Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°19169730
Coccynelle​uh
Posté le 15-07-2009 à 21:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
la première photo  :lol:  
j'ai le même arbre à chat (sans la plateforme tout en haut, qui s'est pété à cause des fauves!)

[:rofl]

je rentre de mon court séjour (petite soeur qui est venu nourir les chats tous les jours :o)
arbre à chat par terre, lampe a côté par terre avec une ampoule pétée.
grrrr ils ont fait la bamboula !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:40:40  profilanswer

n°19169951
kley
Miaou !
Posté le 15-07-2009 à 21:56:57  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bref un coup de coeur :love:

Bravo Chrisv-, c'est surtout ces matous là qui sont les plus attachants :)

et qui sait, tu pourras peut-être poster quelques hontes avec lui :D

n°19169968
kley
Miaou !
Posté le 15-07-2009 à 21:58:20  profilanswer

arthurschmisser a écrit :

Vos chats puent aussi de la gueule?

Parce que le mien, j'ai l'impression qu'il se décompose de l'intérieur!  [:vomi]

Vérifie qu'il ne fait pas une gingivite (tu lui écartes les babines et tu regardes si la gencive est rouge ou pas), car le mien, quand il pue vraiment de la gueule, c'est qu'il fait une crise de gingivite :/

n°19170175
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-07-2009 à 22:09:42  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah logiquement le virement bancaire, c'est toi qui qui le fait donc c'est toi qui fait partir l'argent de ton compte vers le tiens, non ?

Sinon pour info, j'ai une commande de chez Zooplus qu'il m'ont expédiés et ils ont jamais fait de prélévement. Un bon 100 € de commande, gratos, ça se refuse pas :P

bah quand j'ai commandé, j'ai donné tout : mon numéro de carte, le code 3 chiffres deriere la car, nom, prénom, adresse, date de validité de la carte ....
Comme sur tout les site d'achat quoi :o
Ya rien à faire d'autre normalement, mais la il ne m'ont toujours pas prélevé.

Message édité par Billy54 le 15-07-2009 à 22:10:21

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°19170249
AbdrX
Posté le 15-07-2009 à 22:13:43  profilanswer

t'as pas payé par virement mais par Carte bancaire ... et tu ne sera prelevé qu'a l'expedition ...

n°19170340
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-07-2009 à 22:18:16  profilanswer

oué bah l'expédition ça date de juin, j'ai reçu la brosse le 6 juin...

Peut être un cadeau de bienvenu ...

Message cité 2 fois
Message édité par Billy54 le 15-07-2009 à 22:18:41

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°19170826
kley
Miaou !
Posté le 15-07-2009 à 22:39:04  profilanswer

Billy54 a écrit :

Ca m'est arrivé que ma CB n'ait été prélevée que plusieurs jours après avoir reçu le colis. Jusqu'à un mois après, c'est bizarre mais bon, si c'est un ordre de virement, je pense qu'il a tout son temps pour passer...

n°19171222
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-07-2009 à 22:58:44  profilanswer

ok , 1 mois et 10 jours pour le moment... je vous tiens au courant :)

---------------
n°19171291
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-07-2009 à 23:03:05  profilanswer

Billy54 a écrit :

ok , 1 mois et 10 jours pour le moment... je vous tiens au courant :)

Ou tu peux nous passer ton n° de CB pour qu'on fasse des commandes :whistle:

n°19171378
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-07-2009 à 23:09:22  profilanswer

Non Non :o

un autre petit truc, je vais déménager dans quelques semaine avec ma chatte, qui vie actuellement avec les deux chat de ma colloc.
(chat d'appart, je vie au 12iem donc jamais dehors)
Donc 3 chats, chacun va vers la gamelle de l'autre, impossible de rationner.

Ma Lilu va avoir 12 ans et je pense tourné dans les 8kg, pas cool...
Vous me proposez quoi comme croquettes une fois qu'elle seras seul et ou je pourrai rationner les croquettes ?

