|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lunabulle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 19:43:39 |
Zoreil | Tyrell > ça promet
--------------- What the FUCK ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Zoreil |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
AbdrX |
ah tu as pris autre chat pour lui tenir compagnie ou tu parles de burnout ??? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-07-2009 à 20:06:11 |
Zoreil |
Zoreil | Il me manque aussi, ce pti scorpion.
AbdrX |
|
AbdrX | a moi aussi y me manque le roux ... y a plus de tofs de lui ... Message édité par AbdrX le 04-07-2009 à 20:14:42 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 20:14:32 |
Zoreil | Tu me diras je n'ai plus d'apn, donc ya plus de photos du gris non plus --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
alamanda |
Zoreil |
etheriel | Dans la catégorie "chat branlou", 3 petites photos de Tsuki, qui va avoir 2 ans le mois prochain
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 04-07-2009 à 20:41:06 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:59:24
ouaip effectivement on n'a pas que la montre en commun apparemment (si tu l'as pas encore vendu cette magnifique Seiko dont je n'ai pas encore vu un modèle qui me donne envie de la remplacer ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 21:03:09 |
smiley0041 |
|
sweetiiiie | tous ces chats gris et gris et blanc --------------- Et si le ciel était vide... |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 21:51:32
|
smiley0041 | Personnellement c'est le seul truc qui est interdit à mon chat : monter sur la table. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Zoreil |
smiley0041 |
|
lunabulle | Il fallait l'emmener dans un de tes cartons |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est de la pure connerie d'attacher un grelot à un chat --------------- Ma cinémathèque |
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 00:58:56
|
Publicité | Posté le |