|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent :
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 21:27:24 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL | putain cette éducation que tu leur as donné |
Han, fan du RHPS --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shaman était à ma mère (ce qui explique tout à mon propos, oui, j'en ai bien conscience ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin | HS> J'ai joué Magenta dans une représentation du RHPS il y a ouh là là quelques années --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yohland Fabricant d'art |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:30:34 |
On l'a fait en anglais, t'es ouf, je crois même qu'il n'existe pas de version doublée enfin j'espère
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geo83 | Il est pas beau notre Auguste ?
--------------- Firefox |
crapaudine Batracien jovial |
geo83 | Merci ! Je suis également ici avec mes copains :
--------------- Firefox |
ginie | tu as un chat qui grave des cd |
geo83 | Serait plutôt du genre à imprimer des pages test, c'est plus facile ! --------------- Firefox |
youmoussa Ecrou-vis |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | vachement discrète la plublicité qu'ils rajoutent Lycos --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ginie | c'est des profs en plus |
Tantor | Ya bien des chat mimi sur ce tomik |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bouh, ma chatte à disparue!! Ca fait deux jours que je l'ai pas vue, et que son bol de bouffe est resté intacte. Elle était sur le point d'accoucher en fait: je me demande si elle s'est pas trouvé un coin je ne sais ou dehors pour le faire... Message édité par Luthier le 23-07-2004 à 14:14:48 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
extazy Pom Pom Pom |
|
kikidonc | oh la |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Comment ca peut rendre triste un chat Message édité par shadowavenger le 24-07-2004 à 05:22:18 |
fangio38 GAZ ! |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
mimette_ | et en remuant ses croquettes préférées?
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
t-w HDBNG club |
|
AuGie | Bon courage |
mimette_ | rah si j'habitais pas loin de chez toi je serais venue t'aider, c atroce, la mémére doit flipper --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le |