|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 21:40:40 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Billy54 Carpe diem |
bah quand j'ai commandé, j'ai donné tout : mon numéro de carte, le code 3 chiffres deriere la car, nom, prénom, adresse, date de validité de la carte .... Message édité par Billy54 le 15-07-2009 à 22:10:21 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
AbdrX | t'as pas payé par virement mais par Carte bancaire ... et tu ne sera prelevé qu'a l'expedition ... |
Billy54 Carpe diem | oué bah l'expédition ça date de juin, j'ai reçu la brosse le 6 juin... Peut être un cadeau de bienvenu ... Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 15-07-2009 à 22:18:41 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
|
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 23:09:22 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 23:12:05
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . | Justement, je te dis qu'il n'y a pas besoin de consultation pour ça, peser un chat et sortir une courbe via l'ordi spa une consultation ...
kley Miaou ! |
|
onina | Chatte de 7,5 kg ici, croquettes de régime depuis des années, rationnement calculé pile-poil, aucun effet ou presque
|
$temp |
|
arca838del | On galère un peu pour les croquettes nous : - Sweetie, qui a de l'embonpoint, a des croquettes light, surtout que c'est pas une sportive de haut niveau... Et forcément, vous l'avez compris, chacun mange les croquettes de l'autre On les remet chacun devant sa gamelle quand on les voit, mais le problème c'est qu'on a un job ma chérie et moi, et qu'il se passe des journées complètes ou on peut rien faire ! Et forcément, c'est toujours meilleur dans la gamelle d'en face hein ^^
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 16-07-2009 à 06:35:20 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Crawdge |
|
Rigel4000 |
|
arca838del |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
langmc |
|
Crawdge |
|
brandazor |
|
imcy |
|
brandazor |
|
BlueLou Who you'd be today |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
imcy |
La gamelle en hauteur je le fais pour une autre raison : le furet renverserai tout au moins 3 fois par jour... Bon il a toujours l'angoisse de la gamelle vide, mais maintenant il réclame, il mange 3 croquettes et il content. Il a enfin arrêter de se gaver. MAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEIOUUUUUUUUUIIIIII version chèvre ... Saleté de chat Message cité 1 fois Message édité par imcy le 16-07-2009 à 11:16:34 |
djudju14 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
imcy |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
brandazor |
|
Publicité | Posté le |