|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Reprise du message précédent :
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 18:47:09 |
Beegee |
|
Tantor |
Message édité par Tantor le 26-07-2004 à 19:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 20:36:07
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'a deja le camouflage --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 21:13:49 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | surpris par l'explosion d'une grenade --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Tantor | @WipEout : Trop mimi ton chat
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 23:20:52
clair, il pose le casque, met le jeu sur "pause", se retourne lentement : "hé ho mec, chuis en pleine partie là alors va jouer avec ta boule de laine " |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
sstarshoot With blood on my hands |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Voici les miens :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est toi sur la photo ? |
mimette_ | c toi, pierre de la star ac ???????? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 27-07-2004 à 13:10:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Spiderkat | Ca a l'air d'etre plutot sympa par cher toi. Pas de voisin ou autre pour te deranger et de la verdure a ne plus quoi en faire. Message édité par Spiderkat le 27-07-2004 à 16:38:35 |
mimette_ | je viens d'aller a la pharmacie pour acheter un vermifuge, qd je regarde la boite je vois que ca traite le chats infectés, mais moi je veux un truc préventif avant tou !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | en fait c ptet moi qui m'exprime mal.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Spiderkat |
Ca fait quand meme beaucoup de cachet pour un chat normal, non ? En general pour ce type de medicament c'est plutot du genre ½ comprime pour un chaton et 1½ comprime pour un adulte. Chat infecte ou pas c'est la meme chose, ca traite et c'est preventif donc une fois par an minimum voire tous les 6 mois. |
marinette13 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Désolé, pour la qualité plutôt pourrave (photo téléphone), mais vous trouvez pas qu'il a des grandes oreilles ? --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mimette_ | très grandes orreilles effectivement! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
TKILLA | Trop dur la vie de chat --------------- Avril L'ivrogne |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | fatiguant la vie de chat...
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Excellent la synchro sur les youyous
Message édité par shadowavenger le 27-07-2004 à 22:07:42 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
kokko8 Monde de Merde |
extazy Pom Pom Pom | sympa |
Publicité | Posté le |