|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Crawdge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:17:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:24:40 J'ai fait un smiley du mien, je pensais pas qu'il serait accepté... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Billy54 Carpe diem | Message du 6 Juin
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:01:08
|
bendu51 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ton grand est magnifique !!!!!!!!! --------------- Aussie tôt ci ! |
AbdrX |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:42:18 |
Rigel4000 |
|
AbdrX | heu ton chat fait de la mousse ???? si oui, il est allergique au produit et faut plus en mettre ... |
Rigel4000 | Merci pour cette tranche de rire BlueLou J'imagine bien le chat qui court partout en transformant la pièce en soirée mousse. |
BlueLou Who you'd be today |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oh --------------- Aussie tôt ci ! |
nosichan |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl | Vos chats puent aussi de la gueule?
--------------- Mon feed |
|
lunabulle | Mon chat ne pue jamais de la gueule |
$temp |
|
arca838del | La chaleur, ça épuise... Message édité par arca838del le 15-07-2009 à 20:22:52 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del | POSHOO ATTACK !!! --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il est trop beau je veux un bébé chat comme ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 15-07-2009 à 20:46:43 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
|
Billy54 Carpe diem | Bravo ChrisV !
Message du 6 Juin
petite question : Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 15-07-2009 à 21:00:28 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toi t'as pas gouter au nouveau produit de chez Charal : les boulettes en sauce sauce miaou" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |