancer dans un interminable "combat d'oeil" avec la chienne, qui malheureusement atteinte de cataracte n'y vois pas grand chose!
http://img5.hostingpics.net/pics/3 [...] __oeil.jpg

Je crois que je vais lui laisser, je suis sur que ça va l'occuper quelques heures  
http://img5.hostingpics.net/pics/9 [...] auteur.jpg

Haaaaaan.... les chats et les cartons, une grande histoire d'amour.
Ca sert à rien de se ruiner en jouets, des cartons suffisent!

---------------
Gal' HFR
n°22405501
ankh zanhk​a
Posté le 30-04-2010 à 09:02:48  profilanswer

Chez mes parents deux pièces sont interdites au chat, leur chambre et le bureau, et le chat s'en fiche  [:spamafote]  
Donc tu peux adorer les chats, et refuser que celui-ci dorme avec toi, pour une raison d'hygiène notamment.
Je ne vois pas où est le problème.

n°22405525
Tillow
Posté le 30-04-2010 à 09:05:08  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Chez mes parents deux pièces sont interdites au chat, leur chambre et le bureau, et le chat s'en fiche  [:spamafote]  
Donc tu peux adorer les chats, et refuser que celui-ci dorme avec toi, pour une raison d'hygiène notamment.

Y a des chats qui s'en fichent.
Y a des chats qui DETESTENT les portes fermées, surtout avec leurs maîtres esclaves de l'autre côté. Et ceux-là, en général, t'en as marre avant eux [:spamafote]

---------------
n°22405599
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-04-2010 à 09:13:43  profilanswer

Vous lui donnez quoi comme eau à votre matou ?  
J'ai décidé pour tester de lui donner de la volvic j'ai un bidon de 8litres, qui sert à tout le monde, mais je remplir son abreuvoir d'eau avec aussi. Elle a l'air d'aimer cette eau.
Sinon je peux la laisser à l'eau du robinet, mais sur paris c'est eau n'est pas tiptop

---------------
Blablaté par Harko
n°22405603
Tillow
Posté le 30-04-2010 à 09:14:02  profilanswer

Eau du robinet.

---------------
n°22406829
erulio
Posté le 30-04-2010 à 10:50:57  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Y a des chats qui ne sont pas d'accord [:spamafote]
Le mien ouvrait les portes => on passe à des poignées ronde.
Ça a super bien marché, maintenant, il se contente de miauler et de gratter la porte toute la nuit [:bien]
Au bout de 2 mois, on dormait avec des boules quiès. Un mois plus tard, on a découvert que dormir avec sa peluche vivante, c'est plus confortable qu'avec les boules quiès [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 30-04-2010 à 11:17:05
n°22407134
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 30-04-2010 à 11:08:45  profilanswer

Les miens ont bien compris le truc : monter sur le lit, ça me réveille pas, et vu que je me retourne assez souvent, c'est à leurs risques et périls :D

Par contre je laisse quand même la porte ouverte. Quand le gros était encore tout seul, il venait juste avant que mon réveil sonne et il s'asseyait devant ma table de chevet, d'un air de dire "c'est quand tu veux".
Maintenant que y'a les zouaves, il m'est arrivé de devoir les mettre dehors, vu que certains matins  ils trouvent rien de mieux à faire que courir à travers la chambre en sautant ou en se chamaillant sur le lit [:rhetorie du chaos] Le pire restant surement "La porte est entrebâillée, je me couche contre cette dernière qui grince, et je rouuuuuule par terre doucement, qui fait encore plus grincer la porte" -> premier chat en orbite dans l'histoire spatiale mondiale.

Message édité par Jibidi le 30-04-2010 à 11:09:58

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°22408370
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-04-2010 à 12:40:12  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Certains vont l'accepter, d'autres non. Un chat qui vient faire ses besoins près de la dite porte montre qu'il ne l'accepte pas.
Voilà où est le problème: ce n'est pas toi qui décide, c'est ton chat qui accepte ou pas la situation et le fait savoir.

n°22408964
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-04-2010 à 13:31:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai décidé pour tester de lui donner de la volvic j'ai un bidon de 8litres, qui sert à tout le monde, mais je remplir son abreuvoir d'eau avec aussi. Elle a l'air d'aimer cette eau.
Sinon je peux la laisser à l'eau du robinet, mais sur paris c'est eau n'est pas tiptop

Volvic c'est ce que m'a recommandé ma véto pour mon chat qui a des problèmes urinaires, donc c'est bien :)
Sinon y a la Mont Roucous qui est encore mieux. Et puis en (beaucoup) moins cher, la Grand Barbier chez Carrefour et la Volcania chez Franprix et Leader Price [:dawa]

erulio a écrit :

Y a des chats qui ne sont pas d'accord [:spamafote]
Le mien ouvrait les portes => on passe à des poignées ronde.
Ça a super bien marché, maintenant, il se contente de miauler et de gratter la porte toute la nuit [:bien]
Au bout de 2 mois, on dormait avec des boules quiès. Un mois plus tard, on a découvert que dormir avec sa peluche vivante, c'est plus confortable qu'avec les boules quiès [:ddr555]

C'est clair [:bakk3]
En plus l'hiver il tient chaud [:plugin]

---------------
n°22409042
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-04-2010 à 13:36:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Perso j'ai été acheter de la Volcania à Leader Price suite à la discussion ici : 2.94 € les 6 bouteilles.

Perso chui pas fan du goût de l'eau mais à part ça, le chat n'a pas l'air de s'en plaindre donc cay nickel. Elle est très faiblement minéralisée donc c'est vraiment parfait.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR