|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 03:11:39 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
ZuL |
|
aifol |
|
Beegee | notre petit chat ne mange que de bonnes croquettes depuis qu'on l'a, et il n'accepte quasiment rien d'autre de toute façon |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 22:09:13 |
kokko8 Monde de Merde |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je viens de revenir, il a tout fait sans moi ce salaud --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kokko8 Monde de Merde |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | en surfant sur le web : --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:49:56
tu vas enfin pouvoir te racheter des fauteuils en cuir |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 26-07-2004 à 00:09:42 |
Spiderkat | Mon chat n'est pas tres partageur, meme pour un vulgaire lacet . Ensuite je lache l'extremite et le chat se retrouve avec un lacet facon spaghetti sur la tete .
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 07:53:34
excellentes les photos |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 12:48:14
Merci pour tout ces conseils
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 12:54:51 Le SIDA du chat |
mimette_ | enzan tu déconseilles donc que les chats sortent, en gros ??? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Message édité par Enzan le 26-07-2004 à 13:01:32 |
mimette_ | enzan : ct juste une question qui m'intriguait et pas du tout ton proces, j'ai une mémoire de chiotte et surtout je me souviens jms qui a dit ca ou ca, donc je voulais juste savoir.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
ZuL | je m'insurge, testé et approuvé sur 3 chats differents, vital balance ownz royal canin |
mimette_ | tu aurai été sur aix jorai dit oui --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ZuL | y'a pas mal d'annonces chez les vetos, généralement d'etudiants en ecole veto, qui cherchent a garder des bestioles pour se faire un peu de sous |
Beegee | Je sais plus si je les ai déjà postées celles-là ... dans le doute, je poste
|
titounne |
jonquaker Poutross | Voila mon greffier
|
extazy Pom Pom Pom |
|
intervenant - Arfing - |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |