|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
Sachant que les ancêtres de nos chats viennent en général d'Egypte et du Moyen-Orient où il fait certainement plus chaud qu'ici, je pense qu'ils peuvent tolérer un minimum les fortes chaleurs. Message édité par kley le 29-06-2009 à 22:42:02 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 22:40:44 |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kley Miaou ! |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:47:48
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 00:47:48 |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
AbdrX | Peut être mais la il faut le soigner et il y a des effets de bord qu on paye (pipi) et pour le message, je pense que son insuff rénale joue un rôle important dans Le fait de pisser partout... |
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 30-06-2009 à 09:27:52 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah bah c'est logique hein, spa plaisant
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
floootheone Jack's colon |
Zoreil | J'espère que les bonnes nouvelles vont affluer, abdrx et connemrara. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 10:45:06
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Kyrieleve Féministe | Pour ceux que ça pourraient interesser : 45 chatons à l'adoption dans la région bordelaise : http://leblogdelecoleduchatdeborde [...] 12460.html --------------- Pussy that walk ! |
scOulOu Born Under Saturn | Putain elle a dû prendre cher, la maman. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Loizo | Comment ca se fait qu'ils aient tant de chaton ? Les pauvres --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Kyrieleve Féministe | Si certains sur Paris veulent adopter un chaton :
--------------- Pussy that walk ! |
lunabulle |
Coccynelleuh | c'est clair, ils sont tellement mimi
|
Zoreil | Marrant celui de droite, selon l'angle il est tigré roux ou blanc ! Le pelage hologramme --------------- What the FUCK ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 30-06-2009 à 15:19:43 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
lunabulle |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kley Miaou ! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | il ne reste plus qu'une tigrée et le rouquin, les autres sont réservés Et je vais aller en chercher un des restants ce soir Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 30-06-2009 à 15:35:14 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le |