Il propose trop de truc sur zooplus, je sais pas quoi choisir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 23:09:22  profilanswer

n°19171420
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-07-2009 à 23:11:26  profilanswer

Billy54 a écrit :

Perso ça date de Novembre 2008 : Jamais eu de rappel ou quoi, et la carte est HS là :D

Donc j'me plaind pas trop :whistle:  

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19171430
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 23:12:05  answer

arca838del a écrit :

Je leur donne une semaine avant que tout se passe comme s'ils étaient potes depuis 13 ans  :D

J'espère parce que là... :/

En plus, chacun mange dans la gamelle de l'autre alors qu'ils n'ont pas du tout le même régime alimentaire.

n°19171481
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-07-2009 à 23:14:32  profilanswer

Billy54 a écrit :

Vous me proposez quoi comme croquettes une fois qu'elle seras seul et ou je pourrai rationner les croquettes ?

Pour les croquettes de régime, go véto, ça te coûtera généralement moins cher et il te guidera pour faire un suivi ;) (Pas besoin spécialement d'une consult pour ça, il pèse le chat et te fait sa "courbe" de perte de poids progressive - Normallement 5 à 10% par mois de sa masse si je me rappelle bien)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19171674
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-07-2009 à 23:26:11  profilanswer

GregLu a écrit :

Pour les croquettes de régime, go véto, ça te coûtera généralement moins cher et il te guidera pour faire un suivi ;) (Pas besoin spécialement d'une consult pour ça, il pèse le chat et te fait sa "courbe" de perte de poids progressive - Normallement 5 à 10% par mois de sa masse si je me rappelle bien)

Pas de véto pour ça !
Si ya des forum pour les chats c'est bien pour éviter ce genre de truc : une consultation juste pour avoir une courbe d'amaigrissement...Non merci, j'ai autre chose à faire de mon argent.
Ma Lilu est une pure est dure ! Les seul fois chez le véto c'était quand elle a attaqué le berger allemand de mon père, et deux fois un poumon perforé.
La 2iem fois, comme j'ai faillis tuer le chien de justesse (mon père a rattrapé mon poing au dernier moment, il a fini par le donner.
La elle est en très bonne santé, juste un peu grosse. J'aimerai juste savoir quelle croquettes vous conseillez sachant que c'est un chat d'appart qui ne sort pas.

---------------
n°19171755
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-07-2009 à 23:31:07  profilanswer

Le pire, c'est qu'en ce moment elle vie avec deux autres chats ; mais c'est pas qu'elle les aime, mais plutôt qu'elle les supporte.

Elle a vécu de ses 5 semaines jusqu'à ses 6 ou 7 ans qu'avec des humains.
Elle a beaucoup de mal à supporter un autre chat mais pas du tout pour un humain.

Message édité par Billy54 le 15-07-2009 à 23:31:45

---------------
n°19171828
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-07-2009 à 23:36:39  profilanswer

Justement, je te dis qu'il n'y a pas besoin de consultation pour ça, peser un chat et sortir une courbe via l'ordi spa une consultation ...

Pour les croquettes perso je donne des Hill's, Diablo maigris mais plus trop vite à présent (Il n'a pas autant à perdre cela dit).

---------------
n°19172053
kley
Miaou !
Posté le 15-07-2009 à 23:51:12  profilanswer

Billy54 a écrit :

Pas de véto pour ça !
Si ya des forum pour les chats c'est bien pour éviter ce genre de truc : une consultation juste pour avoir une courbe d'amaigrissement...Non merci, j'ai autre chose à faire de mon argent.
La elle est en très bonne santé, juste un peu grosse. J'aimerai juste savoir quelle croquettes vous conseillez sachant que c'est un chat d'appart qui ne sort pas.

Avant d'envisager les croquettes de régime, tu peux essayer le pipolino, elle devra le faire bouger pour avoir ses croquettes et mangera moins vite du coup, ça peut suffire.

n°19172175
onina
Posté le 15-07-2009 à 23:57:12  profilanswer

Chatte de 7,5 kg ici, croquettes de régime depuis des années, rationnement calculé pile-poil, aucun effet ou presque :o
Vais lui prendre le pipolino et prier pour que ça marche...

n°19172379
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-07-2009 à 00:07:02  profilanswer

ah oui, le pipolino !
Une fois qu'elle sera seule c'est parfait !
j'y avais pas penser.

Je regarde demain pour commander.

---------------
n°19172492
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-07-2009 à 00:14:44  profilanswer

Pour des croquettes de qualité, je vais chez Truffaut. Ils ont toute une gamme pour les différents types de chat : chat castré, chat d'intérieur, chat trop gros, chaton, chat qui a tendance à faire des crottes qui puent, etc.

Jusqu'à présent, j'ai toujours pris des Proplan pour chat d'intérieur. Ca me revient à 50€ pour un sac 7,5 kg. Et le chat se maintient à 5,5 kg alors qu'il a tout le temps des croquettes à dispo. J'avais regardé sur le net, c'est les même prix et une fois les frais de port rajoutés, ça me coûterait même plus cher par le net !

n°19172835
$temp
Posté le 16-07-2009 à 00:43:43  profilanswer

Billy54 a écrit :

Pas de véto pour ça !

Tu peux "aller chez le véto" sans "voir le véto". Ca ne coute rien de demander à l'assistante ce qu'ils proposent comme croquettes light, et de savoir quels sont leurs tarifs.
Je suis souvent étonnée des tarifs que vous annoncez sur le forum en fait. Dans la clinique dans laquelle je bosse régulièrement, certaines personnes se plaignent parfois du prix des croquettes (ce sont des Spécific, distribuées uniquement chez les véto normalement), et pourtant par rapport aux prix que certains donnent ici, c'est régulièrement moins cher ou comparable.

n°19174441
arca838del
Posté le 16-07-2009 à 06:33:52  profilanswer

On galère un peu pour les croquettes nous :

- Sweetie, qui a de l'embonpoint, a des croquettes light, surtout que c'est pas une sportive de haut niveau...  :sleep:
- Roméo, qui a deux mois et demi (déjà !) a des croquettes pour chaton, top croissance, dépense d'énergie, toussa...  :sol:

Et forcément, vous l'avez compris, chacun mange les croquettes de l'autre  :pt1cable:

On les remet chacun devant sa gamelle quand on les voit, mais le problème c'est qu'on a un job ma chérie et moi, et qu'il se passe des journées complètes ou on peut rien faire ! Et forcément, c'est toujours meilleur dans la gamelle d'en face hein ^^

[:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par arca838del le 16-07-2009 à 06:35:20

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19174607
Crawdge
Posté le 16-07-2009 à 08:33:32  profilanswer

arca838del a écrit :

On galère un peu pour les croquettes nous :

- Sweetie, qui a de l'embonpoint, a des croquettes light, surtout que c'est pas une sportive de haut niveau...  :sleep:  
- Roméo, qui a deux mois et demi (déjà !) a des croquettes pour chaton, top croissance, dépense d'énergie, toussa...  :sol:  

Et forcément, vous l'avez compris, chacun mange les croquettes de l'autre  :pt1cable:  

On les remet chacun devant sa gamelle quand on les voit, mais le problème c'est qu'on a un job ma chérie et moi, et qu'il se passe des journées complètes ou on peut rien faire ! Et forcément, c'est toujours meilleur dans la gamelle d'en face hein ^^

[:wark0]

Et si tu leur donnes a manger que quand tu es là ? et pas en libre service? :)

n°19174638
Rigel4000
Posté le 16-07-2009 à 08:43:54  profilanswer

$temp a écrit :

Généralement quand le chat se met à baver, c'est parce qu'il a léché le produit, ça provoque souvent ce genre de réaction. N'hésite pas à en parler à ton véto les prochaines fois, et s'il te dit que c'est bon, c'est qu'il n'y a pas de souci et que ce que tu lui décris ne lui fait pas penser à une réaction allergique :)

non car il bave dès qu'on lui a mis le produit, je pense plutôt que c'est l'odeur qui lui cause cet effet.

n°19174651
arca838del
Posté le 16-07-2009 à 08:46:51  profilanswer

Crawdge a écrit :

Et si tu leur donnes a manger que quand tu es là ? et pas en libre service? :)

Yes on y pensait  :jap: mais j'ai entendu dire qu'un chat faisait de nombreux repas (une quinzaine par jour) et je ne voudrait pas perturber leurs besoins journaliers ?  :??:  A moins qu'on puisse faire ça (deux repas par jour) sans que ça pose de pb  :o  :??:

n°19174657
arca838del
Posté le 16-07-2009 à 08:48:19  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19174753
langmc
Posté le 16-07-2009 à 09:19:56  profilanswer

Billy54 a écrit :

Non Non :o

un autre petit truc, je vais déménager dans quelques semaine avec ma chatte, qui vie actuellement avec les deux chat de ma colloc.
(chat d'appart, je vie au 12iem donc jamais dehors)
Donc 3 chats, chacun va vers la gamelle de l'autre, impossible de rationner.

Ma Lilu va avoir 12 ans et je pense tourné dans les 8kg, pas cool...

Il propose trop de truc sur zooplus, je sais pas quoi choisir.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] hat/111861

n°19174814
Crawdge
Posté le 16-07-2009 à 09:28:25  profilanswer

arca838del a écrit :

Yes on y pensait  :jap: mais j'ai entendu dire qu'un chat faisait de nombreux repas (une quinzaine par jour) et je ne voudrait pas perturber leurs besoins journaliers ?  :??:  A moins qu'on puisse faire ça (deux repas par jour) sans que ça pose de pb  :o  :??:

Nous c'est des affamés... on leur donnes a manger le soir et ya plus rien le matin...  
donc on leur en donne que le soir, sinon ils vont devenir trop gros...

[:_niala_]

n°19174837
brandazor
Posté le 16-07-2009 à 09:31:41  profilanswer

Billy54 a écrit :

ah oui, le pipolino !
Une fois qu'elle sera seule c'est parfait !
j'y avais pas penser.

Je regarde demain pour commander.

Tu prends une bouteille d evian vide et tu perces deux trois trous , ainsi l argent economisé ,tu l amenes au véto  :o  

Bon sinon personne pour garder ma morue fin aout :o²
elle est tres gentille

n°19175121
imcy
Posté le 16-07-2009 à 10:01:51  profilanswer

arca838del a écrit :

Essaye les croquettes ligth en libre service et les croquettes chaton que quand vous êtes là.
Je pense pas que ce soit gênant pour le chaton de manger un peu light dans la journée si il a sa ration énergétique le soir.

n°19175195
brandazor
Posté le 16-07-2009 à 10:08:45  profilanswer

imcy a écrit :

Essaye les croquettes ligth en libre service et les croquettes chaton que quand vous êtes là.
Je pense pas que ce soit gênant pour le chaton de manger un peu light dans la journée si il a sa ration énergétique le soir.

Un chat  d appart ,sa se fait facilement chier ,alors pour s occuper sa bouffe  
Tu prends des croquettes lights de marque ,et tu mets sa gamelle en hauteur ,sa lui fera un peu de sport et il ira moins dans sa gamelle  :)

n°19175515
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 16-07-2009 à 10:38:00  profilanswer

totoz a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

autant que ça !!!!?!!

Oui c'est hallucinant!  :sweat:

n°19175653
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 10:48:35  profilanswer

D'après ceux qui sont dans le même cas : le temps :)
En général au bout de quelques jours, voir une semaine, les chats ont réussi à s'entendre :)

CHRISV- a écrit :

Bon bah finalement pour ceux qui se souviennent de mon message de la semaine derniere et notre hesitation à la SPA, nous allons finalement prendre celui que nous pensions faible et qui a priori ne l'est pas vraiment :D

C'est un chat de deux ans, le plus calme de toute la chatterie selon la SPA et le plus gentil aussi...on l'a vu se prendre un coup de patte de la part d'une sale bete qui lui sert de collocataire et le pauvre matou a detalé sans chercher à repliquer.

En deux ans de SPA la bestiole n'a jamais sorti ses griffes sur personne et ne semble pas avoir une once de mechanceté...

On a passé des moments avec lui cette semaine la bas pour "s'habituer"...il est joueur comme j'ai rarement vu et calin :)

Au moment de partir je vais pour le caresser, il semble avoir un mouvement de recul... je retire ma main...et la il se colle contre moi et frotte sa tete contre ma main et s'installe de lui meme sur mes genoux :love:

Quand je me suis levé il s'installe devant la porte de sortie et me fixe pendant trente bonnes secondes....bref son adotpion definitive (fin aout) semble trop loin :D

Et ce qui m'a vraiment fait craquer aussi c'est donner une deuxieme chance à ce matou abondonné, qui n'a jamais connu le fait d'etre chouchouté, et qui a subi des petites blessures pendant sa vie d'errance (oreille un peu dechiré, ce qui fait qu'il n'a jamais été choisi :(   )

Et un regard tellement melancolique...je vous laisse juger :  

http://img145.imageshack.us/img145/8084/corsaire1.jpg

Bref un coup de coeur :love:

génial !
Le chat a l'air adorable par ce que tu racontes et par la photo :)  

BlueLou a écrit :

Magnifique ce que tu fais. La plupart des gens choisissent des bébés chats tout mignons et les abandonnent quand ils sont grands. J'ai des copines qui l'ont fait et ça me dégoûte. Un refuge près de chez moi a trouvé devant sa porte une minette dont les 4 pattes étaient liées ensemble par de la corde. Ils recensent un abandon toutes les 18 minutes et débordent littéralement de chats. Si je pouvais, je les adopterais tous!

Putain mais ils pouvaient pas au moins acheter une cage à 10€ pour l'abandonner avec au lieu de la ficeler ? :fou:  
Décidément la race humaine regorge de merdes de tous genres :pfff:  

totoz a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

autant que ça !!!!?!!

Ils ont fait le reportage annuels pré-vacances-d'été l'autre jour au journal de 20h sur les abandons de chats et chiens... c'est effrayant :sweat:
Pourtant, c'est pas comme si on le répétait pas qu'adopter un animal ce n'est pas rien, c'est un être vivant, c'est des responsabilités... mais non, les gens continuent de croire que ce n'est pas grand chose et qu'ils y arriveront :pfff:  
Avec le recul je comprends pourquoi mes parents n'ont jamais voulu d'animaux et je suis bien contente qu'ils n'aient pas cédé à nos caprices !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19176055
imcy
Posté le 16-07-2009 à 11:16:16  profilanswer

brandazor a écrit :

Un chat  d appart ,sa se fait facilement chier ,alors pour s occuper sa bouffe
Tu prends des croquettes lights de marque ,et tu mets sa gamelle en hauteur ,sa lui fera un peu de sport et il ira moins dans sa gamelle  :)

La gamelle en hauteur je le fais pour une autre raison : le furet renverserai tout au moins 3 fois par jour...  :pfff:
Sinon l'un de mes matou était boulimique, il a eu droit au jouet distributeur de croquette pendant 6 mois. On a remis une gamelle et bingo maintenant il sait se réguler maintenant  :love:

Bon il a toujours l'angoisse de la gamelle vide, mais maintenant il réclame, il mange 3 croquettes et il content. Il a enfin arrêter de se gaver.
Même s'il reste quelques croquettes le soir, on a intérêt a lui donner une ration. Sinon à 3h du mat quand la gamelle est finit on a droit à :

MAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEIOUUUUUUUUUIIIIII version chèvre ...

Saleté de chat  [:imcy]

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 16-07-2009 à 11:16:34
n°19176151
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-07-2009 à 11:23:41  profilanswer

Purée, j'ai vraiment du bol avec mon chat :D

Quand sa gamelle est vide, il essaie d'attirer mon attention en me tournant dans les jambes puis il va à côté de sa gamelle. Mais rien de plus. S'il a sa gamelle vide toute la nuit, il fait comme d'hab, il dort au pied du lit ou sur le canapé et attend que je me lève pour revenir à la charge en miaulant un peu cette fois.

Il fait vraiment pas chier le mien hi hi hi :)

n°19176287
djudju14
Posté le 16-07-2009 à 11:35:30  profilanswer

n°19176305
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-07-2009 à 11:36:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19176328
djudju14
Posté le 16-07-2009 à 11:38:15  profilanswer

"...Ce "ronronnement de sollicitation" déclenche chez l'être humain un instinct parental qui permet souvent au félidé de parvenir à ses fins sans risquer d'énerver son maître par un miaulement en bonne et due forme..."

C'est exactement ça :D

n°19176346
imcy
Posté le 16-07-2009 à 11:39:20  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Quand sa gamelle est vide, il essaie d'attirer mon attention en me tournant dans les jambes puis il va à côté de sa gamelle. Mais rien de plus. S'il a sa gamelle vide toute la nuit, il fait comme d'hab, il dort au pied du lit ou sur le canapé et attend que je me lève pour revenir à la charge en miaulant un peu cette fois.

T'as vraiment de la chance  :D  
Les "MIAOUUUUUUUU j'ai FAIMMMMMMMMMM" à 3h du mat c'est une chose, mais quand tu le vois manger 3 croquettes et repartir t'as envie de le tuer sur le moment  :fou:  :fou:  :fou:  

Je ne sais pas si c'est lié, mais avant qu'on l'adopte il a passer 3ans en SPA. je suppose que les matous se retrouve en concurrence pour l'accès à la gamelle. C'est p'tet pour ça qu'il est angoissé de la croquette. Le jouet distributeur de croquette lui a fait du bien en tout cas.
A part ça, c'est un amour de chat  [:amazan]  

CHRIS-V. :
L'histoire de ton chat me fait penser au mien. Ca à l'aire d'être un vrai chamalow aussi  :D  
tu me dira s'il a le même genre de comportement avec la nourriture.

une ch'tite photo de sherpa au passage :
http://lh6.ggpht.com/_2HAQOIcwMvU/SiLJedw224I/AAAAAAAABEM/e2rJ6UXWwsk/s512/074.JPG

n°19176395
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:43:25  profilanswer

Fraisouille a écrit :

moi j'ai encore plus de bol : une colonne-distributrice à dispo que je remplis une fois toutes les 2 ou 3 semaines, mon chat se régule tout seul :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19177307
brandazor
Posté le 16-07-2009 à 13:06:03  profilanswer

imcy a écrit :

La gamelle en hauteur je le fais pour une autre raison : le furet renverserai tout au moins 3 fois par jour...  :pfff:  
Sinon l'un de mes matou était boulimique, il a eu droit au jouet distributeur de croquette pendant 6 mois. On a remis une gamelle et bingo maintenant il sait se réguler maintenant  :love:  

Bon il a toujours l'angoisse de la gamelle vide, mais maintenant il réclame, il mange 3 croquettes et il content. Il a enfin arrêter de se gaver.
Même s'il reste quelques croquettes le soir, on a intérêt a lui donner une ration. Sinon à 3h du mat quand la gamelle est finit on a droit à :

MAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEIOUUUUUUUUUIIIIII version chèvre ...

Saleté de chat  [:imcy]  

la mienne aussi est une boulimique en puissance  
Si sa gamelle est vide sa va pas ,meme si ya une dizaine de croquettes ,ya un seuil a ne pas dépasser ,sinon c ets la sérénade jusqu a qu on céde  
on lui met ,elle renifle et repart se coucher  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR