|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 01:34:09 |
PeSSouZiX |
j'ai entendu ça aussi, soit disant que l'augmentation d'abandon serait dû à la "crise" (elle a bon dos), sauf qu'en même temps, le commerce des animaleries, lui, n'a pas baissé. Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 05-07-2009 à 07:37:56 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Enzan Bougresse sur canapé... | Cassebrik > si ça peut te rassurer, ma minette a aussi pas mal maigri ces derniers temps. Faut dire qu'elle passe son temps dehors à ronquer, et que les températures ambiantes ne l'incitent pas à manger autant qu'avant. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout simplement parce qu'au plan auditif , c'est perturbant pour un chat d'avoir en permanence un grelot Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-07-2009 à 10:04:33 --------------- Ma cinémathèque |
cassebrik RIP upsa |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 10:56:34 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AbdrX | et avec le produit pour enfant qui se ronge les ongles, trouvable en pharmacie ??? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
boubagump ii | Bob s'entraine au adoukaine... Mais comme il se prends que des roustes, il finit par jouer a Bonbeuremane! Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 05-07-2009 à 13:49:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
$temp | Ca me fait penser au smiley débarquement, ces photos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
arca838del |
Message édité par arca838del le 05-07-2009 à 15:40:18 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Winpoks |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 17:23:06
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 17:43:19
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 05-07-2009 à 17:57:54 |
ch4m4n3 mugu mugu |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah perso je n'ai que le "point de vue" de Benidorm / Finestrat / Valencia car c'est par là que je vais depuis 15 ans (Sauf ces 5 dernières années vu que j'ai plus eu de vacances), mais c'était toujours la même chose sur la "fin" --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ca confirme ce que je dis ... Sauf les jeunes
Publicité | Posté le |