|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 20:43:41 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
verdoux And I'm still waiting |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
encore + casse couille --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kokko8 Monde de Merde |
kikidonc |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 23:17:14 |
kokko8 Monde de Merde |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | vais en enfermer une j'en peux plus --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
naja Tssssssss |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | j'ai trouvé deux ptits chats quand je suis parti courir
--------------- 1984 |
Handsome devil |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
mootmoot |
je pense ke t'as bien fait de prendre le premier pqe kan j'avais un chat on avait le 2ème modèle (juste d'une autre couleur), et le chat avant tendance à prendre son élan avant de sauter dessus par exemple (:D), bref ça a commencé à se casser assez rapidement, et ct pas très solide... mis à part k'il faut aspirer régulièrement l'espèce de moquette (morceaux de griffes, poils), elle finit par s'user aussi...
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 19-07-2004 à 13:14:46 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mootmoot |
il va s'y faire... au départ le chat paraissait pas super enthousiaste, et puis en fait plus le temps passait (et le truc se délabrait ), et plus il était souvent dessus, se faisait les griffes sur le tronc en corde, etc... |
mootmoot |
pourtant c pas bien haut Message édité par mootmoot le 19-07-2004 à 13:30:25 |
youmoussa Ecrou-vis |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 19-07-2004 à 13:53:44 |
ftb Vieux sage | naja > file les à des asso ou l'équivalent de la spa --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
naja Tssssssss |
|
Dolores | Wala mon chat !
Message édité par Dolores le 19-07-2004 à 20:45:28 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Dolores |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le |