|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent : --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 12:55:40 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kyrieleve Féministe | Eskimo. --------------- Pussy that walk ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 13-07-2009 à 13:05:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 13-07-2009 à 13:11:37 --------------- Aussie tôt ci ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Énculé (accent du sud) (ca sonne bien quand tu gueule son nom dans la rue) Message édité par Z_cool le 13-07-2009 à 13:22:45 --------------- #mais-chut |
Popoll J'aime les gens bons ! | Elvis, pour un matou, ça sonne bien... (en dehors de la référence au chanteur) --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nosichan | Eïko , Ebichu, E-mo, Ecaille, Etmerde, etc |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 13:27:02 |
simius_computus oh Gary boy | Enok --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | EsidentdesEtatsUnis Wait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
torfin | esthete ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Eole, quand il te laissera dans le vent alors que tu l'appel
--------------- #mais-chut |
bouh94 |
D_omi sourit |
--------------- Aussie tôt ci ! |
AbdrX | ca sent encore le chat maltraité, ca ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain vous êtes grave les greluches, kyri m'a fait la remarque aussi
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est mimi, par contre ton canapé est étrangement fortement poilu --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-07-2009 à 16:09:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tu peux pas repeindre ton chat, comme tout le monde ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 13-07-2009 à 16:17:22 --------------- Pussy that walk ! |
BlueLou Who you'd be today | Sinking, ton chat a l'air traumatisé et mal nourri. Et en plus tu veux lui interdire de semer du poil partout? Je contacte de suite la SPA! |
langmc |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
brandazor |
|
onina |
|