|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 11:17:08 |
t-w HDBNG club | tjrs pas de nouvelles
|
mimette_ | mais non ! ce n'était qu'hier, des chats sont revenus bien plus tard que ca !!! des gens qui ont fait des dizaines de km, ca arrive que le chat soit vraiment perdu, mais parfois ca revient.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
AuGie | Tu vas me faire chialer |
t-w HDBNG club |
|
mimette_ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quand Lily s'était faite la malle (elle n'avais que quelques mois), je l'ai retrouvée une 40aine d'heures après... normal qu'elle ne donne pas signe de vie, puisqu'elle doit être apeurée, cachée sous une voiture ou dans un buisson. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 16:07:14 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 16:07:14 |
KiLLY | Nous recherchons des benevoles un peu particuliers ... en effet nous avons besoin de personnes pour caliner , soutenir et essayer de nourrir nos deux chats Tigrou et la minette blanche et tigrée . |
t-w HDBNG club | quelques tofs pour la posterité Message édité par t-w le 24-07-2004 à 16:55:46 |
kikidonc |
ZuL |
Message édité par ZuL le 24-07-2004 à 17:04:46 |
KiLLY | eh bien non ce n'est pas une feinte, ce site c'est le site de l'association SAUVE qui marche aussi sous cette adresse http://chatsdetresse.free.fr, et il y'a d'ailleurs un des deux chats a "maintenir" jusque adoption en page d'accueil ... alors si il y'a des parisiens qui se sentent l'âme de venir caresser deux petits chats pour leur remonter le moral ... |
ZuL |
|
KiLLY | ouais mais j'avais pas remarqué qu'il marchait plus entre temps ... |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
il est d'autant plus dur a voir, enfin on va refaire une recherche cette nuit avec une meilleur lampe torche on verra bien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
ftb Vieux sage |
coup de boole
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Circenses |
Message édité par Circenses le 24-07-2004 à 22:44:21 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
mimette_ | c'est excellent, ca va ptet convaincre mon mari de prendre un 2e chat !
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est surtout tres chiant, elles font plein de bruit la nuit --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mimette_ |
ZuL | au fait, jab, retrouvé le minou ? |
mimette_ |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ben moi aussi je depense en bouffe, ca devient lourd --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mimette_ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
humramos | depuis le temps que je me dis que je devrais poster dans ce topic...je prends l'appareil et madame prend la pose
|
mimette_ |
Miguelito Loveless Non Serviam |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putaing comment c'est trop beau un chat |
Publicité | Posté le |